Giuly, je ne le lache pas ! En revanche je pose un transfert à Jeje ! Kily Gonzalez=5 000 000 €
montlhery
Niveau 4
21 décembre 2004 à 19:48:25
ludo van tu deco
Jeje101
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:49:12
Deco, un pret peut etre envisageable ! Mais attention au prix !
Ludo131
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:50:14
Non Jéjé, je ne vend pas Deco ! par contre combien vous proposer pour un pret ?
montlhery
Niveau 4
21 décembre 2004 à 19:52:19
combien propose tu pour un pré de éto´o ou guily ou ou deco ou ronaldino
Jeje101
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:52:32
5 000 000 € pour le pret d´un mois mais 1 000 000 € en plus te permetras d´avoir un mois de plus.2 000 000 pareil et ainsi de suite. L´OFFRE EST NEGOCIABLE ! !!
Jeje101
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:54:15
montlhery, pas de pret de giuly ni de Ronaldinho !
Ludo131
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:55:36
Ronaldinho je ne le lacherais pas !
montlhery
Niveau 4
21 décembre 2004 à 19:56:04
je propose a ludo 15 000 000 deuro pour un pré de un an de renaldino
Jeje101
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:56:49
Attention, VAN DER MEYDE en promo ! !!!!!! 16 000 000 passe a 15 000 000 €
Ludo131
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:58:26
Je ne lache pas Ronaldinho ! C´est mon meilleur joueur ! En revanche, Adriano m´interesse fortement ! Je propose a Jéjé: Larsson+5 000 000€ contre Adriano !
montlhery
Niveau 4
21 décembre 2004 à 20:00:32
et sinon je te propose 14 000 000 milion deuro pour un pré de 1 an de éto´o
Jeje101
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:01:25
Page n°173 du code pénal Article n°1: Je ne vends pas Adriano dsl ludo mais bon tout le monde peut refuser des offres mais quand t´auras un peu plus de pognon tu pourras me l´echanger contre mon Adriano ! !!!!
Ludo131
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:02:40
Je revise mon offre: Larsson+5 000 000€ contre Adriano en PRET ! et c´est toi qui choisit combien de mois !
montlhery
Niveau 4
21 décembre 2004 à 20:03:37
jéjé je te pran van der meyde pour 10 500 000 milion plus un joueur de ton choi
Jeje101
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:05:51
10 000 000 € pour Adriano en pret 1 mois et tu gardes ton Larsson !
Jeje101
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:07:20
Je dois y aller ! Je te repondrer demain montlhery !
Ludo131
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:08:17
montlhery refait une liste en majuscules avec le site http://www.lequipe.fr