CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin d'un mythe

linkinpark238
linkinpark238
Niveau 7
01 janvier 2005 à 19:52:15

il a arrter sa carriere internationale c ke kelke part en lui il c kil a plus le nivo mai je lenterre pas loin de la je dis juste ke son nivo n´est pa tre bon et c normal vu son age avancé

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:55:58

linkinpark238 Posté le 01 janvier 2005 à 19:52:15
il a arrter sa carriere internationale c ke kelke part en lui il c kil a plus le nivo mai je lenterre pas loin de la je dis juste ke son nivo n´est pa tre bon et c normal vu son age avancé

Je crois pas qu´il a pris ça retraite, c´est juste sa selection qui ne veut plus de lui...quand on voit la concurence...un jour il faut savoir dire stop :)

ba_rien_v7-3
ba_rien_v7-3
Niveau 1
01 janvier 2005 à 19:57:38

c ki rivaldo svp ?

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:58:01

rahh ccartel tu me les casse de plus en plus :honte:

tu crois ke mavuba il merite plus ke zidane.arret stoplé.c surtout ce con de domenech ki voulé pas de lui.toute la france aurait aimé ke zidane reste alors stop :svp:

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:59:24

vous parliez de rivaldo?ah désolé alors me suis trompé

rivaldo=barcelone,milan,olypiakos . ....

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:59:35

à linkinpark, c´est un point de vu acceptable vu comme ca, mais souvient toi à l´euro, il était avec l´équipe de france ( bien entendu) qui allait très mal mais malgrè ca il les tirer de la mer--! en tout cas je pense qu´il a encore le jeu pour jouer au top niveau encore deux ans au moins! mais il est clair qu´il n´as plus la condition physique que lorsqu´il était à la juve ou à ses premières heures de gloire avec le real! je ne connais pas de meneur de jeu qui soit resté au top jusqu´à la retraite!!!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:01:14

Mais pourquoi tu compares Mavuba à Zidane :question:

Zidane est parti basta ! Je suis sur que ta jamais vu un match de Liga cette saison, tu crois que Zizou déchire tout :question: Il a pris ca retraite et il l´a bien fait sinon la presse se serait chargé de lui...

Mavuba c´est le choix de Domenech, un point c´est tout, s´il fait des erreurs, à lui d´en assumer les conséquences !

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
01 janvier 2005 à 20:02:08

à Ccartel --> de quelle conccurence tu parles? : ne me fous pas la trouille stp, ya aucun joueur en selection à l´heure actuelle qui lui arrive à la cheville!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:03:21

@ A_shevchenko :d) je parlais pas à toi mais à ruud :ok:

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:04:11

zidane est parti basta?
mavuba est arrivé alléluia?

pfff

franchement arrete les résultats de l´équipe de france le montre=des gros nazes,faut arreter.

et si zidane va mal,faut dire que ces coequipiers l´aide pas.tinkiete pas jai du voir plus de match de liga que toi.la preuve quand le real joue bien,zidane joue bien.

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:05:10

regarde en + il essaye de mettre sur moi.pff tafiole répond lui a lui aussi.

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:06:15

Ruuud Posté le 01 janvier 2005 à 20:04:11
zidane est parti basta?
mavuba est arrivé alléluia?

pfff

franchement arrete les résultats de l´équipe de france le montre=des gros nazes,faut arreter.

et si zidane va mal,faut dire que ces coequipiers l´aide pas.tinkiete pas jai du voir plus de match de liga que toi.la preuve quand le real joue bien,zidane joue bien.

OK dire que tu oses parler de footix :honte:

Tu crois que l´EDF va devenir ce qu´elle était en 6 mois :question:

Regarde les matchs aux lieux de chialer comme un journaliste, l´équipe progresse au fil des matchs...

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
01 janvier 2005 à 20:07:51

:d) à Ccartel : désolé! En tout cas je suis d´accord avec le fait que zidane joue bien quand le jeu est bien huilé et que ses coéquipié suive le rythme! crois moi le seul qui pourrait reprendre la relève, entre guillemets, c´est Meghni de bologne!

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:08:40

:lol: bravo tu commence a me faire rire maintenant.tu t´es fais hypnotiser par domenech ou koi?ah oui avec ses gros sourcils ta pa pu résister.

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:10:05

mourad megnhi futur immense joueur :oui:

et au lieu de soutenir domenech tu pourrais dire pk micoud ou anelka sont pas slectionnés alors ke l´ekipe de france en on CRUELLEMENT besoin

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:11:43

Ruuud :d) juste pour savoir : tu supportes quel équipe en Espagne :question:

A_shevchenko :d) Ouais ça me parait normal que Zizou joue bien si le Real joue bien, c´est pareil pour Salgado, Raul, Owen, Samuel...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:12:27

Ruuud Posté le 01 janvier 2005 à 20:10:05
mourad megnhi futur immense joueur

et au lieu de soutenir domenech tu pourrais dire pk micoud ou anelka sont pas slectionnés alors ke l´ekipe de france en on CRUELLEMENT besoin

La je suis d´accord :ok:

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:14:10

en espagne?je suis pour personne mé jaime bien le jeu superbe du barca

strife2
strife2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:16:41

ba_rien_v7-3 Posté le 01 janvier 2005 à 19:57:38
c ki rivaldo svp ?

tu fias exprès :rire:

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
01 janvier 2005 à 20:17:15

avec des joueurs comme zebina micoud anelka frey etc... l´équipe de france pourrait e^tre meilleur que maintenant!

La vidéo du moment