CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:21:29

HellGod2

Moi j´ai Elber si tu veux! :-)

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:21:32

Je peux relever n´importe quelle défi :-p

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:21:51

:lol: djaheim

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:22:16

elber il doit avoir une sale note avec sa blessure . ..

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:22:20

Djaheim Posté le 06 janvier 2005 à 20:21:32
Je peux relever n´importe quelle défi

Peut etre qu il disait que t´etait faible d´autre chose nan? :-)

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:23:03

une star = 110Millions + geremi + xisco + smertin

un milieu def ou un atakan

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:23:14

HellGod2 Posté le 06 janvier 2005 à 20:22:16
elber il doit avoir une sale note avec sa blessure . . .

Ba j´ai Assamoah! Semak! Defoe! Smicer!

Evrett
Evrett
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:23:28

saviola = cassano + biscan + perrota

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
06 janvier 2005 à 20:23:33

une star = 110Millions + geremi + xisco + smertin

un milieu def ou un atakan

Valeron, Ailton :cool:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:24:11

™[•]~~>[Juventus de Turin]<~~[•]™

[•]Manager: LoveCamille
[•]Budget: 122 M€
[•]Classement: 2eme avec 24 points
[•]Meilleur buteur: Trezeguet 7 Buts [2eme]
[•]Sponsor: 0² / Nike
[•]Transfert:
Larsson + 10M = Zlatan
Tudor = 22M
Rui Costa + 10M = Tacchinardi + Zalayeta
Montero = 20M
Del Piero = Mancini + Vieri
Appiah = 35M
Larsson = Montella + 5M

[•] Gardien(s)

• Landry Bonnefoi
• Gianluigi Buffon
• Antonio Chimenti

[•] Défenseur(s)

• Alessandro Birindelli
• Fabio Cannavaro
• Ciro Ferrara
• Mark Iuliano
• Nicola Legrottaglie [Preté]
• Gianluca Pessotto
• Lilian Thuram
• Gianluca Zambrotta
• Jonathan Zebina

[•] Milieu(x)

• Manuele Blasi
• Mauro German Camoranesi
• Ferreira da Rosa Emerson
• Pavel Nedved
• Ruben Olivera
• Rui Costa
• Alessandro Mancini

[•] Attaquant(s)

• Cristian Vieri
• Vincenzo Montella
• Olivier Kapo
• David Trezeguet

[•]FORMATION ==> 4-3-3[•]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Buffon]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ [Cannavaro]-[Thuram]
¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ [Mancini]-[Zambrotta]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Emerson]
¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ [Camoranesi]-[Nedved]

¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤ [Vieri]-[Montella]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Trezeguet]

Joueurs Vendables Cash:
• Landry Bonnefoi
• Antonio Chimenti
• Ciro Ferrara
• Alessandro Birindelli
• Mark Iuliano
• Nicola Legrottaglie
• Gianluca Pessotto
• Ruben Olivera
• Olivier Kapo

Joju
Joju
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:24:22

Evrett on m´a proposé Saviola = Mancini + Montella(ou vieri) alors ton offre!! :doute:

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:24:42

une star = 110Millions + geremi + xisco + smertin

un milieu def ou un atakan

makelele drogba baros :cool:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:25:07

joju tu simule toi?

Evrett
Evrett
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:26:07

saviola = cassano + 30 + burdisso

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:27:03

[[[[[[[[[[[[[[[[ FC Valence ]]]]]]]]]]]]]]]]]]

Entraineur:forzaitalia3
Club:FC Valence
Budget:53M€
Sponsor:Playstation ( 15M par saison )
Equipement:Nike ( 10M€ par saison )

[[[ Gardiens ]]]

BUTELLE Ludovic FRA
CANIZARES Santiago ESP 9/10
PALOP Andres

[[[ Deffenseurs ]]]

AYALA Roberto 5/5
CANEIRA Marco Antonio 4/5
FERRARI 3/5
MORETTI Emiliano
FERDINAND 4/5

[[[ Milieux ]]]

