CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin d'un mythe

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:19:36

:oui: a shevchenko

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:22:29

A_shevchenko Posté le 01 janvier 2005 à 20:17:15
avec des joueurs comme zebina micoud anelka frey etc... l´équipe de france pourrait e^tre meilleur que maintenant!

Zebina :d) on a déjà une excellente défense mais bon pourquoi pas il est polyvalent

Micoud :d) :ok:

Anelka :d) Il faut l´essayer mais dès que les gens le verront ils déchanteront très vite : si les gens trouvent que Henry n´est pas bon avec l´EDF, je ne parle même pas de lui...

Frey :d) Ouais mais bon on a déjà de très bon gardien en France...

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
01 janvier 2005 à 20:25:25

et j´allais oublier.... quel scandale de ma part... Morade Meghni comme meneur vu que micoud à pris sa retraite!!! mais en ce qui concerne les gardiens je te suis!!!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:27:12

Il est un peu jeune le meneur de Bologne, non :question:

Il devrait plutot acquérir de l´expérience en espoir :ok:

Sinon Micoud n´a pas pris sa retraite mais il a dit que si on l´appelle ce n´est pas pour cirée le banc :ok:

meghni91
meghni91
Niveau 2
01 janvier 2005 à 21:03:58

Vous êtes des ouf meghni est trop fort. A 20 ans il est deja plus fort que par exemple votre pdretti.C´est le seul à pouvoir pretendre etre le sucesseur de zizou.On verra et c´est deja bien parti

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:05:39

pourvu kil joue avec l´ekipe national algerieene.kil se trompe pa de nation j´espere

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:08:42

d´accord avec toi Meghni91 :d) mais en tout cas ca va être chaud pour lui d´atteindre le niveau de zidane et de faire une carrière comme la sienne!!! en tout cas c´est un joueur plus que prometteur; au lieu de nous mettre un mavuba ou un pedretti en meneur, il serait mieux pour eux de caser Meghni! mais il ne faut pas se voiler la face ils ont fait appel aux services d´un rebeu ( zidane en l´occurence) et il veulent éviter ca une seconde fois pour pas que la france est une image de joueur de talent maghrebin, je sais pas si je suis clair avec vous mais c´est mon point de vue!

benjam007
benjam007
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:09:59

meghni91 Posté le 01 janvier 2005 à 21:03:58
Vous êtes des ouf meghni est trop fort. A 20 ans il est deja plus fort que par exemple votre pdretti.C´est le seul à pouvoir pretendre etre le sucesseur de zizou.On verra et c´est deja bien parti

keski fo pa entendre... il a du joué 30 matchs en italie a tt casser en + pedretti c un milieu recuperateur ki certes organise le jeu mé c pa un milieu offensif kom meghni et pedretti ca fé 2-3 saisons kil é o top alor ke meghni ca fé bocou moin longtemp je l´ai vu joué en espoir c un bon joueur mé pour l´instan il a pa le nivo pour etre titulaire en ékipe de france et surtou je voi pa ou il va joué vu kon joue pa avec un numéro 10...

meghni91
meghni91
Niveau 2
01 janvier 2005 à 21:10:40

T´inquiète lui c un vrai algérien mais comme la france le supplie il va vous aider

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:14:10

Mais pk vous comparez Mavuba ou Pedretti à Menghi :honte:

Ils ont même pas le même poste, mais c´est certains que si dans 1, 2 ou 3 année au pire, s´il décide de jouer pour la France, il sera sélectionnée :ok:

meghni91
meghni91
Niveau 2
01 janvier 2005 à 21:14:23

Déja a 20 ans il est comme ca alors imagine dans 2 ou 3 ans comment il sera si il joue maintenant en équipe de france il va avoir de l´éxpérience c´est pas en disant qu´il a pas d´éxpérience qu´il va évoluer

meghni91
meghni91
Niveau 2
01 janvier 2005 à 21:18:15

Va parler aux italiens, ce qu´il leur fait c abuser il dise deja que c le nouveau zidane.ils sont tromatisés par ce joueur.Et deja il faut le prendre maintenant pas comme zidane.Imagin que zidane aurais jouer pour la France plus tot.

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:19:07

on est parti de rivaldo et nous voila arrivé à Meghni ca prouve bien qu´il est un futur meneur de très grande qualité, en tout cas c pas en jouant sans numéro 10 que la france ira loin, domenech cherche à jouer comme arsenal mais il faut pas oublier que la selection c´est pas la premierleague!!!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:19:29

meghni je sais qu´il est bon mais bon faut dire que je l´ai jamais vu joueret je ne m´interesse pas trop au Calcio, alors si ta quelques vidéos :ok:

benjam007
benjam007
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:20:38

moi j´ai toujours trouvé kil mangé un peu tro mé ca restai kan meme un excellen joueur mé il é normal ke ses stats é baissé now

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:21:06

A_shevchenko Posté le 01 janvier 2005 à 21:19:07
on est parti de rivaldo et nous voila arrivé à Meghni ca prouve bien qu´il est un futur meneur de très grande qualité, en tout cas c pas en jouant sans numéro 10 que la france ira loin, domenech cherche à jouer comme arsenal mais il faut pas oublier que la selection c´est pas la premierleague!!!

Je suis d´accord, la France veut pratiquer un jeu avec des milieux def. utilisé comme des meneurs, comme si c´était à eux de produire du jeu :honte:

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:24:54

Ccartel77 :d) :ok: sans genie ( comme zidane) une selection ne peut rien ( hors mis la grèce " pur exception")!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:26:23

A_shevchenko Posté le 01 janvier 2005 à 21:24:54
Ccartel77 sans genie ( comme zidane) une selection ne peut rien ( hors mis la grèce " pur exception")!

La grèce ne pratiquait pas du football, ils attendaient un corner pour marquer de la tête puis il se regroupait en défense...

TREZEGUETetBUT
TREZEGUETetBUT
Niveau 4
01 janvier 2005 à 21:28:18

rivaldo meilleur goché bresilien de tout les temps

meghni91
meghni91
Niveau 2
01 janvier 2005 à 21:40:32

Les joueurs qui croquent ils cartonnent.Il faut prendre des risques dans le foot.Lui il régale le public

La vidéo du moment