CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joeurs du Xboxlive mettez vos Gamertag

footchball
footchball
Niveau 6
11 janvier 2005 à 23:10:52

salut,je viens d´acheter le jeu,je ne l´ai meme pas essayer encore,je vais y jouer la,j´ai bien entendu le xbox live et mon pseudo est master31

footchball
footchball
Niveau 6
11 janvier 2005 à 23:46:33

alors je viens de faire un match contre attila le tigre je menais 1-0 c´etait les arrets de jeux et ce batard a quitter la partie tsss,vous pouvez noter son nom,ne pas jouer contre ce connard...

chattmanXboxliv
chattmanXboxliv
Niveau 1
12 janvier 2005 à 02:08:58

:salut:
mon pseudo c chattman sur xboxlive
15 matchs 12 victoires 1 nul 2 defaites
sans parlé des 7 ou 8 tapettes ki ont deconnecté pendant le match bref
si y en a ki veulent m ajouté a leur amis c est avec plaisir
je joue a halo2 aussi
ciao

footchball
footchball
Niveau 6
12 janvier 2005 à 18:15:20

aures joueurs qui se deco alors qu´ils perdent...
glouglou12ci-lilz7-partyshark-seasaph-trig9

tunizar
tunizar
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:24:28

Quelqu´un pour un match ?

ishisaki
ishisaki
Niveau 5
13 janvier 2005 à 19:29:35

j´ai joué contre glouglou12ci et il ne se deconnecte pas!! C´est meme un brave type

footchball
footchball
Niveau 6
13 janvier 2005 à 21:04:47

ben je sais pas mais quand j´ai jouer contre lui il s´est déco...je vais pas inventer son nom quand meme...peut etre qu´il a eu des problemes avec sa connection mais il s´est déconnecté.

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
14 janvier 2005 à 19:40:32

Bientot le patch sur xbox live vos commentaire etc . ... c´est ici . ..

footchball
footchball
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:22:19

vivement qu´il sorte ce patch,j´ai hate de voir les corrections effectuées,j´espere que ça sera flagrant...ya une date ? j´avais entendu le 17 mais pas sur ? merci.

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:19:32

j´ai eut le xbox live ce matin : franck69 je suis :ok: !

mais expliquer moi, par exemple j´ai le pseudo d´un gars comment je fait pour jouer contre lui ?
son pseudo il faut l´ecrire quelque part ?

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:23:39

:svp: repondez

ishisaki
ishisaki
Niveau 5
15 janvier 2005 à 22:38:30

Il faut que tu rentre son gamertag dans le dashboard de ta xbox. pour jouer contre lui il faut qu´il soit dans ta liste d´amis

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:45:23

Moi c yota55 et j en ai ras le cul de me prendre des defaite sur des centre en retrai et des défenseurs otistes

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:31:08

c´est quoi le dashboard ? c´est ou ?

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:33:08

:svp:

tunizar
tunizar
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:34:19

Le dashboard c´est le menu du xboxlive,pour allez sur le dashboard tu allumes ta console sans mêtre de CD

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:36:58

:ok: :merci:

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:48:15

Oki pour activer ton dashboard lance ta console sans jeu dedans,ensuite tu arrives sur un panneau ou il a un lien ami ou il t´est permis de rajouter un ami :-) ensuite rentre le nom du joueur ; -) et voila c´est aussi simple que les pates carbonara ; -)

Enfin je te conseil d´avoir une bonne liste d´ami sur le live car y a aussi des crétins qui se déconnectent tous le temps ; -)

Voila ah Tunizare a chaque fois que tu m invites je dois partir suis dsl on se fera bientot une partie promis juré a bientot fieu

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:48:44

Ah Kd la mise a jour avez vous des nouvelles ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:58:41

moi c´est Faboulous82 j´étais beaucoup habitué à la version PS2 donc il va me falloir un temps d´adaptation

La vidéo du moment