CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joyeux Noël à tous !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:09:13

A jour(s) exceptionnel(s), topic exceptionnel ! :rouge:

Joyeux Noël à tous, et n´abusez pas sur le pinard !
N´oubliez pas que celui qui conduit, c´est celui qui ne boit pas ! :o))

Bon ben, bonnes fêtes les gars ( et les garces =D ) ! :noel:

segaky
segaky
Niveau 9
24 décembre 2004 à 19:10:02

m en doutais :rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:10:16

:merci: et joyeux noel à toi aussi !

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:11:28

merci joyeux noel a toi aussi boby :-)

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
24 décembre 2004 à 19:11:38

je comprends pourquoi tu as effacé des topics semblables à celui-ci maintenant, qui avait été crée y a une semaine ( au moins), mais sans rancune,joyeux noel a toi, tu auras peut-etre une carotte comme cadeau :rire2:
joyeux noel :o))

thuram89
thuram89
Niveau 9
24 décembre 2004 à 19:13:37

qi reveilllonne ce soir

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:13:52

:merci: joyeux noël a toi aussi :noel: :rouge:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:14:05

Ben y a une semaine c´était pas Noël :sarcastic:
Et j´attends au moins un sucre. :o))

strife2
strife2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:14:21

WE WISH A MERRY CHRISTMAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:14:46

strife2 Posté le 24 décembre 2004 à 19:14:21
WE WISH A MERRY CHRISTMAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

AND A HAPPY NEW YEARRRRR ! !!

FanduBarca59
FanduBarca59
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:16:14

BobySmile
Posté le 24 décembre 2004 à 19:09:13
Joyeux Noël à tous, et n´abusez pas sur le pinard !
N´oubliez pas que celui qui conduit, c´est celui qui ne boit pas !
--

Boir ou conduire, il faut choisir :lol:

louis9
louis9
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:16:44

:merci: boby

:noel: JOYEUX NOEL A TOUS :noel:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:17:34

:d) joyeux noel :ok: :g)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:17:58

Un peu de musique

Sur le long chemin
Tout blanc de neige blanche
Un vieux monsieur s´avance
Avec sa canne dans la main
Et tout là-haut le vent
Qui siffle dans les branches
Lui souffle la romance
Qu´il chantait petit enfant :

{Refrain:}
Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d´hiver
Qui s´en va sifflant, soufflant
Dans les grands sapins verts...
Oh ! Vive le temps, vive le temps
Vive le temps d´hiver
Boule de neige et jour de l´an
Et bonne année grand-mère...
Joyeux, joyeux Noël
Aux mille bougies
Quand chantent vers le ciel
Les cloches de la nuit,
Oh ! Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d´hiver
Qui rapporte aux vieux enfants
Leurs souvenirs d´hier...

Et le vieux monsieur
Descend vers le village,
C´est l´heure où tout est sage
Et l´ombre danse au coin du feu
Mais dans chaque maison
Il flotte un air de fête
Partout la table est prête
Et l´on entend la même chanson :
{au Refrain}

Boule de neige et jour de l´an
Et bonne année grand-mère !
Vive le vent d´hiver !

:-)

louis9
louis9
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:18:11

FanduBarca59 Posté le 24 décembre 2004 à 19:16:14
Boir ou conduire, il faut choisir

---------------------------

mais comme jai pas de bagnole... :rouge:

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
24 décembre 2004 à 19:21:11

super, un topic où on peut flooder :rire2: merci boby
:o))

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:22:09

Papa Noël vous emmene un Bakari et un Marlet amis parisiens et marseillais !

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:22:10

Il est pas là toute la semaine et viens nous souhaiter un joyeux Noël ! :rire:
Sinon joyeux Noël quand même ! :ok:

Billybois
Billybois
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:24:45

Malgrè mon pseudo je ne bois et jvous souhaite un
JOYEUX NOEL a tous

maxrom
maxrom
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:25:39

Joyeux Noel :noel: à toi mon cher modérateur :ok:

La vidéo du moment