Perso je voudrais pour commencer toutes les licences ( joueurs, équipes, campionnats, etc...).
Ensuite j´exige un meilleur arbitrage, parce que franchement j´enrage quand je vois que l´adversaire se permet de carrément pousser mes joueurs pour leur prendre la balle, et ce con d´arbitre qui dit rien...
Des fois memes sur une super action, je suis stoppé trop irrégulièrement, mon joueur est blessé pour 10 semaines et ya meme pas de cartons pour le joueur fautif. Alors que quand c´est moi qui fait un tâcle un peu viril à 80m de mes buts je me prends un rouge...j´ai du mal à avaler.
Egalement je réclame de meilleurs commentateurs, parce que le Christan Jeanpierre il est insupportable ( quand on marque ce con il dit rien du tout des fois mdr) et son compère Arribart qui donne envie de se suicider. Pour vous dire, je regrette Guivarch et Linette...
Perso j´aimerais trop Alex Ruiz, avec sa voix hyper-grave et son accent Espagnol ça donnerait trop bien !
Un peu + d´ambiance dans les stades ne serait pas de refus. C´est clair que toujours le logo du club dans un virage avec des pov fumis ça fait un peu de la peine. Et puis j´aimerais bien + de BRUIT !
Au niveau du jeu, j´aimerais qu´yait une + grande rapidité de jeu, parce que des fois ya un laps de temps IN-TER-MI-NABLE entre le moment où j´appuie sur le bouton et ou ce que je demande est exécuté.
Et aussi, faudrait dissocier le tâcle et le dégagement de la touche rond, parce que j´en est marre de faire des tâcles dans la surface qui entrainent des penos alors que je veux dégager la balle...
Enfin, ce serait bien que yait + de vrais visages. Je pense bien sûr à Drogba. Je comprends pas qu´ils aient pas fait celui de DD alors qu´ils ont pris la peine de faire celui de cette quiche de Marlet...