CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joeurs du Xboxlive mettez vos Gamertag

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
01 janvier 2005 à 17:26:43

Mettez vos gamertag ici,et dites d´ou vous venez ca pourrait être sympa de faire un chat plus comment dire humain ou les joeurs se connaissent un peu mieux donc,ce chan est la pour que vous organisiez vos rencontre etc,que vous disiez votre niveau etc . ....

Lionheart3
Lionheart3
Niveau 14
01 janvier 2005 à 17:57:51

slt mon pseudo c flynet sur le live je d´hebute sur pes4 en live j´ai un niveau moyen.
si quelqun veut faire un match su´il poste un message.

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
01 janvier 2005 à 19:11:14

salut Lionheart bienvenu a toa sur ce forum ; -)
Allé les joueurs du live venez,réveillez vous ; -)
postez!!!!!!!!!!!!!!!

Apu
Apu
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:12:20

Moi, c MAX 006

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
01 janvier 2005 à 19:17:45

salut moi c comme mon pseudo! diabloz 06! a bientot sur le live!

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
01 janvier 2005 à 22:53:08

C´est bien continué mettre vos nom vos commentaire a propos de joueur etc . ....

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
02 janvier 2005 à 13:39:54

remuez vous les fesses les amis ; -)

yung-as
yung-as
Niveau 9
02 janvier 2005 à 13:43:27

Moi c´est climaty et jen profite pour passer un coup de gueule -----> Ce ki kitte a la 89ième minute pq i perde surtt qd jV sur leur session é kje lague, ce sont vraiment des tocars...

Lionheart3
Lionheart3
Niveau 14
02 janvier 2005 à 16:38:11

c vrai y en a marre des gens qui quitte a la fin du match parce qu´ils perdent.
Il devrait faire un patch pour systematiquement faire perde ce qui quitte parce qu´il perde.

tunizar
tunizar
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:49:46

Salut ThaitiBoB c´est nizar ( je sais pas si tu ma reconnu)le suporter de l´om :-)

Nizar83 mon gamertag pour les joueurs qui ne quittent pas la partie à la 90éme minute

Tchussss

malblay
malblay
Niveau 5
02 janvier 2005 à 21:06:15

salut a tous. vous me trouverez sur le live sous le pseudo de MALO196. 13 victoires, 14 nuls et 18 défaites. Je ne suis pas un killer mais j´héberge rarement des parties parce que ca me saoule d´attendre 3 plombes qu´un joueur accepte de rejoindre la partie. Ce serait pas mal aussi qu´on indique ici les pseudos qui se déconnectent avant la fin de partie. Je commence avec un joueur francais qui s´appelle : pepette.

ps: je suis pas du genre balance mais c tellement frustrant ces mecs qui ne savent pas perdre . ..

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:13:20

je suis d´accord bcp trop de personnes se déconnectent et bcp trops de lag sur les parties
si je me déconnecte parfois c surtout du au lag injouable,quand on a des lags de fou c´est normal qu´on ne continue pas la partie.
Ce que je trouve lamentable c´est qd on bat un gars sur son serveur et il se déconnecte ca ca pue ; -)

Salut Nizar of course que je te connais lol merci encore pour la video d ibraimovitch :-)
A bientot pour un ptit match

tunizar
tunizar
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:08:58

:-)

blkos
blkos
Niveau 3
04 janvier 2005 à 10:29:44

BLkos mon nom de gamer
pour l´instant je ne jou plus du toput sur le live j´attends le patch
je jous sur pc en reseau=>bcp moins de lague=>super!!!
vivement le patch xbox pour les classement et les tournoi

saezoman
saezoman
Niveau 7
04 janvier 2005 à 11:51:05

je vient d´avoir la xbox et je voudrai savoir comment jouer sur internet?

ishisaki
ishisaki
Niveau 5
05 janvier 2005 à 21:38:27

il faut que tu achetes le kit de démarage xboxlive, puis tu le branches a ton PC. Tu t´inscris et ça marche. Le kit est a 59.99€ et tu as 12 mois gratos plus le voice communicator.
A part ça mon gamertag est Cruiford

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:00:35

EvErNaSh

flo063
flo063
Niveau 1
11 janvier 2005 à 17:08:21

moi c flo63 , moi j´ai un nivo moyen , je doi etre 3000 , j´ai battu le 9 et le 15 et je gagné 6 a 2 contre le 90 un francais et il c deconnecté , kel blairo enfin a bientot sur le live

fan_de
fan_de
Niveau 7
11 janvier 2005 à 20:15:48

fande je suis pres de lille...

godzz66
godzz66
Niveau 4
11 janvier 2005 à 20:17:49

moi c steph31 mais je suis plutot nul

La vidéo du moment