Allez Bordeaux
HellGod2 Posté le 03 janvier 2005 à 18:11:44Allez Bordeaux
Tant que t´es pas pour lyon
nonotorfly Posté le 03 janvier 2005 à 18:13:25HellGod2 Posté le 03 janvier 2005 à 18:11:44Allez Bordeaux
Magics Fans----> < ----Ultras Devils
Je suis magic
je suis devils
quoi HellGod2 tu es debil
________Aller l´OL http://ol69.tchatcheblog.com/
MAITRE_FREEZER Posté le 09 janvier 2005 à 00:56:03quoi HellGod2 tu es debil
aussi
il le reconnais en plus, c´est bien
bravo
pas de probleme si c´est pour vous rendre service, quoi qu´il en soit il vont mieux le savoir que de l ignorer
vaut* excusez mon imbecilité debordante
je cé pa koi mettre alor je vé mettre un pti