ne nous enflamons pas car:
-pedretti été aussi venu au siège de lyon et on le voyait déja lyonnais...résultat:il a été à l´Om
-y´a déja beaucoup d´attaquant donc un de plus ça serviré à rien pour l´instant
enflamons nous car:
-lyon veut aller loin en LDC d´ou l´intéré d´acheter un pur attaquant
-il nous faut un attaquan capable de marquer de la tête
-avec les dt T.v Lyon a plus de sous donc d´un point de vue financier morientes est abordable