vingito Posté le 02 janvier 2005 à 15:26:47
dabors C.Ronaldo ne sait pas que dribbler . . . il sais aussi faire semblant de tomber pour chercher la faute ^^ je sais pas si vous avez vu le match contgre lyon mais c etai horrible le nombre de foi ou il est tombé com par hazar a chaque foi vers la surface et ce pigeon d arbitre sifflait a chaque foi . . .
il a mis un flip flap a réveillère MONUMENTAL 