ouais le pere fouettard aussi, c´est boby, et il a effac é plein de trucs super interressant
boby, t´as essayé le striptease que je t´ai offert
H-1h36
ca se rapproche
Moi je l´ai fais le streap-tease et j´ai fermé la fenêtre de suite...
pourquoi, il est pas bo le strip?avec ton prenom sur la fesse gauche?
T´appele ça une fesse toi ?
il m´exite le pere noel en string !
putin je viens de me tauler en moto je me suis deboité
bobby pkoi avopir facer lmon topics sur la mort yavait rien pas d insulte pas de racisme
aie g gaver malllllllll
un bobby??
Fini de manger
Ouah le lourd Tu lui trouvais un intérêt quelconque ?
Ouais merci francis graille, ça me touche beaucoup ! Quel déhanché ce strip teaseur
BobySmile d avoir eraser mon topic et joyeux noel
Mici, à toi aussi
Euh, 14 secondes pour répondre, y a un pti problème là je crois
Boby mon topic
et le miens mais joyeux noel kan meme
bouboulover ton topic
Bonne nuit maintenant ^^
et moi