Ruuud Posté le 01 janvier 2005 à 20:04:11
zidane est parti basta?
mavuba est arrivé alléluia?
pfff
franchement arrete les résultats de l´équipe de france le montre=des gros nazes,faut arreter.
et si zidane va mal,faut dire que ces coequipiers l´aide pas.tinkiete pas jai du voir plus de match de liga que toi.la preuve quand le real joue bien,zidane joue bien.
OK dire que tu oses parler de footix
Tu crois que l´EDF va devenir ce qu´elle était en 6 mois
Regarde les matchs aux lieux de chialer comme un journaliste, l´équipe progresse au fil des matchs...