pancrate est la seule recrue à vraiment valoir le coup!! il a fait un bon début de saison et se bat à chaque match!
Pour benachour, il est excellent mais vahid n´aime pas les fins techniciens, s´il le trouve trop frêle, qu´il le fasse travailler en puissance, depuis le tps il serait bcp plus barraqué!!