je suis d´accord bcp trop de personnes se déconnectent et bcp trops de lag sur les parties
si je me déconnecte parfois c surtout du au lag injouable,quand on a des lags de fou c´est normal qu´on ne continue pas la partie.
Ce que je trouve lamentable c´est qd on bat un gars sur son serveur et il se déconnecte ca ca pue ; -)
Salut Nizar of course que je te connais lol merci encore pour la video d ibraimovitch 
A bientot pour un ptit match