Frédéric Piquionne a été élu joueur du mois par la Ligue de Football Professionel. Il le mérite , car il a fait un très bon mois!! ce qui montre encore que " sainté" revient ! !
nonotorfly
Niveau 8
02 janvier 2005 à 14:34:25
c´est bizarre , aucun lyonnais ne poste un message la
carasso
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:34:45
kallstrom08
Niveau 8
02 janvier 2005 à 14:35:04
va y kil degage pikionne revi1 a rennes et tes mort a rennes / st etienne tu va te fer defoncer le gar ikl di ke le public de rennes l aime mais ta vi ce kil dit ? il dit kon est pa conneseur du football et kon est de faux supporter et apres il se pl1 d netre siffle
Lo72
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:35:23
Venez sur Equipe type
reyad91
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:36:35
Piquionne le messie
et c´est un Rennais qui le dit
public de merde à Rennes
nonotorfly
Niveau 8
02 janvier 2005 à 14:37:24
Piquionne 6 buts 5 passes décisives a sainté allez l´asse
sangokoudu59
Niveau 5
02 janvier 2005 à 14:37:59
oué et moi je ss balon d´or
kallstrom08
Niveau 8
02 janvier 2005 à 14:38:26
ta mere public de merde a rennes c pikionne ka pa a tappe les supporter en plain match
totoch57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:38:34
pkoi pas...........
reyad91
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:40:20
c´est pas un supporter qu´il a tappé
c´est un pov´gars qui ne cessait de l´insulter
nonotorfly
Niveau 8
02 janvier 2005 à 14:42:40
sangokoudu59 Posté le 02 janvier 2005 à 14:37:59 oué et moi je ss balon d´or
Non toi t´es boulet d´or
kallstrom08
Niveau 8
02 janvier 2005 à 14:44:28
c bon rentre che toi tt pa o match moi gt o match et g tt vu le gar la juste traite de feneant at piquionne est monte ds les tribunes pr le frape cech a essaye de le retenir mais . ..
juniboss2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:45:00
en octobre c´était essien
reyad91
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:45:21
il a bien fait de le frapper. j´aurais fait pareil. d´ailleurs y´a plus d´un mec qui faudrait frapper dans les graddins de ce stade.
kallstrom08
Niveau 8
02 janvier 2005 à 14:46:48
aller rentre che toi put1 il la trete de faignant gt a cote
nonotorfly
Niveau 8
02 janvier 2005 à 14:49:32
juniboss2 Posté le 02 janvier 2005 à 14:45:00 en octobre c´était essien
Oui mais en octobre sainté n´était pas encore lancé...
reyad91
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:49:54
c´est donc là que tu es pendant les cours d´orthographes