CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joaquin a paris !!!!!

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
31 décembre 2004 à 14:57:54

On vera jespere quon redressera la barre il suffit quon aligne 3 victoire daffiler pr se retrouver ds les 5 premiers jespere quon aura almeyda et un bon milieu droit a par que le retour de cesar puisse faire monter mendy sinon faut pas miser sur pichot ptin il est mauvais pichot

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:59:48

vous savez moi je suis pa tro daccor pour le mercato et tt sa des joueur ki arrive dans des club et ki partent a ceu moment la on devrai autorisé les club a prendre un joker pdt cette periode si jamai le club a un bléssé ou kil on un depart de joueur parceke on se retrouve avec fin aout des ekipe et fin janvier desfois pr certaine ekipe une ekipe renouvelé a 75% je trouve sa completemen stupide enfin c mon point de vue.

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
31 décembre 2004 à 15:01:20

Ouai ms pour certain club quon ya un malaise avec des joueur faut bien qui bouge au lieu de gacher une annee de leur carriere

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:02:25

sirando7777 tu c pichot n´est pa plus mauvai kun otre c pa thuram c sur mes il a tjs fai c match il est la il a pa la pointe de vitesse de mendy mes il ceu replace plu vite ke mendy car quand il monte c mort il mets tro de temps a redescendre et sa tu peu regardé des match je me trompe pa rappel toi ki fai le centre a coridon pr le but contre porto pichot il est la il fai tjs c match a par desfois ou il ceu trou mes ki ceu trou pa desfois.

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
31 décembre 2004 à 15:05:01

la main contre monpellier ms pas passer cest pour aussi contre porto jy etais au parc et faut dire que cest tt les joueur quon bien joué ms faut bien trouver un coupable dis moi cest koi quil faut changer dans cette equipe? dixieme cest loin de notre objectif en plus les elimination en coupe ca fais mal

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:05:10

on leur mets pr un couteau sous la gorge pr signé ds tel ou tel club cela vaut pr nimporte kelle joueur cetai comme le temps ou luccin et dalmat avai signé des contrat de 7 ou 6an je c plu a marseille et o bout d1an il on plié bagage je trouve sa stupide kan tu change de club c muremen reflechi tu di pa je par comme sa du jour o lendemain mm si maintenan sa se fai pour moi si un joueur signe 4an il devrai o minimum faire 3an pr ke le club gagne un peu dargent .

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
31 décembre 2004 à 15:08:45

pancrate est la seule recrue à vraiment valoir le coup!! il a fait un bon début de saison et se bat à chaque match!
Pour benachour, il est excellent mais vahid n´aime pas les fins techniciens, s´il le trouve trop frêle, qu´il le fasse travailler en puissance, depuis le tps il serait bcp plus barraqué!!

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:09:10

comme tu le disai une serie peu ns faire du bien le retour de rothen va ns faire le + grand bien mes ceu kil ns manque c un meneur de jeu et pr moi c primordial ds un ekipe au depart de ronaldinho avec largent on aurai du recruté tt de suite un 10 et un vrai boskovic et + sur le coté gauche un mec ki sache prendre la balle et faire la difference a nimporte kel moment un mec ki sache metten le pieds sur le ballon kan il le fau ki sache accéléré le jeu kan il le faut et sa on en a pa et c pa o mercato kon en aura un vu les recrue annoncé jai tjs pa vue de meneur.

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
31 décembre 2004 à 15:11:47

Un vrai numero 10 faut mettre le prix ya rosicky qui est a vendre ms trop cher de toute facon sinon faudrai prendre un joueur plus vieux comme rui costa ms cest dur de trouver un vrai 10

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
31 décembre 2004 à 15:12:10

paris est en reve

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:14:41

je doi avoué ke jetai le 1er a critiqué la venue de pancrate mes c un des seul avec m´bami a sarraché a chaque foi kil joue on a pa de guerrié comme heinze et sorin lannée derniere ki remontai le moral des troupe kan il le fallai je me rappel dun psg-troyes ou a la 89min on perdai 2-0 et ta heinze ki va pr tiré le coup franc et une distance assé loing kan mm cetai la 1er foi ke je le voyai selancé pr tiré un coup franc et grace a lui et a son but magnifique tte lekipe etai transandé et on a gagné le match le depart de Déhu a été une grande perte kan vs avez un mec comme lui derriere c bon tu c ke koi kil ceu passe il sera la il c sacrifié a joué en def centrale pr le club mm si il est partie a marseille et jai été le 1er a le crtiqué mes tte c année kil a joué pr paris il a été irréprochable.

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
31 décembre 2004 à 15:28:35

on l´a ce numéro dix!! on en a deux même!!
benachour qui ne joue jamais alors que même zidane avait été étonné de la classe de ce joueur qd il avait enrhumé tout le milieu de terrain de l´équipe de france lors d´un match amical en tunisie!
boskovic est un meneur de jeu axial!!!! il passe son tps soit sur le banc soit à gauche!!
ils st pas assez physiques?? que les préparateurs leur fassent un plan précis pour qu´ils montent en puissance et du tps de jeu!!
on a des joueurs mais qui sont utilisés à mauvais escient!

La vidéo du moment