CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joaquin a paris !!!!!

yeepa
yeepa
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:00:32

sirando7777 Posté le 31 décembre 2004 à 13:58:58
Ms bon kan on voit vasouek qui etait a leuro et pas semak on est en droit de se poser des question?

Il est pas tchèque il est russe maintenant :sors:

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
31 décembre 2004 à 14:08:19

euhhh sauf erreur semak est russe, à moins qu´il se soit marié avec une tcheque...
et pour toutes ces rumeurs, si on proppose certains joueurs au psg, c´est pour faire monter les enchères et que personne ne veut d´eux, et vous verrez bien que dès que le psg va dire haaa oui p-ê, tt le monde les voudra et ça fera de la surenchère!!
exemple pour semak, les premiers à s´être manifesté st les parisiens et maintenant marseille, monaco et d´autres le veulent...
alors pour être sûr, faut que le gars ait signé!

muse-30
muse-30
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:13:54

Au PSG, il ne faut pas des stars mais de l´envie et le respect du maillot avec tout ce que ca engandre. Notre groupe actuel est bon, tampis si vs allez me charriez mais c´est même l´un des tout meilleurs de france. Faut que le coach change le dispo et c´est parti. Regardez l´année derniere, ns n´avions pas de joueurs de renoms ( a part Heinze et Pauleta) et on a fait une superbe saison. Je m´en fous d´avoir des Mc Carthy et autre Semak si c´est pr qu´ils ne branlent rien. Regardez Pancrate, Coridon: Ce ne sont pas des killers mais sur un terrain, ils se donnent à 100% et c´est ca qu´il faut!

Djam63
Djam63
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:20:10

lordantho Posté le 31 décembre 2004 à 12:57:45
en attendan corrion et pancrate on fait leur boulot alor arreté de les taillé car il valle plus que des soi disant " gros calibre" de l1 ( comme wiltord, par exemple)

:lol: :rire: :rire2:

YepesPSG75
YepesPSG75
Niveau 3
31 décembre 2004 à 14:23:26

muse-30 Posté le 31 décembre 2004 à 14:13:54
Au PSG, il ne faut pas des stars mais de l´envie et le respect du maillot avec tout ce que ca engandre. Notre groupe actuel est bon, tampis si vs allez me charriez mais c´est même l´un des tout meilleurs de france. Faut que le coach change le dispo et c´est parti. Regardez l´année derniere, ns n´avions pas de joueurs de renoms ( a part Heinze et Pauleta) et on a fait une superbe saison. Je m´en fous d´avoir des Mc Carthy et autre Semak si c´est pr qu´ils ne branlent rien. Regardez Pancrate, Coridon: Ce ne sont pas des killers mais sur un terrain, ils se donnent à 100% et c´est ca qu´il faut!

Tu as tort justement le PSG a trop de joueurs moyens ce qui l´empêche de progresser il faut virer des gars comme Reinaldo Ibisevic Ogbeche Ljuboja Benachour E.Cissé Coridon Pichot Ateba PFF Helder etc... Avec 2 vraiment bons joueurs on aura une superbe équipe

muse-30
muse-30
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:27:48

Mais arrete ton delire, l´année derniere, je suis sûr que tu bavais sur PFF, Ljuboja etc.. et maintenant, qu´est ce que tu veux, les virer pour acheter des bons joueurs, GROSSE ERREUR!
Vire PFF et tu vas voir à quoi va ressembler notre défense après.. C´est n´importe quoi. Tu critique Ibisevic, Benachour et Ogbeche.. t´es vraiment fort car ils ne jouent jamais. Alors comment peux évaleur leurs potentiel? Et c´est sûr qu´en les virant, ca va changer les choses.. Tu critique Cissé mais le pauvre, depuis le début de la saison, il ne joue même pas à son poste de prédilection ( milieu défensif rappelons le)

yeepa
yeepa
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:31:37

muse-30 Posté le 31 décembre 2004 à 14:27:48
Mais arrete ton delire, l´année derniere, je suis sûr que tu bavais sur PFF, Ljuboja etc.. et maintenant, qu´est ce que tu veux, les virer pour acheter des bons joueurs, GROSSE ERREUR!
Vire PFF et tu vas voir à quoi va ressembler notre défense après.. C´est n´importe quoi. Tu critique Ibisevic, Benachour et Ogbeche.. t´es vraiment fort car ils ne jouent jamais. Alors comment peux évaleur leurs potentiel? Et c´est sûr qu´en les virant, ca va changer les choses.. Tu critique Cissé mais le pauvre, depuis le début de la saison, il ne joue même pas à son poste de prédilection ( milieu défensif rappelons le)

Euh pour la défense il faut virer PFF car il ne dégage aucune sérénité et faire de Yepes le patron et mettre Pauleta comme capitaine pour Ibisevic j´ai vu PSG monptellier et un autre match au début de saison il est moyen et surtout il prend une place d´extracommunautaire Ogbeche ça fait longtemps qu´il est au PSG et qu´il est nul faut que ça s´arrête et Benachour justement si Vahid le fait jamais joué autant le virer Sinon E.Cissé a souvent joué à son poste de prédilection.

Yepes75PSG
Yepes75PSG
Niveau 3
31 décembre 2004 à 14:32:43

Et je haie Ljuboja on a vu contre Monptellier l´étendu de sa médiocrité :ok:

muse-30
muse-30
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:35:16

Cissé à souvent joué a sa place..? Tu sais que Cana et M´Bamy sont les milieux défensifs du PSG alors tu me diras qd il a pu joué! Pr Ibisevic, t´es dur qd même. C´est qu´un gamin et tu lui tire dessus au boulet rouge. Il joue les 10 dernieres minutes des matchs tous les 36 du mois. Pas suffisant pr se faire une idée. Et bizarre que tu critique pas Yepes.. Pourtant, il a fait un début de saison calamiteux. Et non, tu dois etre un de ses fans donc pas touche!

