ba_rien_v7 Posté le 01 janvier 2005 à 14:52:03
je minskri car je sui réellemen le + intelligent de ce forum
mais je sui un artiste et un incompri a cause de ce système de dictatur dirigé par boby trukdc forcément je sui sur de ne pa etre élu
celui ki sra élu est une bonne lersa du modo et kekun o cervo grillé
ta ptet raison mai en tt ca plu maintenan vu ke je sui la je minscri