FooDeFoot4 Posté le 02 janvier 2005 à 15:37:25
arretez de rabaisser ronaldinho , c pas parsqu´il été moins fort que C. ronaldo a 19 ans kil sera moins fort a 24 ans . . tout dépend de la progression du joueur
Ronnie est le meilleur au monde , et ce , jusqu´a ce qu´on trouve meilleur que lui
je suis d´accord ms vois-tu pk ne pas pensez que ronaldo aura la mm progression?qu´est-ce t´en c...à 19ans titulaire ds un d plus grands clubs d´europe c respect. Paske l´irrégularité et la vision du jeu tu l´aquiert ac l´expérience dc il va très certainement comblé c lacunes tout commeronnie l´a fait. Bon je dis pas qu´il va avoir une vision du jeu aussi exceptionnel que ronnie ms qui c? Bon ronnie est nettement plus technique et là je pense que ch ronaldo n´arrivera jms à son hauteur...