CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C.Ronaldo a part dribbler ?

sychev14
sychev14
Niveau 8
02 janvier 2005 à 13:27:00

moi chui partizan de C ronaldo ca fé 2 ans et demi que je le suis et si on regarde otan de foot,on a le droit de voir des joeurs qui font du spectale,dsl mais a MU je prefere regardé ronaldo que scholes ou alors un match du potrugal qu´un match de la france a l´euro....

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:27:17

et alors toujour avec votre adriano et votre robinho il rate jamais leur drible des fois eux? ronaldinho c pareil des fois il se rate pas pour ca kil est movais tu crois ke si il etait si mové que certain le dise scolari(champion du monde je précise)lorait titularisé a leuro alors kil avait d joueur comme rui costa sur le banc a manchester c pareil

markos91
markos91
Niveau 6
02 janvier 2005 à 13:42:05

o portugal il a marker 1 ou plusieurs fois a ts les matchs de kalification et a fe pareil pour les passes decisives pourkoi:

IL Y A DECO,MANICHE,PAULETA,SIMAO... pour constuire avec lui

:rire2: chercherl´erreur....

tosr
tosr
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:44:26

si tu parles de pauleta me a part leuro kil a manker il clak o portugal IL MARKE A TS LES MATCHS ET VA BIENTOT BATTRE LE RECORD D´EUSEBIO KI E KAN MEME LE MEILLEUR JOUEUR PORTUGAIS DU SIECLE!!! :cool:

giggs011
giggs011
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:45:02

" superflo61 Posté le 02 janvier 2005 à 13:01:56
ouai si tu le prend comme ça, il est quoi pauleta sans ses buts, il est quoi buffon sans ses arrets, un joueur de foot a ses specialités et la C Ronaldo a ses dribbles!!!!!!"

tout à fait d´accord avec toi!!!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:50:22

put1 vous connaissez rien au foot pour parler comme ca.
Regardez comment tout le monde est a fond sur Ronaldinho mais a 19ans il fesait pas 1/4 de ce que fait C. Ronaldo sur le terrain.
Ce mec c un genie. Rien que hier contre Boro, en 1 match il a fait la roulette a la Zidane le flip flap a la Ronaldino.
Je rapelle juste que Ronaldo a ete elu meilleur joueur de l´annee de MU, alors ce qu´il disent qu´il etai bon qwu´a l´euro connaisse rien. D´ailleurs je l´ai trouve assez faible a l´Euro par rapport a ses match avec MU de l´annee derniere.
Et vous oubliez que c pas qu´un dribbleur, il a aussi bcp progresse en jeu de tete et en defense ( chose que des magiciens comme ronni ou zidane n´ont pas)

saez51000
saez51000
Niveau 5
02 janvier 2005 à 15:24:31

EN plus hier il a fait un superb travail sur le but de fletcher Ronni était personel aussi et pui il est la pour crée et puit arrété de dire a par ces drible il c quoi fair autre beh il a une qualité technique largement supérieur a la moyene et la qualité technique n´anglobe pas que les dribles mais les passes les centres donc c e qu´on demende a un milieu de terrain il a que 20 ans roni a 20 ans jouer au psg en championa de france bc moins reléve que la premier ligue et ronni ne joué a fond seulement quand il en avait envie et si fergusone la HT et le fait jouer c qu´il remplie paraitement son role il libere des espaces et tout il est meme bon de la tête et il a une bonne frape la dernier fois il a mi une mine du pied gauche sur le poto le goal il a pas bouger

vingito
vingito
Niveau 8
02 janvier 2005 à 15:26:47

dabors C.Ronaldo ne sait pas que dribbler . .. il sais aussi faire semblant de tomber pour chercher la faute ^^ je sais pas si vous avez vu le match contgre lyon mais c etai horrible le nombre de foi ou il est tombé com par hazar a chaque foi vers la surface et ce pigeon d arbitre sifflait a chaque foi . ..

