lyon a en effet fait une offre pour morientes mais a koi servirait il dans cet effectif rempli de tres bons attakans ? C´est la meme chose a monaco : ya deja adebayor, chevanton, kallon, nonda et saviola tous excellents!!! meme si saviola et nonda partent, il reste du beau monde!!!
Quant a lyon, entre Wiltord, Frau, ( Elber), Govou, Malouda, Nilmar et Bergougnoux, je me demande a koi va servir ce bon vieux fernando...imaginez l´équipe :
Coupet
Cris Caçapa Abidal
Essien Juninho
Govou Wiltord Malouda
Frau Nilmar
ça serait abusé