Kewell ou Gerrard de Liverpool Ca m´interesse ! A combien tu le fait ?
juniboss2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:56:12
Van Der Vaart 6 100 000€ ( juniboss2) Tevez 1 800 000€ ( Juniboss2)
voila les enchères pour l´instant !
Ludo131
Niveau 8
22 décembre 2004 à 19:56:48
Jeje tu fait comme tu veut mais je te conseillerais de fixer une base minimum pour l´enchère ! Attention, si tu fait ca, c´est toi qui fait les enchères et moi je ne m´en occupe pas !
juniboss2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:58:02
il reste 2min pour les enchères
simobenabbes
Niveau 9
22 décembre 2004 à 19:59:08
Van Der Vaart 6.200.000
Cornikator
Niveau 11
22 décembre 2004 à 19:59:12
Ludo131 Posté le 22 décembre 2004 à 19:55:42 Kewell ou Gerrard de Liverpool Ca m´interesse ! A combien tu le fait ?
mé ta team mé sa va etre tré tré dur
juniboss2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:59:25
6.500.000 vdv
simobenabbes
Niveau 9
22 décembre 2004 à 19:59:37
pluq qu´un min
Jeje101
Niveau 9
22 décembre 2004 à 19:59:51
Alors la vente aux enchères n°2 peut commencer ! Emre= 1 000 000 € ( minimum) Kily Gonzalez = 1 500 000 € ( minimum) Van Der Meyde = 2 000 000 € ( minimum) C´EST PARTI ! Je vous dirai la fin des encheres quand je pourrais je vais deja y reflechir !
fightnight
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:59:53
Je veut acheter Drogba propose un prix.
juniboss2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:00:00
Van Der Vaart 6 800 000€ ( juniboss2) Tevez 2 200 000€ ( Juniboss2)
simobenabbes
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:00:10
6.800.000
simobenabbes
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:00:48
7.000.000
juniboss2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:00:50
j´ai van der vaart et tevez, ludo, confirme pour les enchères stp pour pas qu´il y ai de problème
Ludo131
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:01:12
Van der Vaart appartien desormais a simobenabbes pour 6 800 000€ Tevez revient à Juniboss2 pour 1 800 000€ !