A_shevchenko Posté le 01 janvier 2005 à 20:17:15
avec des joueurs comme zebina micoud anelka frey etc... l´équipe de france pourrait e^tre meilleur que maintenant!
Zebina
on a déjà une excellente défense mais bon pourquoi pas il est polyvalent
Micoud
Anelka
Il faut l´essayer mais dès que les gens le verront ils déchanteront très vite : si les gens trouvent que Henry n´est pas bon avec l´EDF, je ne parle même pas de lui...
Frey
Ouais mais bon on a déjà de très bon gardien en France...