CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue multi-européene

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
21 décembre 2004 à 17:51:28

Me revoila !
Alors c´est la suite du precedent topic !
Voici les matches amicaux:
Marseille-Juventus
Real Madrid-Stuttgart
Arsenal-Inter Milan
Barcelone-Chelsea
Lyon-Bayern Munich
Milan AC-Monaco
Liverpool-
Je rapelle les participants:
Ludo ( Barcelone)
Jéjé ( Inter Milan)
kai-rat ( Milan AC)
LeroiBeckham ( Manchester)
gef333 ( Juventus Turin)
losamlarouille ( Real Madrid)
kevin125 ( Arsenal)
thoumazet ( Chelsea)
fightnight ( Bayern Munich)
juniboss2 ( Lyon)
agitateur2 ( Liverpool)
hitman41 ( Marseille)
drogba-7890 ( Monaco)
raiiden ( Stuttgart)
Voila donc ! Venez pour le marché transfert ! Les autres, inscriver vous avec un club d´europe de PES4 au choix !

raiiden
raiiden
Niveau 8
21 décembre 2004 à 17:52:41

pour jai stuttgart ? alors que javai valence

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
21 décembre 2004 à 17:55:11

excuse, t´as valence oui !

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:56:19

et mon effectif je fait comment pour le recuperer ?

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
21 décembre 2004 à 17:57:46

va sur www.lequipe.fr ! Désolé, le topic n´est plus la apparament !

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:58:52

j´ai pas que ca a faire de recommencer, c´est trop long

montlhery
montlhery
Niveau 4
21 décembre 2004 à 18:00:12

salut alor moi je veux monaco merci er aller monaco

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:00:53

monaco est déja pris

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:02:22

c´est bon je te le note:
COUPET
HARTOCK
PUYDEBOIS

ABIDAL
BERTHOD
CACAPA
CRIS
DIATTA
GOMEZ
REVEILLERE
TRUCHET

CLEMENT
DIARRA
ESSIEN
HIMA
JACMOT
JUNINHO
MALOUDA
BEN ARFA

BERGOUGNOUX
ELBER
FRAU
GOVOU
IDANGAR
NILMAR
WILTORD
Voila maintenant, indique ton equipe-type stp !

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:02:55

je l´avais déja faite

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:03:52

je rigole j´avais enregistrer le document su word dans mon ordinateur :ok:

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:09:29

montlhery prend un autre club car monaco est deja prit !
FC Barcelone:
JORQUERA
VALDES

BELLETI
EDMILSON
NAVARRO
GABRI
MARQUEZ
MORA
OLEGUER
PUYOL
RODRI
SYLVINHO

DAMIA
DECO
GERARD
GIULY
INIESTA
MOTTA
RONALDINHO
VAN BRONCKHORST
VERDU
XAVI

ETO´O
LARSSON
MESSI
PERAL

Equipe-Type:
--------------Valdes---------------
------Oleguer--------Puyol---------
--Van Bronckhorst------Belleti-----
----Deco-------Giuly------Xavi-----
------------Ronaldinho-------------
-------Eto´o------------Larsson----
Remplacents:
Jorquera
Edmilson
Marquez
Gerard
Iniesta

Faites de même avec vos equipes !

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:11:53

Est-ce que quelqu´un est interesse par Larsson ?

montlhery
montlhery
Niveau 4
21 décembre 2004 à 18:13:25

c re moi bon finalement pren moi la corogne il fau bien que quelqun s ocupe de eu apré 5 0 contre monaco

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:13:41

juniboss2,est-ce que tu serait pret a lacher Ben Arfa ?

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:17:14

Donc voic les matches amicaux de pré-saison:
Marseille-Juventus
Real Madrid-Valence
Arsenal-Inter Milan
Barcelone-Chelsea
Lyon-Bayern Munich
Milan AC-Monaco
Liverpool-La Corogne

ton inscription est enregistré, montlhery !

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:18:10

~~~~~~™OlYmPiQuE_lYoNnAiS™~~~~~~

Entraineur : JuniBoss2
Adresse MSN : f_b_69@hotmail.com
Budget : 20.000.000 €

_________________________________________________
--->Effectif<--- :

~~GaRdIeNs~~

COUPET Grégory ( cap. 1)
PUYDEBOIS Nicolas
HARTOCK Joan

~~DéFeNsEuRs~~

BERTHOD Jérémy
ABIDAL Eric
CACAPA Claudio
CRIS
DIATTA Lamine
GOMEZ Yohan
REVEILLERE Anthony
TRUCHET Johann

~~MiLiEuX~~

JUNINHO Pernambucano ( cap. 2)
ESSIEN Michael
DIARRA Mahamadou
CLEMENT Jérémy
HIMA Yacine
JACMOT Kévin
MALOUDA Florent

~~AtTaQuAnTs~~

GOVOU Sydney ( cap. 3)
BEN ARFA Hatem
ELBER Giovane
BERGOUGNOUX Bryan
FRAU Pierre-Alain
IDANGAR Sylvain
NILMAR Honorato da Silva
WILTORD Sylvain
________________________________________________
--->Composition d’Equipe<---

---------------------Coupet---------------------
----------------Cris-------Cacapa---------------
---Reveillère-------------------------Abidal----
---------------------Essien---------------------
-----Govou--------------------------Malouda-----
--------------------Juninho---------------------
---------------Frau-----------------------------
----------------------------Nilmar--------------

~~ReMpLaCaNtS~~

Wiltord / Bergougnoux / Berthod / Puydebois / Diarra

~~TiReUrS~~

Coup Franc : Juninho
Corner Droit : Juninho
Corner Gauche : Malouda
Penalty : Juninho

====> infos : combien larsson ?
_________ :non: ben arfa

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:21:08

Larsson je le fait a 16 000 000 d´Euros !

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:21:46

:honte: garde le alors

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:23:25

T´as une offre pour un de mes joueurs du Barca, montlhery ? Sinon faites des offres !

La vidéo du moment