Oki pour activer ton dashboard lance ta console sans jeu dedans,ensuite tu arrives sur un panneau ou il a un lien ami ou il t´est permis de rajouter un ami
ensuite rentre le nom du joueur ; -) et voila c´est aussi simple que les pates carbonara ; -)
Enfin je te conseil d´avoir une bonne liste d´ami sur le live car y a aussi des crétins qui se déconnectent tous le temps ; -)
Voila ah Tunizare a chaque fois que tu m invites je dois partir suis dsl on se fera bientot une partie promis juré a bientot fieu