CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du Plus Intelligent du Forum

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:49:25

:salut:

Ceci est le contraire du boulet d´or!

Quand il y aura 16 inscrits on fera un tournoi pour savoir qui est le plus -intelligent- du forum Pro Evolution Soccer 4!

Le premier qui remporte 5 votes a gagné. Tout le monde aura le droit de voter sauf les 2 concernés.

Voilà, inscrivez-vous

¤¤¤¤¤ INSCRITS ¤¤¤¤¤

¤ sebonyme

pes95
pes95
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:50:11

je m´inscris :-)

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:50:48

moi osi

ba_rien_v7
ba_rien_v7
Niveau 2
01 janvier 2005 à 14:52:03

je minskri car je sui réellemen le + intelligent de ce forum
mais je sui un artiste et un incompri a cause de ce système de dictatur dirigé par boby trukdc forcément je sui sur de ne pa etre élu

celui ki sra élu est une bonne lersa du modo et kekun o cervo grillé

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:53:43

¤¤¤¤¤ INSCRITS ¤¤¤¤¤

¤ sebonyme
¤ pes95
¤ jackass11

tefeur7
tefeur7
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:54:29

moi pareil je minscrit

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:54:34

Quand je dis le plus intelligent c´est aussi:
-le meilleur vaneur
-le plus drôle
-le moins footix

raptor23
raptor23
Niveau 6
01 janvier 2005 à 14:54:45

ba_rien_v7 Posté le 01 janvier 2005 à 14:52:03
je minskri car je sui réellemen le + intelligent de ce forum
mais je sui un artiste et un incompri a cause de ce système de dictatur dirigé par boby trukdc forcément je sui sur de ne pa etre élu

celui ki sra élu est une bonne lersa du modo et kekun o cervo grillé

ta ptet raison mai en tt ca plu maintenan vu ke je sui la je minscri

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:55:34

inscrit moi

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:55:38

¤¤¤¤¤ INSCRITS ¤¤¤¤¤

¤ sebonyme
¤ pes95
¤ jackass11
¤ ba_rien_v7
¤ raptor23

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:56:08

¤¤¤¤¤ INSCRITS ¤¤¤¤¤

¤ sebonyme
¤ pes95
¤ jackass11
¤ ba_rien_v7
¤ raptor23
¤ juniboss2

pes95
pes95
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:56:46

:salut: juniboss2 :-)

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:58:11

moi

ba_rien_v7-2
ba_rien_v7-2
Niveau 1
01 janvier 2005 à 14:58:25

sebonyme
Posté le 01 janvier 2005 à 14:54:34
Quand je dis le plus intelligent c´est aussi:
-le meilleur vaneur
-le plus drôle
-le moins footix

chui sur de gagné alor
je konè rien o foot chui hyper komik et jmanse des vannes a TLM

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:03:51

-le moins footix

----------------

Je me suis mal exprimé je voulais dire celui qui s´y connait le plus en foot

¤¤¤¤¤ INSCRITS ¤¤¤¤¤

¤ sebonyme
¤ pes95
¤ jackass11
¤ ba_rien_v7
¤ raptor23
¤ juniboss2
¤ Shinoa

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:06:45

:up:

¤¤¤¤¤ INSCRITS ¤¤¤¤¤

¤ sebonyme
¤ pes95
¤ jackass11
¤ ba_rien_v7
¤ raptor23
¤ juniboss2
¤ Shinoa

the_butterfly
the_butterfly
Niveau 6
01 janvier 2005 à 15:07:26

POudjOu s´inscrit :)

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:12:42

¤¤¤¤¤ INSCRITS ¤¤¤¤¤

¤ sebonyme
¤ pes95
¤ jackass11
¤ ba_rien_v7
¤ raptor23
¤ juniboss2
¤ Shinoa
¤ POudjOu

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 janvier 2005 à 15:14:18

je m´inscrit :)

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:14:34

alors ken est-ce que ça se décide l´élection du plus intelligent du forum ? ça commence a etre foireux ton topic !

La vidéo du moment