CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piquione joueur du mois de décembre! ! !

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
02 janvier 2005 à 14:51:17

et ben on est en janvier

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
02 janvier 2005 à 14:52:03

Vous arrétéez pas de soulé les supporters de l´asse avec leurs vieilles histoires mais on revient :oui:

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
02 janvier 2005 à 15:04:27

:up: :up:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:05:07

toi tu cherche les gens ca se voit avec ton asse

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
02 janvier 2005 à 15:06:04

juniboss2 Posté le 02 janvier 2005 à 15:05:07
toi tu cherche les gens ca se voit avec ton asse

Non je veux montrer aux autres qui ne l´ont pas encore vut mon topic! ! !

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
02 janvier 2005 à 20:24:00

:up: :oui: :up:

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
02 janvier 2005 à 20:26:03

:lol: :lol: :lol: asse :lol: :lol: :lol:

c´est un club ca? il sont ou dans le classement de l1 je les voit pas :rire: :rire:

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
02 janvier 2005 à 20:26:49

Colonel-Decker Posté le 02 janvier 2005 à 20:26:03
asse

c´est un club ca? il sont ou dans le classement de l1 je les voit pas

Ils sont 8 éme meilleur attaque de l1 tout en étant promu pourkoi?

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
02 janvier 2005 à 20:29:04

nonotorfly Posté le 02 janvier 2005 à 20:26:49

Ils sont 8 éme meilleur attaque de l1 tout en étant promu pourkoi?

ouah 8 eme dit moi il sont super fort :rire: :rire: :rire: :rire:

trop marrant quand meme :lol: 8eme mais :lol: c´est trop fort ca :rire:

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
02 janvier 2005 à 20:29:45

Pourquoi lyon et cie était 8éme en étant promu :srs: tu fais :honte: la

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
02 janvier 2005 à 20:30:39

pardon,je voulais dire :sors:

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
02 janvier 2005 à 20:32:45

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Colonel-Decker
Age : 56 ans
Pays : Etats-Unis
Membre depuis : 387 jours
Machines :
Dernier passage le : 02/01/2005
je suis le colonel Roderick Decker, je poursuit ces gredins de l´agence tout risque, tremble smith, je vais t´envoyer en prison malfrat!

supporter acharné du meilleur club francais, j´ai nommé LYON
Qui ne saute pas n´est pas LYONNAIS!!!!! hèèèèè

Nombre de messages postés sur les forums : 308

En plus t´as pas les couilles d´avouer ton age ( 8 ans par la) mais bon dis pas que t´as 17 ans parce que vut ce que t´écris...

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
02 janvier 2005 à 20:34:08

nonotorfly Posté le 02 janvier 2005 à 20:29:45
Pourquoi lyon et cie était 8éme en étant promu :srs: tu fais la

non mais moi je vie dans le present jeune ratage de la nature et a ce que je voit vous etes tres tres loin de nous dsl c´est balot :rire:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:34:57

:rire:

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
02 janvier 2005 à 20:35:58

Dsl gamin reste aux usa car on est trés bien sans toi :ok: :honte: tu fais honte a l´ol toi . ..

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
02 janvier 2005 à 20:44:08

nonotorfly Posté le 02 janvier 2005 à 20:35:58
Dsl gamin reste aux usa car on est trés bien sans toi tu fais honte a l´ol toi . . .

non non mais arrete toi t´est pas drole dsl et le jour ou je ferai honte a l´ol je pense qu´il faudra mieux qu´un ratage de la nature dans ton genre pour me le dire

en attendant quand tu supportera un club comme moi tu pourra parlé, mais pour l´instant :sors: stp

raph0669
raph0669
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:00:28

allez lyon c est des merde l asse

brunodu43
brunodu43
Niveau 4
03 janvier 2005 à 18:02:02

Je veux protéger personne mais nonotorfly a raison,vous venez foutre votre merde ici , vous devez étre jaloux? :question: Mais bon,moi je suis pas pour l´asse mais je pense que dans pas lontemps ils seront de retour

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:08:15

Colonel-Decker Posté le 02 janvier 2005 à 20:44:08
nonotorfly Posté le 02 janvier 2005 à 20:35:58
Dsl gamin reste aux usa car on est trés bien sans toi tu fais honte a l´ol toi . . .

non non mais arrete toi t´est pas drole dsl et le jour ou je ferai honte a l´ol je pense qu´il faudra mieux qu´un ratage de la nature dans ton genre pour me le dire

en attendant quand tu supportera un club comme moi tu pourra parlé, mais pour l´instant stp

:rire: ecouté une merde qui parle... on ne peut vivre sans le passé donc dis pas que tu vie au present regarde le passé avant de marché vers l avant ou alors tu risques de te ramassé une fois de plus... Lyon se cassera la gueule un jour ou l autre et crois moi qu´on sera tous la pour bien rire...

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
03 janvier 2005 à 18:10:29

ecouté une merde qui parle... on ne peut vivre sans le passé donc dis pas que tu vie au present regarde le passé avant de marché vers l avant ou alors tu risques de te ramassé une fois de plus... Lyon se cassera la gueule un jour ou l autre et crois moi qu´on sera tous la pour bien rire...

Clair je suis tout a fait dac´ avec toi et merci a toi bruno du 43 :ok:

La vidéo du moment