CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue multi-européene

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:19:46

simobenabbes Posté le 22 décembre 2004 à 12:27:33
Club= Dortmund
Entraineur/Presidant=Simobenabbes
Budjet=20.000.000

WARMUZ Guillaume
WEIDENFELLER
BERGDOLMO
BRZENSKA Markus
JENSEN Niclas
KEHL Sebastian
MADOUNI Ahmed Reda
METZELDER Christoph
RAMMEL Sascha
WORNS Christian
BUGRI Francis
DEDE
DEMEL Guy
EVANILSON
KRINGE Florian
LEANDRO
OLISEH
REUTER RICKEN
ADDO Otto
KGÜN Mehmet
CASEY Connor
EWERTHON Henrique
HERRLICH Heiko
KOLLER Jan
ODONKOR David
SENESIE Sahr
THIAGO Anderson

Formation type:

--------------Warmuz-----------------

----Worms----Metzelder---Kehl----Jensen

-----------Oliseh-------kring------------

--------THIAGO Anderson------------------------------
-----------------------------Evanilson-------

--------EWERTHON---------------------------
---------------------------Koller----------

fightnight
fightnight
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:20:15

=========BAYERN__MUNICH==========================

Budget: 44 000 000 euros

entraineur:fightnight

1-KAHN
Oliver ALL Gardien
2-RENSING
Michael ALL Gardien
SCHLOSSER
Jan ALL Gardien
DEMICHELIS
Martin ARG Défenseur
KOVAC
Robert CRO Défenseur
KUFFOUR
Samuel Osei GHA Défenseur
LINKE
Thomas ALL Défenseur
LUCIO
BRE Défenseur
SAGNOL
Willy FRA Défenseur

FINK
Thorsten ALL Milieu
FRINGS
Torsten ALL Milieu
GÖRLITZ
Andreas ALL Milieu
HARGREAVES
Owen ANG Milieu
JEREMIES
Jens ALL Milieu
RAU
Tobias ALL Milieu
SALIHAMIDZIC
Hassan BOS Milieu
SCHOLL
Mehmet ALL Milieu
SCHWEINSTEIGER
Bastian ALL Milieu
TROCHOWSKI
Piotr ALL Milieu
GUERRERO
Jose Paolo PER Attaquant
HASHEMIAN
Vahid IRN Attaquant
BARROS
Milian Attaquant
PIZARRO
Claudio Miguel PER Attaquant
SANTA CRUZ
Roque PAR Attaquant
ZICKLER
Alexander ALL Attaquant

tu ve l´échanger contr kelkun de mon ékipe pour drogba????

j´imptéromp l´achat de rosiky car tu ne me répond plus.

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:21:22

Alors a tous les participants, postez-vos compositions pour la 1ere journée avant Mercredi prochain !

fightnight
fightnight
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:21:28

simobenabbes tu l´as vendu rosiky

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:23:23

oui je te l´ai vendu pour 15M

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:23:59

Donc:
-Emre a simobenabbes ( 5 000 000 €)
-Kily Gonzalez a simobenabbes ( 5 000 000 €)
-Van Der Meyde a simobenabbes ( 5 000 000 €)

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:24:36

Emre, je le propose a 5 100 000 € !

raiiden
raiiden
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:25:00

:d) VALENCE :g)

MANAGER:RAIIDEN
BUDGET:20.000.000 €
MSN:kenji_benji91420@hotmail.com

EFFECTIF:

GARDIENS:
BUTELLE Ludovic
CANIZARES Santiago
PALOP Andres

DEFENSEURS:
AYALA Roberto
CANEIRA Marco Antonio
CARBONI Amedeo
CURRO TORRES Cristobal
FABIO AURELIO
MARCHENA Carlos Lopez
MORETTI Emiliano
NAVARRO David
PELLEGRINO Mauricio

MILIEUX:
AIMAR Pablo
ALBELDA David
BARAJA VEGA Ruben
CANNOBIO Nestor Fabian
DE LOS SANTOS Gonzalo
FIORE Stefano
RUFETE Joaquim
SISSOKO Mohamed Lamine
VICENTE

ATTANQUANTS:
ANGULO Miguel Valderrey
CORRADI Bernardo
DI VAIO Marco
MISTA Miguel Angel Ferrer
XISCO Francisco Munoz

EQUIPE TYPE:

----------------CANIZARES------------

MORETTI ---------AYALA -------FABIO AURELIO

-----------------ALBELDA-----------------

BARAJA---------------------------- VICENTE

-----------FIORE ---AIMAR-----------------

-----DI VAIO ------------------------ANGULO

TIREURS:

CORNER DROIT:AIMAR
CORNER GAUCHE:AIMAR
COUP FRANC LONG:AIMAR
COUP FRANC COURT:FIORE
PENALTY:FIORE

JE CHERCHE UN BON ATTAQUANTS A BON POUR EVOLUER AVEC DI VAIO

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:25:18

c quand la fin des enchere pour les joueurs de l´inter

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:25:33

Emre a ludo ( 5 100 000 €)

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:26:09

la fin des encheres se termine demain a 20h00 pile

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:26:25

baraja+vicent=koller??????????

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:27:22

simobenabbes Posté le 22 décembre 2004 à 12:27:33
Club= Dortmund
Entraineur/Presidant=Simobenabbes
Budjet=35.000.000

WARMUZ Guillaume
WEIDENFELLER
BERGDOLMO
BRZENSKA Markus
JENSEN Niclas
KEHL Sebastian
MADOUNI Ahmed Reda
METZELDER Christoph
RAMMEL Sascha
WORNS Christian
BUGRI Francis
DEDE
DEMEL Guy
EVANILSON
KRINGE Florian
LEANDRO
OLISEH
REUTER RICKEN
ADDO Otto
KGÜN Mehmet
CASEY Connor
EWERTHON Henrique
HERRLICH Heiko
KOLLER Jan
ODONKOR David
SENESIE Sahr
THIAGO Anderson

Formation type:

--------------Warmuz-----------------

----Worms----Metzelder---Kehl----Jensen

-----------Oliseh-------kring------------

--------THIAGO Anderson------------------------------
-----------------------------Evanilson-------

--------EWERTHON---------------------------
---------------------------Koller----------

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:27:22

Faites vos offres pour:
Edmilson et Marquez !

11-nedved
11-nedved
Niveau 1
22 décembre 2004 à 20:28:29

eske il reste une place? si oui je pe prendre le werder de bréme

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:28:50

WEIDENFELLER+BERGDOLMO+BRZENSKA Markus+JENSEN Niclas+5M= Edmilsson Marquez?????

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:28:57

J´veux bien Marquez a 3 000 000 € !

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:30:39

11-nedved il reste des places mais si tu t´inscrit ca fait 19 clubs alors qu´il faut un nombre pair pour pouvoir faire les journées !

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:31:11

Donc si tu veut t´inscrire, ramene quelqu´un avec toi !

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:31:47

Marquez contre Emre ?

La vidéo du moment