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:27:48

Sheva-7- que vo shavchenko sans ses buts ?

si tu raisonnes comme ca c facile :honte:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:30:45

il ne c pas que dribbler ran....il est pas mal de la tète , très bon en centre..précis ds c frappes... arrèter de le dénigrer, il a que 19ans et il est titulaire à united..rien que pr ca il est incroyable...ms il manque encore de vision du jeu, est très irréguléier ms c normal pr son age...on disait la mm chose de ronnie et regarder ce qu´il es devenu: le meilleur joueur du monde. Bon jepense que ch. ronaldo est un peu moins complet que ronnie ms il deviendra un tout grand joueur sans nul doute et est le digne succeseur de figo..voire mieux!!

bastou7
bastou7
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:35:50

cristiano ronaldo est un bon joueur
il est complet
jeu de tete,frappe de balle,drible,vitesse,il tire pas si mal les coups franc et il a de la nack

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:37:25

arretez de rabaisser ronaldinho , c pas parsqu´il été moins fort que C. ronaldo a 19 ans kil sera moins fort a 24 ans . . tout dépend de la progression du joueur

Ronnie est le meilleur au monde , et ce , jusqu´a ce qu´on trouve meilleur que lui

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:37:45

om_is_the_best Posté le 02 janvier 2005 à 15:27:48
Sheva-7- que vo shavchenko sans ses buts ?

si tu raisonnes comme ca c facile

les buts ca fait gagner des match pas les driblle

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:45:08

ce joueur c une vraie merde. sheva a raison. il fai ses passement de jambe a la con et apres plu rien. il sufi de lui mettre un bon défenseur sur lui et il est foutu ( cole et seitaridis a l´euro ) . keske g eu bon en le voyant chialer apres la finale et osi il ma fai pitier kan il est monté a la mi tps du match douverture et c lui ki a fai la faute pr le penalty :lol:

Mschumi
Mschumi
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:46:55

arété de décpnné, il é encore super jeune, sans aucune expérience ni maturité il a ke 19 ans donc ca c des péché de jeunesse, dici 4c ans ca sera une turie!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:51:23

FooDeFoot4 Posté le 02 janvier 2005 à 15:37:25
arretez de rabaisser ronaldinho , c pas parsqu´il été moins fort que C. ronaldo a 19 ans kil sera moins fort a 24 ans . . tout dépend de la progression du joueur

Ronnie est le meilleur au monde , et ce , jusqu´a ce qu´on trouve meilleur que lui

je suis d´accord ms vois-tu pk ne pas pensez que ronaldo aura la mm progression?qu´est-ce t´en c...à 19ans titulaire ds un d plus grands clubs d´europe c respect. Paske l´irrégularité et la vision du jeu tu l´aquiert ac l´expérience dc il va très certainement comblé c lacunes tout commeronnie l´a fait. Bon je dis pas qu´il va avoir une vision du jeu aussi exceptionnel que ronnie ms qui c? Bon ronnie est nettement plus technique et là je pense que ch ronaldo n´arrivera jms à son hauteur...

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:53:02

oui , je di pas kil n´attendra pas le nivo de ronnie , mais je di kil va falloir kil s´accroche si il veu me procurer autant de plaisir que ronnie quand il joue . ... c limite s´il me fé pas bander ronnie quand jle voi jouer . ... il est impressionnant . ..

et j´espere que C. ronaldo le deviendra aussi un jour

strife2
strife2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:53:22

ronaldo contrairement a ce kon peut croire est bond e la tête ! voyez l´uero : 2 buts et 2 de la tête

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:53:43

gate7_ultras
t´as deja vu ce qu´il a pris cole par ronni pendant manchester arsenal de l´année derniere?? :gne:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:57:53

FooDeFoot4 Posté le 02 janvier 2005 à 15:53:02
oui , je di pas kil n´attendra pas le nivo de ronnie , mais je di kil va falloir kil s´accroche si il veu me procurer autant de plaisir que ronnie quand il joue . . .. c limite s´il me fé pas bander ronnie quand jle voi jouer . . .. il est impressionnant . . .

et j´espere que C. ronaldo le deviendra aussi un jour

tout à fait d´accord ac toi :ok:

La vidéo du moment