CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue multi-européene

montlhery
montlhery
Niveau 4
21 décembre 2004 à 19:44:47

guily combien pour ludo131

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:47:40

Giuly, je ne le lache pas !
En revanche je pose un transfert à Jeje !
Kily Gonzalez=5 000 000 €

montlhery
montlhery
Niveau 4
21 décembre 2004 à 19:48:25

ludo van tu deco

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:49:12

Deco, un pret peut etre envisageable ! Mais attention au prix !

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:50:14

Non Jéjé, je ne vend pas Deco ! par contre combien vous proposer pour un pret ?

montlhery
montlhery
Niveau 4
21 décembre 2004 à 19:52:19

combien propose tu pour un pré de éto´o ou guily ou ou deco ou ronaldino

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:52:32

5 000 000 € pour le pret d´un mois mais 1 000 000 € en plus te permetras d´avoir un mois de plus.2 000 000 pareil et ainsi de suite. L´OFFRE EST NEGOCIABLE ! !! :oui:

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:54:15

montlhery, pas de pret de giuly ni de Ronaldinho !

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:55:36

Ronaldinho je ne le lacherais pas !

montlhery
montlhery
Niveau 4
21 décembre 2004 à 19:56:04

je propose a ludo 15 000 000 deuro pour un pré de un an de renaldino

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:56:49

Attention, VAN DER MEYDE en promo ! !!!!!!
16 000 000 passe a 15 000 000 €

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:58:26

Je ne lache pas Ronaldinho ! C´est mon meilleur joueur ! En revanche, Adriano m´interesse fortement !
Je propose a Jéjé:
Larsson+5 000 000€ contre Adriano !

montlhery
montlhery
Niveau 4
21 décembre 2004 à 20:00:32

et sinon je te propose 14 000 000 milion deuro pour un pré de 1 an de éto´o

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:01:25

Page n°173 du code pénal
Article n°1:
Je ne vends pas Adriano dsl ludo mais bon tout le monde peut refuser des offres mais quand t´auras un peu plus de pognon tu pourras me l´echanger contre mon Adriano ! !!!!

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:02:40

Je revise mon offre:
Larsson+5 000 000€ contre Adriano en PRET ! et c´est toi qui choisit combien de mois !

montlhery
montlhery
Niveau 4
21 décembre 2004 à 20:03:37

jéjé je te pran van der meyde pour 10 500 000 milion plus un joueur de ton choi

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:05:51

10 000 000 € pour Adriano en pret 1 mois et tu gardes ton Larsson !

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:07:20

Je dois y aller !
Je te repondrer demain montlhery !

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:08:17

montlhery refait une liste en majuscules avec le site http://www.lequipe.fr

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:10:36

esque drogba-7890 t´es la ?

La vidéo du moment