Ca a certains inconvénients d´utiliser un hébergeur gratuit et sans pubs 
Ca a déjà fait ça, un jour la semaine passée.
Dans 1 mois, je change d´hébergeur, j´en prendrais 1 payant avec un nom de domaine ( ça sera plus facile).
Il n´y a pas de match aujourd´hui. Si demain, mon site n´est pas revenu, je posterai les liens sur ce topic 