C´est la fin du grand joueur qu´était Rivaldo.Dans PES3 c´était le meilleur joueur du jeu et maintenant il n´est meme plus dans l´équipe du Bresil mais je n´ai pas regardé si il était dans l´équipe Ac Milan.
koke51
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:38:59
il et a lolympiakos pi il a les stat ki merite c´est tout
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:39:00
Je sais même pas ce qu´il foutait encore dans le 3
Ruuud
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:40:10
pf bande d´incapable lui c´était le meilleur joueur du monde a un moment et la vous le cassez enfin tu le casse carter. a toi footix
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:41:36
Ruuud Posté le 01 janvier 2005 à 19:40:10 pf bande d´incapable lui c´était le meilleur joueur du monde a un moment et la vous le cassez enfin tu le casse carter. a toi footix
Comme tu l´a di " c´était", mais bon ce sont souvent les footixs insultent de footixs
Ruuud
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:42:26
désolé mé tes phrases toutes faites j´en ai pas besoin
bobysmile
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:43:30
Il est toujours bien noté quand même... Mais c´est normal qu´il le soit moins qu´avant, vu qu´il commence à se faire vieux, et donc baisse un peu de niveau...
Ceci dit, c´est sur qu´il est quand même un peu sous-noté à mon avis.
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:43:43
Changement de sujet
Ruuud
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:44:43
ta plus d´argument a ce que je vois.c bon tu t´es trompé on peut te pardonner . c pa grave
A_Shevchenko
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:45:01
il était il était!!!!! arrêter avec ca, ila été et il réstera l´un des très bon joueur le plus perso que j´ai vu voila pour quoi il chauffait le banc à milan!!!
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:45:57
Des arguments Pk en utiliser avec toi, t´es qu´un petit bornée qui croit tout connaitre...
linkinpark238
Niveau 7
01 janvier 2005 à 19:47:34
ben il est vieux now donc voila c comme zidane maintenan il est plus o top
Ruuud
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:47:59
bornéé?peut etre mé moi g des arguments.mé bon je vois que je parle a un footix,donc je ne sais pa pourquoi j´use mes doigt comme ca.
Ruuud
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:49:22
eh attendez j´ai jamais dit kil etait tres bon en ce moment mé dire par exemple je sais pas pour qoi il était dans le pes3,la je cautione pas désolé
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:49:27
Peut être parce que ta personne a qui parlé
A_Shevchenko
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:50:14
à linkiparc; tu sais il ne faut pas l´enterrer plus tot que prévu, c´est tout simplement le real qui va mal, mais crois moi une leur niveau de jeu retrouver, je pense qu´il reviendra en force ( peut etre pas comme à la juve) mais il sera la tu verras de toute facon on a jusque 2007 popur voir ca!