CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin d'un mythe

jackfal
jackfal
Niveau 8
01 janvier 2005 à 19:38:14

C´est la fin du grand joueur qu´était Rivaldo.Dans PES3 c´était le meilleur joueur du jeu et maintenant il n´est meme plus dans l´équipe du Bresil mais je n´ai pas regardé si il était dans l´équipe Ac Milan.

koke51
koke51
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:38:59

il et a lolympiakos pi il a les stat ki merite c´est tout

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:39:00

Je sais même pas ce qu´il foutait encore dans le 3 :honte:

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:40:10

pf bande d´incapable lui c´était le meilleur joueur du monde a un moment et la vous le cassez enfin tu le casse carter. :honte: a toi footix

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:41:36

Ruuud Posté le 01 janvier 2005 à 19:40:10
pf bande d´incapable lui c´était le meilleur joueur du monde a un moment et la vous le cassez enfin tu le casse carter. a toi footix

Comme tu l´a di " c´était", mais bon ce sont souvent les footixs insultent de footixs :-)))

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:42:26

désolé mé tes phrases toutes faites j´en ai pas besoin :oui:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:43:30

Il est toujours bien noté quand même... Mais c´est normal qu´il le soit moins qu´avant, vu qu´il commence à se faire vieux, et donc baisse un peu de niveau...

Ceci dit, c´est sur qu´il est quand même un peu sous-noté à mon avis.

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:43:43

Changement de sujet :question: :oui:

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:44:43

ta plus d´argument a ce que je vois.c bon tu t´es trompé on peut te pardonner . c pa grave

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:45:01

il était il était!!!!! arrêter avec ca, ila été et il réstera l´un des très bon joueur le plus perso que j´ai vu voila pour quoi il chauffait le banc à milan!!!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:45:57

Des arguments :question: Pk en utiliser avec toi, t´es qu´un petit bornée qui croit tout connaitre...

linkinpark238
linkinpark238
Niveau 7
01 janvier 2005 à 19:47:34

ben il est vieux now donc voila c comme zidane maintenan il est plus o top

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:47:59

bornéé?peut etre mé moi g des arguments.mé bon je vois que je parle a un footix,donc je ne sais pa pourquoi j´use mes doigt comme ca.

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:49:22

eh attendez j´ai jamais dit kil etait tres bon en ce moment mé dire par exemple je sais pas pour qoi il était dans le pes3,la je cautione pas désolé

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:49:27

Peut être parce que ta personne a qui parlé :honte:

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:50:14

à linkiparc; tu sais il ne faut pas l´enterrer plus tot que prévu, c´est tout simplement le real qui va mal, mais crois moi une leur niveau de jeu retrouver, je pense qu´il reviendra en force ( peut etre pas comme à la juve) mais il sera la tu verras de toute facon on a jusque 2007 popur voir ca!

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:50:46

et toi ta personne a ki faire chier :question:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:51:18

Bon c´est pas grave, j´te comprend...

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:51:39

la jsui dacord A_shevchenko :oui:

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:52:11

c´est con pas moi :nonnon:

La vidéo du moment