CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi walter samuel joue comme ses pied

waddle006
waddle006
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:10:29

ils ont de l´argent!! alors qu´ils recuperent les Joaquim, fernando Torres ou Vicente deja!

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:11:53

Xavi il faut pas rêver. Ronnie on aurait pu l´avoir mais bon...

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:12:20

joquin il est exellent il a le meme style que figo sauf qu il est plus jeunes donc ca serai bien mais bon y a chelsea dessus
c est pas pour dire mais zidane et figo son hs faut les remplacer

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:12:32

Joaquin c´est possible mais Fernando torres impossible, il a tjs dis qu´il n´irait jamais au Real mais bon qui sait

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:15:28

VivaEspana
Posté le 23 décembre 2004 à 23:11:53
Xavi il faut pas rêver. Ronnie on aurait pu l´avoir mais bon...

quand je parler de xavi et de ronnie je parler d un joueur dans le meme style comme robhino un joueur comme ca qui donne un sens au jeux parce que a l heure actuel le real joue pas bien ca manque de vitesse

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:15:54

Il faut égalment commencer à remplacer R.Carlos.

J´espère que Woodgate va enfin se rétablir de sa blessure.

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:16:35

Tu veux pas faire un petit questionnaire sur le Real???

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:17:35

VivaEspana
Posté le 23 décembre 2004 à 23:15:54
Il faut égalment commencer à remplacer R.Carlos.

J´espère que Woodgate va enfin se rétablir de sa blessure.

c est sur roberto carlos a 31 et ca commence a . ......la preuve la remon le laisse sur le banc

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:18:36

Ouais mais bon c´était juste pour un match qu´il était sur le banc, hier il était blessé. R. Bravo est franchement pas très bon

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:19:40

VivaEspana
Posté le 23 décembre 2004 à 23:18:36
Ouais mais bon c´était juste pour un match qu´il était sur le banc, hier il était blessé. R. Bravo est franchement pas très bon

putain si il est pas bon raul bravo il est a chiez il perd bcp de ballon et defend mal sinon salgado et exellent :ok:

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:22:02

Salgado il faut lui trouver un bon remplaçant pour quand il est blessé ou suspendu ou même pour faire des rotations et je pense que le meilleur place est Sergi Ramos du Seville ( 18 ans) et ainsi il lui prendra peu a peu sa place ( salgado est plus tout jeune)

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:22:47

Tu veux pas qu´on se fasse un questionnaire sur le Real genre toi contre moi?

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:25:10

VivaEspana
Posté le 23 décembre 2004 à 23:22:47
Tu veux pas qu´on se fasse un questionnaire sur le Real genre toi contre moi?

tu veux montrer que tu sais plus de chose sur le real que moi????pkoi???

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:25:58

Non pas du tout juste pour s´amuser

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:26:22

Peut être que tu connais plus que moi

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:27:13

tu suporte le real depuis combien de temp toi???

waddle006
waddle006
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:28:01

je sais pas pourquoi mais y a une grande difference entre vous deux :sarcastic:

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:28:07

Depuis 10 ans a peu près mais ça veut rien dire, donne moi ton adresse msn si tu veux et on se fait un petit questionnaire

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:28:24

Quelle différence

waddle006
waddle006
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:29:03

un vrai socios et un supporter de circonstance

La vidéo du moment