il est nul alors qu avant on le surnomer le mur a rome c est pas du tout le cas au real
Ultra3126
Niveau 9
23 décembre 2004 à 22:32:16
Il avait des collegue qui defendait a rome
piapiaaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:41:46
tu voi pas les match toi c est le defenseur qui fait le plus d erreur il les marque mal donc il joue mal!!!!
Ultra3126
Niveau 9
23 décembre 2004 à 22:43:33
C´est chaud de marquer 3 type a toi tout seul jle comprends
piapiaaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:44:42
huelguera joue mieux que lui et quand samuel prend un defenseur il a du mal a le marquer
VivaEspana
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:47:59
Pourquoi tu critiques quand tu connais rien au Real???
pes3_killer
Niveau 8
23 décembre 2004 à 22:49:56
Sujet : pkoi walter samuel joue comme ses pied
===> pask samuel ne peu jouer kavec ses pieds
:dehors
piapiaaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:50:33
VivaEspana Posté le 23 décembre 2004 à 22:47:59 Pourquoi tu critiques quand tu connais rien au Real???
je suis tout leur match j adore walter samuel mais il joue mal
sytchev013
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:51:04
mets Mejia ou Pavon à la place de Samuel et il passera pour une star
VivaEspana
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:51:18
T´as suivis tout les matchs cette année ? ?? sur quelles chaînes stp
piapiaaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:53:03
VivaEspana Posté le 23 décembre 2004 à 22:51:18 T´as suivis tout les matchs cette année ? ? ? sur quelles chaînes stp
sur cannal sat la chaine sport +
VivaEspana
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:53:39
Et sur cette chaîne il passe touts les matchs du Real???
piapiaaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:55:36
oué casiment il passe la liga espagnol mon seul championa que j aime ils ont les droit de la liga jusqu en 2007
VivaEspana
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:58:30
Et ça fait longtemps que t´es " fan" du Real?
piapiaaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:59:53
4 ans
VivaEspana
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:00:38
depuis Zidane en faite?
piapiaaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:02:39
j ai etait seduis pas leur jeux et leur qualite de jeux meme sis aujourd hui le real va pas bien on fait avec on a quand meme harrigo Sacchi peut etre que les chose bougerons on verra bien
VivaEspana
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:04:56
Moi je dis que un cycle est bientôt terminé qu´il faut vite changer avant que cela s´empire, il faut acheter des jeunes qui soit super motivé. Comme par exemple Sergi Ramos du Sevilla, Del Horno del Athletic, Van der Vaart, Robinho, Cesc ( le rêve)
Kojiro94
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:06:21
c bon il suporte qui il veut
piapiaaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:07:50
c est cler faut acheter des jeune regarde la moyenne d age du barca depuis cet année quand tu voie zidane ramer dribler au ralenti et que tu voi ronnie y a pas photo il faudrais avoir un joueur qui pete bien et qui donne du rytme au jeu style xavi ronnie je pense que robhino ca serai exellent mais rien n est sur encore