CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joaquin a paris !!!!!

planeto92
planeto92
Niveau 5
31 décembre 2004 à 12:48:19

apparemment joaquin serait interesse par un depart au PSG le seul probleme est que son salaire est trop eleve affaire a suivre ! !!!

10pages
10pages
Niveau 2
31 décembre 2004 à 12:49:33

ils sont fou c parisiens
:honte:

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:52:38

voici des rumeur fondés

CAREW ( Besiktas) et ALMEYDA ( libre) ont eux été proposés au PSG mais dans ces cas précis, c’est le club qui ne devrait pas donner suite à ces contacts. Refroidi par les prétentions salariales du premier et pas vraiment convaincu par les qualités du second.

Berson ( Aston Villa > PSG), Carlos Alberto ( FC Porto> PSG), Kapo ( Juventus Turin > PSG)

http://www.football365.fr/transferts/story_158799.shtml

planeto92
planeto92
Niveau 5
31 décembre 2004 à 12:55:11

ouais des rumeurs fondes... comme d´habitude avec le PSG tu sais tres bien que ces gars la on est pas pres de les voir jouer au parc des Princes chaque annee c la meme chose on nous promet des joueurs de folies et on recrute des coridon et des pancrate a la place des carlos alberto ou wiltord annonce...
ces topics sont des ironies et des derisions du systeme de recrutement parisien...

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:57:45

en attendan corrion et pancrate on fait leur boulot alor arreté de les taillé car il valle plus que des soi disant " gros calibre" de l1 ( comme wiltord, par exemple)

planeto92
planeto92
Niveau 5
31 décembre 2004 à 12:59:23

daccord pour pancrate que je trouve bon joueur
mais faut arreter de dire que coridon fait son boulot
c´est uen chevre qui va a deux a lair et qui reussi un match sur 10 ou plutot une moitie de match sur 10

Votre_Cauchemar
Votre_Cauchemar
Niveau 3
31 décembre 2004 à 12:59:48

Aucune chance, Joaquin n a aucune experience dans le domaine du cirque...

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:00:27

:lol: bien dit mdrrr :rire:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:13:28

:lol:

Legenor
Legenor
Niveau 7
31 décembre 2004 à 13:22:15

put1 vous avez pas compris ou quoi le psg et l´om c´est de la merde!!!!

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:23:34

tt à fait legenor

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:24:27

mas yen a qui croient tj au pere noel :sarcastic:

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
31 décembre 2004 à 13:44:56

peuf moi je ss pour psg ms faut pas esperer de toute facon on aura jamais les carew ou almeyda on va se taper un berson qui na jamais joue en angleterre si on a de la chance ou le psg va prendre un loko diomede.....

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
31 décembre 2004 à 13:47:57

Psg va avoir SEMAK ms se gars la cest une merde a par les 3 buts contre paris il a rien fais avant personne le connaisser avant cest une merde de plus

yeepa
yeepa
Niveau 6
31 décembre 2004 à 13:49:09

sirando7777 Posté le 31 décembre 2004 à 13:47:57
Psg va avoir SEMAK ms se gars la cest une merde a par les 3 buts contre paris il a rien fais avant personne le connaisser avant cest une merde de plus

Tu l´a déjà vu jouer à par contre Paris ? Non ? Alors ferme ta geule :merci:

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
31 décembre 2004 à 13:50:53

Ferme ta gueule pauvre con ds toute la saison il a marquer que 4 buts en championnat de RUSSIE pour un attaquant cest bien!!!! a ton avis pk il en veule plus???? pauvre con

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
31 décembre 2004 à 13:52:55

Psg promette tjs des grands joueurs mais se gars la a 28ans il est bidon cest la merde cest tt faut virer graille et vahid quest ce que tu croit quil va faire semak? cest pas un titov faut pas confondre non cest semak meme pas a leuro avec les tcheque alors ta gueule!!!!!

yeepa
yeepa
Niveau 6
31 décembre 2004 à 13:54:08

sirando7777 Posté le 31 décembre 2004 à 13:50:53
Ferme ta gueule pauvre con ds toute la saison il a marquer que 4 buts en championnat de RUSSIE pour un attaquant cest bien!!!! a ton avis pk il en veule plus???? pauvre con

Vahid veut le prendre pour ses qualités de passeur car c´est un milieur offensif :ok:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:55:42

thecque ? :rire:

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
31 décembre 2004 à 13:58:58

Ms bon kan on voit vasouek qui etait a leuro et pas semak on est en droit de se poser des question?

La vidéo du moment