CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi walter samuel joue comme ses pied

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:31:32

il est nul alors qu avant on le surnomer le mur a rome c est pas du tout le cas au real :honte:

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
23 décembre 2004 à 22:32:16

Il avait des collegue qui defendait a rome

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:41:46

tu voi pas les match toi c est le defenseur qui fait le plus d erreur il les marque mal donc il joue mal!!!!

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
23 décembre 2004 à 22:43:33

C´est chaud de marquer 3 type a toi tout seul jle comprends

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:44:42

huelguera joue mieux que lui et quand samuel prend un defenseur il a du mal a le marquer

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:47:59

Pourquoi tu critiques quand tu connais rien au Real???

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 22:49:56

Sujet : pkoi walter samuel joue comme ses pied

===> pask samuel ne peu jouer kavec ses pieds

:dehors

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:50:33

VivaEspana
Posté le 23 décembre 2004 à 22:47:59
Pourquoi tu critiques quand tu connais rien au Real???

:honte:

je suis tout leur match j adore walter samuel mais il joue mal

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:51:04

mets Mejia ou Pavon à la place de Samuel et il passera pour une star :rire:

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:51:18

T´as suivis tout les matchs cette année ? ?? sur quelles chaînes stp

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:53:03

VivaEspana
Posté le 23 décembre 2004 à 22:51:18
T´as suivis tout les matchs cette année ? ? ? sur quelles chaînes stp

sur cannal sat la chaine sport + :ok:

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:53:39

Et sur cette chaîne il passe touts les matchs du Real???

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:55:36

oué casiment il passe la liga espagnol mon seul championa que j aime :content:
ils ont les droit de la liga jusqu en 2007

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:58:30

Et ça fait longtemps que t´es " fan" du Real?

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:59:53

4 ans

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:00:38

depuis Zidane en faite?

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:02:39

j ai etait seduis pas leur jeux et leur qualite de jeux :ok: meme sis aujourd hui le real va pas bien on fait avec on a quand meme harrigo Sacchi peut etre que les chose bougerons on verra bien

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:04:56

Moi je dis que un cycle est bientôt terminé qu´il faut vite changer avant que cela s´empire, il faut acheter des jeunes qui soit super motivé. Comme par exemple Sergi Ramos du Sevilla, Del Horno del Athletic, Van der Vaart, Robinho, Cesc ( le rêve)

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:06:21

:lol: c bon il suporte qui il veut

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:07:50

c est cler faut acheter des jeune regarde la moyenne d age du barca depuis cet année quand tu voie zidane ramer dribler au ralenti et que tu voi ronnie y a pas photo il faudrais avoir un joueur qui pete bien et qui donne du rytme au jeu style xavi ronnie
je pense que robhino ca serai exellent mais rien n est sur encore

La vidéo du moment