CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morientes à Lyon : Infos ou Intox ???

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:37:46

oué je pense ke lyon va acheté aucun attaquant sur ce mercato cat aulas a di kil

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:38:17

acheteré personne sof si c un excellent joueur a un bon prix

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:40:21

il achètera un attaquant si elber part :oui:
il parlais d´un excellent attaquant

fopa2
fopa2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:40:23

ne nous enflamons pas car:

-pedretti été aussi venu au siège de lyon et on le voyait déja lyonnais...résultat:il a été à l´Om

-y´a déja beaucoup d´attaquant donc un de plus ça serviré à rien pour l´instant

enflamons nous car:

-lyon veut aller loin en LDC d´ou l´intéré d´acheter un pur attaquant

-il nous faut un attaquan capable de marquer de la tête

-avec les dt T.v Lyon a plus de sous donc d´un point de vue financier morientes est abordable

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:40:32

juniboos2 raph0669 a di ke tabité pa a cote de tola vologe e ke tu menté sur le forum de l´ol

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:42:01

c´est lui qui ment, j´habite a 5min de marche du stade, et comme tola vologe et le siege sont juste a coté du stade ben j´habite pas loin !

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:42:20

il a raison fopa2 pedretti ete venue mais il a pa signé mais regarde keskil ets devenue mintenen avec l´om

fopa2
fopa2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:43:30

moi je pense que c´est du 50/50 si elber se casse....

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:43:57

morientes de la tete c´est trop un boss

fopa2
fopa2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:48:55

imaginez vous l´équipe si y vient

Coupet

réveillère-----cris--------caçapa-------abidal

essien---diarra

juninho

govou wiltord

morientes

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:51:23

----------------------coupet-------------------
--reveillere-----cacapa----cris-------abidal---
-----------------------essien------------------
-----govou--------------------------malouda---
---------------------juninho-------------------
--(2joueurs entre :nilmar, frau, morientes, wiltord)----

fopa2
fopa2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:57:38

t dingue faut pa virer diarr

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:59:22

bah si, sinon avec un seul attaquants c´est nul !
en plus essien-diarra qui sont leur remplacents ? personne !
alors que essien tout seul son remplacents : diarra :ok: !

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:09:21

Un peu bidon ta tactique en diamant, mais bon je ne suis pas contre l´arrivée de Morientes mais faut dire que si on veut un grand joueur, ce n´est pas forcément a ce poste que l´ol en a beoin :-(

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:11:13

a quel poste on a besoin en faite :question:

Toophe
Toophe
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:22:21

si ya 1 poste ou lyon a besoin d´1 joueur c bien celui d´attaquant ou plus exactement buteur et morientes serait parfait com recrue...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:24:00

Je dirai un autre milieu de terrain car le 4 - 3 - 3 fait que tout nos milieux de terrains sont pris, il nous reste que le petit Clement sur le banc :-(

Imaginons une sélection de Juninho en plein milieu de championnat et une blessure de Essien ou Diarra, ça me parait un peu léger :-(

De plus, si c´est un buteur qui vient, il est peu probable de revoir Ben Arfa ou Bergougnoux sur un feuille de match et je ne parle même pas de Frau et Nilmar qui vont réellement ciré le banc :-(

fopa2
fopa2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:59:04

Ccartel77

en fait si le guen opte pour un 4-4-2 ( avec wiltord et morientes en attaque ça sré jouable comme ça en milieu on garde seulement essien et juninhob et on faire reculer govou et malouda...)

ou alors un 3-4-3 plus risqué avec wiltord-morientes-frau...en reléguant reveillère sur la banc

Legenor
Legenor
Niveau 7
01 janvier 2005 à 20:01:58

Mais virer Elber put1 Lyon c´et une grosse merde
:honte:

fopa2
fopa2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:03:23

ça va pa tarder

La vidéo du moment