Non j´ai déjà calculé on arrive à 1.1 à peu pret !
vous calculez quoi ?
Maintenant je dois arriver à 0.8 !
dans un peu plus de 4h c´est noël
le decompte commence : H-4
le taux de débilité accrue de dépendance au forum
MAITRE_FREEZER tu as 3.1 !
3.1 de quoi , pas de QI j espere ?
Joyeuses fêtes à tous.
Mamutony tu as posté en moyenne plus d´un message toutes le 20 minutes depuis que t´as ton pseudo
Romeu il a 0.8 ! Putain lui c´est grave à 31 ans !
Le Romeuhometre s´affole quand mamytony approche
Kobe toi tu as 3 ! Toi aussi il s´affolle un peu !
J´ai 3 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Après c´est moi qui me moque des autre
3 quoi ?moi j´ai combien ?
T´as 2.25 juniboss2 !
Kobe c´est vrai, tu te moques des autre mais toi !
2,25 quoi ?j´ai rien capté !
Moi pr un gogol jmen sors bien
Je suppose qu´on aura droit au meme topic dans 7 jours?
y´a de ces cas
Allez TLm !