Yepman75
Yepman75
Niveau 2
31 décembre 2004 à 14:38:15

muse-30 Posté le 31 décembre 2004 à 14:35:16
Cissé à souvent joué a sa place..? Tu sais que Cana et M´Bamy sont les milieux défensifs du PSG alors tu me diras qd il a pu joué! Pr Ibisevic, t´es dur qd même. C´est qu´un gamin et tu lui tire dessus au boulet rouge. Il joue les 10 dernieres minutes des matchs tous les 36 du mois. Pas suffisant pr se faire une idée. Et bizarre que tu critique pas Yepes.. Pourtant, il a fait un début de saison calamiteux. Et non, tu dois etre un de ses fans donc pas touche!

Cana a été blessé en début de saison et M´Bami s´est blessé vers la fin il a quand même eu sa chance et il s´est fait expulsé 2 fois comme un con à son poste :honte: Ibisevic prend une place d´extra-communautaire à cause de lui on a des emmerdes et Yepes était un des meilleurs défenseurs de la L1 à Nantes alors que PFF n´a jamais été un grand défenseur :ok:

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
31 décembre 2004 à 14:46:27

Je sais pas vraiment se quil faut faire du psg changer qqlque chose en defense cest sur soit pff ou yepes je sais pas si cetait une bonne idee de as reprendre dehu en vu de notre defense cette année pour le reste... l´attaque est bonne et le retour de rothen va faire du bien ms bon tant que graille sera pas virer sa nira pas

yeepa
yeepa
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:48:33

sirando7777 Posté le 31 décembre 2004 à 14:46:27
Je sais pas vraiment se quil faut faire du psg changer qqlque chose en defense cest sur soit pff ou yepes je sais pas si cetait une bonne idee de as reprendre dehu en vu de notre defense cette année pour le reste... l´attaque est bonne et le retour de rothen va faire du bien ms bon tant que graille sera pas virer sa nira pas

Graille essaie de reduire le déficit je comprends sinon je pense pas qu´il fallait garder Déhu pour moi il fallait surtout garder Sorin :ok:

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
31 décembre 2004 à 14:49:09

ok semak est russe ms il netait pas a leuro alors que stychev y etait on peut se poser des question?

yeepa
yeepa
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:50:52

sirando7777 Posté le 31 décembre 2004 à 14:49:09
ok semak est russe ms il netait pas a leuro alors que stychev y etait on peut se poser des question?

Et pourquoi Marlet était à l´Euro pourquoi la Grèce a gagné tu sais on peut jouer longtemps à ce petit jeu :sarcastic:

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
31 décembre 2004 à 14:51:35

Cest vrai quon aurai pu avoir sorin pr 1,2 millions meme si il serai svt parti pr la copa ms bon sa nous aurai economiser le transfert de armand et sa aurai permi a ateba de jouer serieux le recrutement na pas ete terrible pr des derigent qui veulent faire des economies

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
31 décembre 2004 à 14:53:42

Semak je le sens pas enfin on vera de tte facon il est pas encore au psg jespere que je me trompe ms je preferai miser sur une valeur sur que sur semak moi je veux un gars comme titov

Yepes75PSG
Yepes75PSG
Niveau 3
31 décembre 2004 à 14:54:21

sirando7777 Posté le 31 décembre 2004 à 14:51:35
Cest vrai quon aurai pu avoir sorin pr 1,2 millions meme si il serai svt parti pr la copa ms bon sa nous aurai economiser le transfert de armand et sa aurai permi a ateba de jouer serieux le recrutement na pas ete terrible pr des derigent qui veulent faire des economies

Le PSG a vraiment un deficit énorme il ne faut pas l´oublier et sinon le recrutement a été moyen c´est vrai quand on voit Pichot :honte: en même temps Rothen aurait du être le détonnateur :snif:

Yepman75
Yepman75
Niveau 2
31 décembre 2004 à 14:55:51

sirando7777 Posté le 31 décembre 2004 à 14:53:42
Semak je le sens pas enfin on vera de tte facon il est pas encore au psg jespere que je me trompe ms je preferai miser sur une valeur sur que sur semak moi je veux un gars comme titov

On vera en tout cas il est pas très cher :ok:

muse-30
muse-30
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:56:16

T´as pas tort Sirando sur le recrutement. C´est clair que si l´on avait garder notre équipe de l´an dernier ( sauf heinze qui devait partir), en y rajoutant quelques joueurs en plus, on aurait pu faire quelque chose. Des joueurs sont partis, ils ont été remplacés poste pour poste mais la mayonnaise n´a pas pris.

yeepa
yeepa
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:57:40

muse-30 Posté le 31 décembre 2004 à 14:56:16
T´as pas tort Sirando sur le recrutement. C´est clair que si l´on avait garder notre équipe de l´an dernier ( sauf heinze qui devait partir), en y rajoutant quelques joueurs en plus, on aurait pu faire quelque chose. Des joueurs sont partis, ils ont été remplacés poste pour poste mais la mayonnaise n´a pas pris.

Pour un club qui prône la stabilité c´est pas terrible mais bon il faut voir sur le long terme pas sur une saison :bye:

La vidéo du moment