¤¤¤¤¤ 2e MaTcH ¤¤¤¤¤
Campos17 0-0 POudjOu
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je lance un débat, chacun des 2 forumeurs donne son avis et les autres votent en fonction des réponses des 2 candidats.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Campos17 et POudjOu, le débat de ce match est:
Pourquoi la France a t-elle perdu contre la Grèce à l´euro?