quelles choses aimeriez-vous voir arriver ds la prochaine version ? quels st les éléments à changer ds PES 4?
toutes vos idées st bienvenues si tant est qu´elles soient ( un peu) réalistes.
j´aimerais :
- encore plus d´équipes ( 288 clubs & 128 pays)
- une ligue master à 3 divisions ( 4 zones géographiques; D1 : 4*16 clubs, D2 : 8*12 clubs & D3 : 16*8 clubs) avec plus de coupes
- des qualifs pr la coupe du monde & d´europe
- plus d´IA ds la gestion de l´effectif ( la console ne privilégie pas assez les joueurs prometteurs)
- des commentaires sans bugs
- une meilleure sonorisation des stades
- nouveaux joueurs à acheter ( blokhine, belanov, butrageno, n´kono, boli, kubala, hrubesch, SAMMER, etc...)
- toutes les licences pr les clubs & pays
- évolution du visage & de la morphologie en ligue master
- création de l´espagne classique
- arbitrage + strict
- meilleure règle de l´avantage