CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idées d'amélioration pr PES 5

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 03:15:36

:up: antiflood

nickillah
nickillah
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:17:36

il faudrait aussi que certaines équipes de la console ne gagnent pas ts les matches ( une fois, le réal a eu 30 victoires en championnat ! ).

pourtant, la console gère très mal son équipe !

nickillah
nickillah
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:13:06

:up:

rivaldo52
rivaldo52
Niveau 2
08 janvier 2005 à 22:15:27

->arbitrage à améliorer
->IA des gardiens , quand la balle va sur le poteau ils bougent pas :sarcastic:
->meilleur gérence pour les joueurs prometteurs,pouvoir voir leur courbe de progression sans acheter

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:21:43

que pensez-vous de ça les gars, je ne sais pas si c´est faisable mais quitte à faire un jeu proche du réel, on pourrait tenter le coup:
quand on controle un joueur de son équipe, aussi bien sur le jeu que dans le radar, on ne voit que les joueurs et adversaires qui sont dans notre champs de vision, du style impossible de voir s´il y a qqn derrière nous, comme quand on joue au foot en réalité, car on joue tous avec le radar!!
il faudrait trouver un moyen de pouvoir jouer et lorsque notre joueur bouge, son champs de vision n´est pas le même et donc il changerait tout le tps ( proche de la réalité ) et pourquoi pas faire une stat supplémentaire pour les joueurs qui ont un sens du jeu énorme ( zidane, roni etc...) cette stat permettrait d´avoir un champs de vision plus large ou d´avoir ces fameux " yeux dans le dos"!
vous en pensez quoi??

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:22:45

oué c pa mal du tout mais alors c´est kompliké a faire!!!

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:25:24

oui c clair mais c comme les phares d´une voiture la nuit, ça ils le gèrent très bien ds les jeux alors pour le champs de vision ça pourrait le faire!

anthony59om
anthony59om
Niveau 4
08 janvier 2005 à 22:25:45

moi jveu pouvoir faire une panenka sur penalty

nickillah
nickillah
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:07:26

pouvoir faire des simulations ( comme ds ISS 98) à la inzaghi, des mains pr sauver un but, que les joueurs puissent se blesser en dehors d´une faute, arbitrage + ou - strict, etc...

rivaldo : je suis d´accord avec toi pr les gardiens, parfois, ils regardent passer la balle ds leur cage!

helio
helio
Niveau 6
08 janvier 2005 à 23:24:34

Que l´avantage soit respecté!

C´est le principal défaut avec la licence!

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:26:13

Trop tot pour moi de dire..

nickillah
nickillah
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:06:49

:up:

nickillah
nickillah
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:45:47

:up:

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
12 janvier 2005 à 14:51:01

qu´on puisse réellement dégager où on veut!! exemple au 6 mètres!!!! trop naze ça!!

nickillah
nickillah
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:53:43

c vrai, que c un retour en arrière! il y a des jeux où on pouvait choisir où dégager.

Zambro
Zambro
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:55:54

le plus important, gardien moins con et commentaires plus réalistes!! en francais, ils sont pas super.. c´est mieux en Espagnol je trouve...

nickillah
nickillah
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:01:00

les commentaires ont l´avantage de me faire marrer ! enfin, c vrai que ce serait mieux s´ils étaient - ridicules

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
20 février 2005 à 18:35:01

Moi je voudrais des vrais commentaires comme ceux la:
:d) http://easportsbig.electronicarts.fr/news.read.asp?id=2701

lemancunienboss
lemancunienboss
Niveau 5
20 février 2005 à 18:45:10

c simple il fo d VRAI COMMENTATEUR,LES LICENCES PSKE VU LE NOMBRE DE JEU KI VENDE IL PEUVE ACHETER LES LICENCES KAN MEME,D JOUEUR PERSONNALISE ( ronnie fais d geste ke peu de joueurs font,ronaldo ora c dibbles...),UN ARBITRE KI C ARBITRER ET KI SIFLLE PA D FOTE DE MERDE,un bouton ki permetré de simulé,MEILLEUR GRAPHISME,Les chants de supporters,lé vrai maillot(license)

lemancunienboss
lemancunienboss
Niveau 5
20 février 2005 à 18:50:01

rivaldo : je suis d´accord avec toi pr les gardiens, parfois, ils regardent passer la balle ds leur cage!

c vré ke lé gard1 c mal géré defoi ils fon d arré de ouf sur cp fran par exemple et défoi sur d balle de merde il prenne 1 but

La vidéo du moment