CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morientes à Lyon : Infos ou Intox ???

Demolition-Man
Demolition-Man
Niveau 9
30 décembre 2004 à 20:47:38

on annonce morientes a lyon ? ?? c vrai ou pas ? ??
si oui ==> donné la source d´information

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
30 décembre 2004 à 20:48:23

pff c ninporte koi ca ta vu ca ou??

Demolition-Man
Demolition-Man
Niveau 9
30 décembre 2004 à 20:51:09

l´équipe ou sports.fr

BiatchSystem
BiatchSystem
Niveau 5
30 décembre 2004 à 20:53:02

lyon a en effet fait une offre pour morientes mais a koi servirait il dans cet effectif rempli de tres bons attakans ? C´est la meme chose a monaco : ya deja adebayor, chevanton, kallon, nonda et saviola tous excellents!!! meme si saviola et nonda partent, il reste du beau monde!!!

Quant a lyon, entre Wiltord, Frau, ( Elber), Govou, Malouda, Nilmar et Bergougnoux, je me demande a koi va servir ce bon vieux fernando...imaginez l´équipe :
Coupet
Cris Caçapa Abidal
Essien Juninho
Govou Wiltord Malouda
Frau Nilmar

ça serait abusé

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
30 décembre 2004 à 20:56:07

ton ekipe de lyon bin el est deja comme ca ds la réalité :sarcastic:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:58:33

un ami m´a dit que sur lequipe tv ils ont montrés dans leur edition de 13h30 que morientes etait à lyon et plus precisement à tola vologe ( centre d´entrainement de l´ol) qu se trouve juste à coté du siege...
pour peut etre signer un contrat... :cool:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:00:38

terrible

pes95
pes95
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:01:44

:rire: morientes a lyon :honte:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:02:21

c´est vrai, a l´entré du siege de l´OL pas loin de chez moi, y´as plein de journaliste devant :oui:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:02:21

mon pote vient de me confirmer que morientes etait au siege tt a lheure alors je sai regardez lequipe tv...

raptor23
raptor23
Niveau 6
01 janvier 2005 à 15:02:56

franchemen ca metonnerai, si morientes a refuse liverpool il va pa vouloir aller a lyon par contr il serai utile la ba surtt pr remplacer frau. je di pa ke frau es nul mai en tt ca moin for ke morientes

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:03:07

:oui: il l´on monter sur lequipe tv

pes95
pes95
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:03:32

il a pas intéret d´aller a LYON :-((

raptor23
raptor23
Niveau 6
01 janvier 2005 à 15:04:10

pk pes95???

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:04:19

on a pas vu morientes sur les images mais ils en parlent

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:06:58

raptor23 Posté le 01 janvier 2005 à 15:04:10
pk pes95???

:d) regarde ca carte de visite :ok:

pes95
pes95
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:07:06

parce ke jaime pas lyon et quil a rien a faire la bas je préfererai kil aille a liverpool ou a MONACO :-)

pes95
pes95
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:07:37

juniboss2 Posté le 01 janvier 2005 à 15:06:58
raptor23 Posté le 01 janvier 2005 à 15:04:10
pk pes95???

regarde ca carte de visite

:oui:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:08:27

morientes a l´OL, ca serait trop :cool:

pes95
pes95
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:09:53

:non: il serait sur le banc aussi

La vidéo du moment