CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C.Ronaldo a part dribbler ?

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:00:28

Voila tt le monde dit C.ronaldo futur ballon d´or futur meilleur joueur au monde mais sans ses dribbles kesk´il cé faire ? On enten pa parlé de lui avec MU ! tt le monde l´avu a l´euro il en a fé un bon mais a part ca ?

superflo61
superflo61
Niveau 7
02 janvier 2005 à 13:01:56

ouai si tu le prend comme ça, il est quoi pauleta sans ses buts, il est quoi buffon sans ses arrets, un joueur de foot a ses specialités et la C Ronaldo a ses dribbles!!!!!!

totoch57
totoch57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:02:22

é c tout!!!!!!!!

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:03:26

Non ! Un joueur de foot n´a pas qu´un qualité !

Simao_Benfica
Simao_Benfica
Niveau 6
02 janvier 2005 à 13:03:34

technique, rapide il a tout pour etre un ballon d´or ds quelque année, va en angleterre, laba tu en entendra parler

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:04:11

Ouais mais il n´apporte rien au jeu, il dribble 1 ou 2 joueurs et au lieu de centrer par exemple, ben non il dribble encore... Mais une seconde après il n´a plus la balle dans les pieds ou il tire a coté.

superflo61
superflo61
Niveau 7
02 janvier 2005 à 13:04:23

bah il yen a qui en ont plusieurs mais dotre q´une et la C Ronaldo peut aussi marquer des buts donc voila!!!!! ton topic ne sert a rien encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tosr
tosr
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:10:42

EURO:

2 buts
2passes decisives

KALIF CDM 2006:

environ 5,6 buts et autant de passes decisives donc tu vois il ne fe pa ke de dribbler!!! :cool:

:cool:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:12:58

:honte: C´est un tres bon joueur je l´adore

J´ai vu un match de manchester la derneire fois il été invisible

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:13:40

Premier league:
47 matchs: 5 buts, ça fait pas énorme.
Il joue tout seul sur le terrain, ça ne peut pas être un bon joueur.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:14:41

Mais il a encore quelques années pour comprendre qu´il a 10 coéquipiers a côté...

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:15:47

Et alors ne disait-on pas que zidane ne marquait pas assez de buts
..................................................
.......................................... Regarde ce qu´il est devenu...............

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:20:37

Mais lui il sert a quelque chose sur le terrain... Il passe la balle, elle est pas collée a ses pieds

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:21:42

c´est un passeur aussi dsl mais moi ki sui portugais j´entendais parler de lui a manchester U!!!

sychev14
sychev14
Niveau 8
02 janvier 2005 à 13:23:00

il aune bonne frappe de balle,un qualité de centre extraordinaire et une vision du jeu qui ac de l experience se rapprochera de roni et il a un bon jeu de tete ce qui pr un " ailier" est pas mal du tt!
je pense que c´est pas mal,fodrait qu´il ai quoi encore?qu´il soit assez polyvalent(il l´est bcp deja)pr remplacé ferdinand et sylvestre a lui tt seul en def centrale??????????????

tosr
tosr
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:23:35

NEOROSSI:

DEJA C GRACE A LUI KIL ONT EU O MOINS 1 TROPHEE(la cup) PUIS C O ATTAQUANTS DENORMEMENT MAKER PUIS POUR MARKER FO TE SERVIR PUIS RONALDO EST PLUS UN PASSEUR!!! :cool:

o portugal il a marker 1 ou plusieurs fois a ts les matchs de kalification et a fe pareil pour les passes decisives pourkoi:

IL Y A DECO,MANICHE,PAULETA,SIMAO... pour constuire avec lui

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:23:39

Vous critiquez mais si ça serait un francais vous seriez tous derriere et je vous signale ke le portugal il tue la france en ce moment car on a quand meme perdu figo et ruicosta et on a garder c.ronaldo et deco donc c d remplacant meme plus car il son meilleur ke les deu autres!!!

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:24:37

voila enfin tosr quelqu´un qui comprend!!!

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
02 janvier 2005 à 13:25:42

erf rapide et bon... sa va y a juste des truc qui m énerve ces dribble en arriere qui sert a rien. Sa met pas le defenseur dans le vent, et sa avance encore moins.

Campos17
Campos17
Niveau 20
02 janvier 2005 à 13:26:44

et martins a part sa vitesse
et backham a part ses passes longues et ses coupfs francs
et morientes a part son jeu de tete...

bref chaque footballeur a ses capacités, c´est en réunissant bien ces capacités que l´on arrive a faire une bonne équipe de foot

La vidéo du moment