CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idées d'amélioration pr PES 5

nickillah
nickillah
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:51:45

quelles choses aimeriez-vous voir arriver ds la prochaine version ? quels st les éléments à changer ds PES 4?

toutes vos idées st bienvenues si tant est qu´elles soient ( un peu) réalistes.

j´aimerais :

- encore plus d´équipes ( 288 clubs & 128 pays)

- une ligue master à 3 divisions ( 4 zones géographiques; D1 : 4*16 clubs, D2 : 8*12 clubs & D3 : 16*8 clubs) avec plus de coupes

- des qualifs pr la coupe du monde & d´europe

- plus d´IA ds la gestion de l´effectif ( la console ne privilégie pas assez les joueurs prometteurs)

- des commentaires sans bugs

- une meilleure sonorisation des stades

- nouveaux joueurs à acheter ( blokhine, belanov, butrageno, n´kono, boli, kubala, hrubesch, SAMMER, etc...)

- toutes les licences pr les clubs & pays

- évolution du visage & de la morphologie en ligue master

- création de l´espagne classique

- arbitrage + strict

- meilleure règle de l´avantage

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:52:45

moi j´aimerai la meme chose que toi, ca serait parfait :ok:

will83
will83
Niveau 3
29 décembre 2004 à 19:54:49

que les habits se salissent entierrement et pas que le short,les vrai maillot, les vrai equipes et les vrai noms des joueurs

latine_loveur
latine_loveur
Niveau 2
29 décembre 2004 à 19:55:15

Gardien plus intelligent ! !!!!!

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:56:50

+ de cinematique pendant le match
-statistiques pendant le match ( possession de balles , tirs cadrés , . ..)
-qu´on puisse choisir notre joix apres un but : genre si je fais triangle apres le but mon joueur fera la joie 1 , si je fais carré la joie 2 , etc
- + de stade ! !! y pouré mettre Bernabeu quand même avec l´equipe qu´ils ont...
-LM amelioré qui seraprocherait de + en + à l´entraineur
-plus de gestes technique et defensif
-+ de strategies...

etc

nickillah
nickillah
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:01:18

latine_loveur ( moi c´est latin´ mais pas lover ! ): c´est vrai que le gardien est très con par exemple qd il passe la balle à l´attaquant qd il fait un 6 mètres ! :honte:

ba_rien
ba_rien
Niveau 7
29 décembre 2004 à 20:03:33

j´aimerais qu´il y ai iverson,vince carter,yao ming

. ...........................

Ryomakun
Ryomakun
Niveau 5
29 décembre 2004 à 20:18:37

Cinématique de l´entraineur ( directives,coleres,joies,...)

Le realisme des scenes de joies et pas un partouze de joueurs de foot aux alentours de la 80 eme minutes!!!!

Et tout ce qui a étédit avant!

profbell
profbell
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:33:40

pareil que toi surtout les commentaires insuportables!

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:37:35

-mettre en avan l´evolution des joueur

-recompenser les joueur par rapport a leur resultat ( but pour l´attaquent = confiance)

-une vrai bonne liscence fifa ( meme si l´argent ne fait pas les bon jeux, n´est ce pas electronic arts)ferai bien plaisir

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:39:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1781131-1-0-1-0-0.htm

moi, je voudrais tout ce qu´il y a sur ce topic

kif
kif
Niveau 15
29 décembre 2004 à 20:40:18

pas beaucoup de chose comme d´hab a chaque pes on se dit il auront rien su ameliorer il etais deja parfait et a chaque fois on se fait surprendre alors pour moi il est bien comme il est!!

crazy-man
crazy-man
Niveau 7
29 décembre 2004 à 20:41:43

je sui fan de tt les pes ms pr une voi javoue con c fai carémen largué sur fifa mm le 2004 sur les bruit g joué celui sur x box cher un pote ms tu fé paris marseille ta paris paris on tencule;paris is magique et plein dotre c genial
alor konami un effor svou plé et larbitrage é a chier franchemen enfin on pe pa en demander de tro :p

gauchy_hattrick
gauchy_hattrick
Niveau 7
29 décembre 2004 à 20:42:40

les supporters bougent plus alors l´ecran geant je ve pas voir une bouche de femme et je ve des femme a poil

ratlack
ratlack
Niveau 1
29 décembre 2004 à 21:01:46

moi le seul truc que je trouve pouri dans pes 4 c´est lorsque l´on veut voir un ralenti car lorsque que le ballon sort du terrain ou entre dans le but(en entrainement) il n´est plus possible de voir le ralenti !
Et aussi j´aimerai que le gardien renvoi plus vite et plus fort le ballon avec les mains pour de meilleurs contre-attaque car il met 2 heures !

shadok38
shadok38
Niveau 7
29 décembre 2004 à 21:15:31

ralenties plus long, et vrais championnats en master ligue ( francais italiens espagnol anglais etc...) et les vraies coupes d´europes ligue des champions et uefa.
Aussi toutes les licenses afin de ne pluas avoir besoin de mofifier les noms des equipes des joueurs et les maillots ! !

nickillah
nickillah
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:26:09

ratlack : c´est vrai qu´il n´y a pas les longs dégagements à la main comme au " vrai foot".

les supporters st également en carton pâte : c´est trop moche !

il manque aussi les terrains enneigés ( avec un ballon rouge), le vent, etc...

il faudrait aussi un éventail + large des notes ( les équipes pas terribles auraient des joueurs avec des notes inférieures à 50) pr faire la différence avec les bonnes équipes. en +, ce serait un challenge de gagner des compètes avec des équipes de chèvres !

cyberboss42
cyberboss42
Niveau 7
29 décembre 2004 à 21:29:00

==>Vrais Championnat en ligue des matsers
==>Toutes les licences
==>Vraie ambiance dans les stade ( chants des supporters ; les supporters commencent a se lever kan un joueur s´élance sur un contre etc...)
==>Que les joueurs se salissent complètement
==>Qu´on voit les arbitres de touche aussi
==>Plus de cinématiques dans le style du but sur le hors-jeu
==>Que l´on entende l´entraineur ou que l´on puisse le voir
==>LES COMMENTAIRES : plus réels, moins laborieux ( ex:les 2 équipes flirtent avec la relégation kan on est 1er et kon joue contre le 2ème)
==>des interviews ( ça ça va etre chaud a faire elles seront tro répétitives mais bon ça peut tjrs etre marrants)
==>Des équipes a jour
==>Que l´on puisse insérer dans des clubs nos joueurs crées
==>Savoir l´affluence et des petits détails comme ça

Je sais pas si j´en ai oublié...

cyberboss42
cyberboss42
Niveau 7
29 décembre 2004 à 21:32:21

a si g oublié

==> Qu´il y ait des saisons avec des climats différents
==> Les ballons ( plutot que d´avoir le ballon avec le coeur j´aurai préféré avoir le Nike de championnat ou le ADIDAS de la coupe du monde 2002)
==> Arbitres : des connus SVP, Collina on ne peut meme pas le choisir il aurait fallu au moins pouvoir le débloquer !
==> des bonus plus marrants ou plus utiles ou plus surprenants, enfin des bonus qu´on est content de débloquer, paseke débloquer des musiques de fond...bof

kevin125
kevin125
Niveau 8
29 décembre 2004 à 21:32:23

des arbitres plus stricte serait pas mal, plus de carton rouge,c vrai ke les commentaires sont nul a chier.
Et je ne sais pa si vou avez remarker mais les stats des joueurs en ligue des master ne sont pa juste, L´ordinateur est favoriser(surtout le real madrid)

La vidéo du moment