BARAJA VEGA Ruben ESP 8/10
CANNOBIO Nestor Fabian URU
DE LOS SANTOS Gonzalo
VICENTE 9/10
JOAQUIN 9/10
ROSALES

[[[ Attaquants ]]]

ANGULO Miguel Valderrey
REYES 9/10
DI VAIO Marco 8/10
BERGKAMP 8/10

voila j ai mi les notes de mes joueurs pour que personne se trompe les notes sont bonne elle on été controlé par kobe

[[[[[[[[[[[[[[ Formation ]]]]]]]]]]]]]]]]

    1. #############Canizares##################
    2. Ferrari###Ferdinand###Ayala###Caneira###
    3. ###############Baraja###################
    4. ##Joaquin#################Vicente#######
    5. #####Di.Vaio###########Bergkamp#########
    6. ###############Reyes####################

[[[[[[[[[[[ Journal Du Club ]]]]]]]]]]]]]]

[*]30 Décembre : forzaitalia3 arrive a Valence
[*]30 Décembre : Départ de Fiore,Albelda,Marchena + 10 M€ versé au club de Nantes pour avoir le célebre Joaquin
[*]30 Décembre :Voila départ de l italien Pellegrino + 10 M€ , et l arrivé du grand Italien Collocini
[*]30 Décembre : Départ de C.Torres et de Rufete et arrivé de l italien Ferrari
[*]30 Décembre : Départ de Collocini,Mista et Navarro + 10 M€ et l arrivé de Ferdinand^
[*]31 Décembre : Arrivé de Lima acheté au enchere
[*]31 Décembre : Départ de Corradi,Lima,Carboni et Sissoko+ 5M€ versé au betise.Et l arrivé du portugais Nuno Gomez
[*]31 Décembre : Arrivé de 5 joueurs :
Gonzalez,Medina,Marsherano,C.Rodriguez
[*]1 Janvier : Bonne année a tous tout les joueurs on fait la féte hier il mon demandé 1 semain de repos ( bien sure j ai dit non car on a une saison a preparé )
[*]1 Janvier : Départ de Aimar et Nuno.Gomez et l arrivé de Reyes et de Bergkamp tout droit venu d arsenal
[*]2 Janvier : Dernier entrainement avant le debut de saison qui commence aujourd´huit.Tout les joueurs sont impacient de commencé cette saison
[*]3 Janvier : Tout va bien pour le moment Valence est 1er dans sa poul
[*]4 Janvier : Bonjour a tous il n y a rien de nouveau les joueurs s entrainent pour essayé de gardé leur 1er place me les joueurs le save que cela va etre tres tres difficile alors sé pour cela qu il s entrainent a fond tout les jours
[*]5 Janvier : Valence toujour leader de sa division les joueurs sont tres content aussi sauf que la ils mon demandé une augmentation car il gagne souvent arfff
[*]5 Janvier :Départ de Marsherano pour 5M
[*]5 Janvier :Valence a possé son inscription a l alpen cup et espere faire un bon resultat dans cette coupe
[*]6 Janvier : Depart de Fabio Aurelio et de Xisco pour 35M

:snif: lc tu revien sur moi j ai plu que 2 points d avance je suis dans la merda

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:27:52

itandje74 Posté le 06 janvier 2005 à 20:22:20
Djaheim Posté le 06 janvier 2005 à 20:21:32
Je peux relever n´importe quelle défi

Peut etre qu il disait que t´etait faible d´autre chose nan?

:d) Nan car j´ai dit que je voulé pa misnscrire avec cé vieu club lol

Joju
Joju
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:28:08

Saviola + 10 = Mancini + Montella + Legrotagglie!!

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:28:31

baraja = 110 million + geremi + xisco + smertin

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:29:56

rikku2004 Posté le 06 janvier 2005 à 20:28:31
baraja = 110 million + geremi + xisco + smertin

j´annule

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:30:19

Saviola + 10 = Mancini + Montella + Legrotagglie!!

:ok: je confirme

La vidéo du moment