Et qui est qui?
remplacez carlos ?
heps les grs.. vous deconnez?
c´est le meilleur du monde en bac gauche..
santiago_hernan_solari@hotmail.com
connecte toi...
Je peut jouer ?
ouais connecte toi
g pas vo MSN . .. mais fais ca ici ca va etre rigolo...
stuve je commence
donne ton msn...
c´est quoi ton msn alors...
Menticora11@hotmail.com
Il est nul car il joue au real