en fait c pas sur que ce soit morientes au siege mais aulas nous reserve quelque chose ca se sent...
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:10:32
pas du tout, il sera pas sur le banc arrete de dire des conneries ! t´as la mort hein ?
pes95
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:11:49
je seré venere kil y aille c´est tout il a rien a foutre la bas
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:12:39
dit le que t´as la mort, c´est normal je te comprend mais moi je serais content qu´il vienne, je serait encore plus heureux qu´elber aille a monaco
pes95
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:13:59
juniboss2 Posté le 01 janvier 2005 à 15:12:39 dit le que t´as la mort, c´est normal je te comprend mais moi je serais content qu´il vienne, je serait encore plus heureux qu´elber aille a monaco
on en veut pas de votre quiche!!
elber
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:14:30
si vous allez l´avoir, tu serez content il marquera buts sur buts
pes95
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:15:44
juniboss2 Posté le 01 janvier 2005 à 15:14:30 si vous allez l´avoir, tu serez content il marquera buts sur buts
en CFA il marquera des buts
raptor23
Niveau 6
01 janvier 2005 à 15:16:06
morientes si va la ba c pr etre titulaire il e tro for pr ke les dirigent le fasse pa jouer
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:16:20
et ben, c´est important la CFA
pes95
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:18:26
heureusement kil est pas venu a monaco ya 1ans et demi!!!!
azizdu69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:24:13
c vre la il vienne juste den parler a lequipe tv
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:25:22
pes95 Posté le 01 janvier 2005 à 15:18:26 heureusement kil est pas venu a monaco ya 1ans et demi!!!!
ca aurait été trop beau surtout que deschamps le voulais
pes95
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:29:51
sauf kil est allé a lyon
azizdu69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:36:53
moi jpense po ki va aller a lyon
pes95
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:37:30
azizdu69 Posté le 01 janvier 2005 à 15:36:53 moi jpense po ki va aller a lyon
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:38:42
si il va venir dans le meilleur club de france
pes95
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:43:51
ba Monaco alors!!
Antilop-Sa
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:50:45
ca serait bien mais bon
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:51:26
monaco meilleur club de france
pes95
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:52:00
juniboss2 Posté le 01 janvier 2005 à 15:51:26 monaco meilleur club de france