CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idées d'amélioration pr PES 5

cyberboss42
cyberboss42
Niveau 7
29 décembre 2004 à 21:34:41

==> Que les joueurs se battent ou qu´il y ait des regroupements avec 2 cartons rouges distribués en meme temps
==> Que l´on puisse voir un peu de tirage de maillot
==> Plus de gestes techniques chaud a faire mais jolis a voir

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:35:07

enfète toute les license mais kon puisse comme meme modifier les maillots car a chaque saison il change et aussi l´arbitrage

nickillah
nickillah
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:38:42

kevin : ds une saison, le real a gagné ses 30 matches ! :ouch:

la console est conne : qd elle a un joueur super prometteur ( rooney, baumjohann,...) elle le fait pas jouer, donc il progresse pas :honte:
ce serait bien qu´on puisse aussi régler la fréquence des transferts comme ds le 3

roro083
roro083
Niveau 4
29 décembre 2004 à 21:56:52

Les vrais licences avec des vrais championnats francais, Anglais et tt avec L1, L2, coupe Champion´s league, Uefa,ect...
Vrai mailliots vrais chants...
Puis aussi ameliroé encore le gameplay avec encore de nouvo gestes tecknik et tt

roro083
roro083
Niveau 4
29 décembre 2004 à 21:59:09

Et aussi Ameliorée le Online sur PC sa manque , moin de lag, disponibilité de faire des championnats , des coupes, ect...

TheKing
TheKing
Niveau 14
29 décembre 2004 à 22:00:29

moi j´aimerai bien PES 5 avec le reseau comme sa on pourrai faire les dernieres misess a jour de transferts...

Genius78
Genius78
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:04:12

Si le gardien arrête un tir, il a plus de chance d´en arrêter d´autre, ou, si il s´en prend un, il a plus de chance de s´en prendre d´autres...(Confiance)
Des cinématiques pendant le match ( tir raté...)
Les sifflets des supporters si un joueurs à mal joué, ou, des " ourah" si il a marqué...
Des lancés de fumigènes sur le terrain.Plus de divisions dans la LM, ou plus de joueurs, équipes...
Plus de choix de joies après but.

POSSIBILITÉ DE CRÉER SA PROPRE JOIE D´APRÈS BUT ( en combinant des trucs...)

TheKing
TheKing
Niveau 14
29 décembre 2004 à 22:08:18

il faudrait rassembler les idées...
avec tt ce ke les forumeurs ont posté on a le jeu parfait la :ok:

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:09:34

-un championnat de france et à la fin comme en réalité ligue des champions ou UEFA comme pour de vrai!.
-des graphismes améliorés surtout les pelouses qui sont affreuses dans PES4!).
-meilleur arbitrage.

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:19:12

que ds les statistiques d equipes ds les championnats, coupes , et ligue masters , j aimerais qu il y aille le temps de jeu de chaque joueur pour voir si a la fin de la saison ronaldo a joué disons 3489min sur les 5000 possibles enfin vous voyez ce que je veux dire
et aussi quil fasse un classement des nombres de corners botté, concedées, fautes subies et faites

que l arbitre puisse se casser la geule parfois sur le terrain :lol:

une meilleur gestion des retournés parce que ils sont trop laids ds pes4

franco461
franco461
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:24:25

moi je voudrais surtout MOINS DE BUGS

kebab38
kebab38
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:38:45

moi je voudrai paga au commentaires ça serai bien serieu et la ligue 2 française

OGLoc
OGLoc
Niveau 6
29 décembre 2004 à 22:42:44

Pour la ligue master : que l´on puisse changer la coupe de cheveux de nos joueurs ca serair vrement pas mal ! !!

aljockslame
aljockslame
Niveau 3
29 décembre 2004 à 22:43:26

vs avez tous a fait raison konami est parti en vric ballon a coeur alors qu´il aurait pu mettre les ballon nike mettre les vrai marques de chaussure pcq qd vs voyez les imitation des puma sa donne envie de dormir que le joueur change de tchouz que les joueurs soit sur le banc que l´on puisse virer les entraineurs qu´il y ait les vrai noms des coupes et non champion wefa etc ils nous ont une fois de plus eu car on attends beaucoup ms rien n´est ameliore tjr les 2 mmm commentaires malgre que sa change il pu tjr ON VEUX DE L´AMELIORATION et non nous faire bouffer notre pognon

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:51:12

-plus de stade
-stade plus ambiant
-meilleures distinction des supporter ( om-psg la tribune ganay envhait par des tifo parisien ca le fa i pas trop)
-meilleur system de transfert
-choisir son animation c pas mal
-plus de cinematike in game ouais

tsubasa_pso
tsubasa_pso
Niveau 6
29 décembre 2004 à 22:54:47

Un jeu moins nul que celui là ca serait parfait

tomstoc
tomstoc
Niveau 5
29 décembre 2004 à 23:11:20

Un mode online mieux au point, car celui la est franchement pitoyable, n´ayons pas peur des mots !
Des que tu te mets en client, ca laggue a mort, c´est injouable ! !

Sinon mis a part ca, le jeu est nickel je trouve.
Ca serait cool aussi de créer ( rarement je précise ) des petites bagarres sur le terrain ( genre les vieux nfl pk pas ! ) mais je doute que la FIFA soit d´accord looool !
Plus de meufs dans les tribunes et un réalisme des supporters accru.

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:14:32

Perso je voudrais pour commencer toutes les licences ( joueurs, équipes, campionnats, etc...).

Ensuite j´exige un meilleur arbitrage, parce que franchement j´enrage quand je vois que l´adversaire se permet de carrément pousser mes joueurs pour leur prendre la balle, et ce con d´arbitre qui dit rien...
Des fois memes sur une super action, je suis stoppé trop irrégulièrement, mon joueur est blessé pour 10 semaines et ya meme pas de cartons pour le joueur fautif. Alors que quand c´est moi qui fait un tâcle un peu viril à 80m de mes buts je me prends un rouge...j´ai du mal à avaler.

Egalement je réclame de meilleurs commentateurs, parce que le Christan Jeanpierre il est insupportable ( quand on marque ce con il dit rien du tout des fois mdr) et son compère Arribart qui donne envie de se suicider. Pour vous dire, je regrette Guivarch et Linette...
Perso j´aimerais trop Alex Ruiz, avec sa voix hyper-grave et son accent Espagnol ça donnerait trop bien !

Un peu + d´ambiance dans les stades ne serait pas de refus. C´est clair que toujours le logo du club dans un virage avec des pov fumis ça fait un peu de la peine. Et puis j´aimerais bien + de BRUIT !

Au niveau du jeu, j´aimerais qu´yait une + grande rapidité de jeu, parce que des fois ya un laps de temps IN-TER-MI-NABLE entre le moment où j´appuie sur le bouton et ou ce que je demande est exécuté.
Et aussi, faudrait dissocier le tâcle et le dégagement de la touche rond, parce que j´en est marre de faire des tâcles dans la surface qui entrainent des penos alors que je veux dégager la balle...

Enfin, ce serait bien que yait + de vrais visages. Je pense bien sûr à Drogba. Je comprends pas qu´ils aient pas fait celui de DD alors qu´ils ont pris la peine de faire celui de cette quiche de Marlet...

shadok38
shadok38
Niveau 7
29 décembre 2004 à 23:15:23

Il serait bien d´envoyer tout cela à Konami ! ! et notamment au responsable de konami en france afin qu´il prenne note ! !!

nickillah
nickillah
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:46:39

airking : les poussettes non sanctionnées c re-lou, c clair !

La vidéo du moment