sebonyme Posté le 01 janvier 2005 à 15:52:56
¤¤¤¤¤ 1er MaTcH ¤¤¤¤¤
Barien 0-0 azizdu69
3, 2, 1, . . . . .. VOTEZ!!
Je lance un débat, chacun des 2 forumeurs donne son avis et les autres votent en fonction des réponses des 2 candidats.
Barien et azizdu69, le débat de ce match est:
Quelles sont les qualités que Fabien Barthez possèdent et que Gregory Coupet ne possèdent pas?
bien joué ! bone idée de déba merci de m´avoir écouté maintenan on atten et on voi lol