moi c´est Franck69
Moi c´est Moust83700 !
moi cé jujul0191. joueur moyen
il est sorti le patch ?
mon gamertag est Powerwingsinon je viens de l´avoir ya qques jours...( j´suis aussi sur halo2)
Mon pseudo est griiingo niveau plutot bon voila.
moi c Redlac !
Salut
moi c´est
seba
Mon pseudo sur le live est AxeMasterKinG avec un bon niveau sur pes4 en live. 100 victoires en 125 matches!
Y a personne d´autre qui a le live?
moi c Jojo7442
Mon garmertag c Funky60 . rentre le dans tes amis :ok
gamertag* *
Je t´ai envoyé une requète mais t´as toujours pas répondu.