CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

Campos17
Campos17
Niveau 20
06 janvier 2005 à 21:23:44

:lol:

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:23:55

:d) Racing Club de Lens :g)

Manager: itandje74
MSN: itandje74@hotmail.fr
Buget : 154 Millions
Equipementier : Nike
Sponsors : Playstation 2

:globe: Championnat :globe:

Division: 2 Nord
Classement: Avant Dernier!!! :cool:
Nombre de points: 8

:pacd: [--- EFFECTIF ---] :pacg:

[ ----Gardiens---- ]

ITANDJE Charles-Hubert

[ Defenseurs ]

BAK Jacek
BABAYARO
CUBILIER Eric
TUDOR Igor
GILLET Nicolas
HILTON Vitorino
LACHOR Yohan

[ ----Milieux de terrains---- ]

CARRIERE Eric
DIARRA Alou
KEITA Seydou
SMICER Vladimir
LEROY Jérôme
GEREMI
OLIESH
ZANETTI Cristiano

[ Attaquants ]

ASSAMOAH Gérald
DE PEDRO
NDIAYE Ibrahima
COUSIN Daniel
DEFOE Jermain
ELBER Giovane
THOMERT Olivier
SEMAK

:mac: [ EQUIPE TYPE ] :mac:

    1. ############## Itandje ##################
    2. #########################################
    • Cubilier . # Hilton ########### Tudor # Lachor #
      1. #########################################
      2. ############### Oliesh ##################
      3. #########################################
    1. Smicer ####################### De Pedro ##
      1. #########################################
      2. ## Semak ###### Assamoah ###### Defoe ######

:cd: [ Transferts ]

Defoe Asamoah Malbranque Luccin Semak Oliseh De Pedro sont arrivés pour la draft!

8 joueurs ont été licencié!

Les primes des sponsors sont arivées!

16 Joueurs ont ete licenciés!

Arrivée de Tudor en provenance de la Juventus pour 22M

Arrivée de Smicer pour 8M

Elber le buteur de Lyon a signé a Lens pour 10M

Malbranque est parti pour 8M

Zannetti signe contre Utaka et Luccin + 10!

Zanetti part pour 80M+ Geremi + Babayaro

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:25:20

APU Accepte moi sur MSN :svp:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:25:27

:hello: tlm

Apu
Apu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:26:47

:ok:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:26:58

:hello:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:27:02

:salut: quentin

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:27:11

moi ossi acepte moi stp :merci:

Apu
Apu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:27:18

Bon je vous laisse. :bye:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:28:49

[--###Leverkusen###--]
Manager : ToMaHoCk
sponsor = PLaystation 2 # 15 M par saison
Equipementier : Nike # 10 M par saison
Budget: 93 M

Effectif : / / :

Gardiens :

BUTT
Mondragon
Ovchinnikov

Defenseurs :

JUAN
KALUZNY
NOWOTNY
PLACENTE
ROQUE JUNIOR
Baumann
Heintinga

Milieux :

Musampa
BABIC
BIEROFKA
FREIER
Galasek
SCHNEIDER
sneidjer
Ferguson
Di Baggio

Attaquants :

BERBATOV
FRANCA
VORONIN
Pandiani

Composition : 4-4-2 ##

    1. ##############Butt###################
    2. Heintinga##Nowotny##PLacente##Bouma####
    3. ##############Galasek#####################
    4. ####Baumann################schneider###
    5. ########################################
    6. #####Zola######Berbatov#########Pandiani###

Tireur :

corner coup franc et penalty = zola
capitaine : butt

Transfert :

zola = draft
Bouma = draft
15M par le sponsor et 10 pr l´equipementier
ramelow = galasek + sneidjer + sonck + 20
Baumann = 15 M
Mondragon => 2 M€ Toma
Ovchinnikov : 1M Toma
Ferguson : 4M Toma
Musampa 2M Toma
Dalmat : 5M Toma
Kilbane : 4M Toma
Di Baggio : 5M Toma
kilbane + dalmat + sonck = chevanton + 10
Mondragon = 9 M
STARKE + ADLER +CALLSEN-BRACKER + LUCIC +BALITSCH+ FRITZ+KRZYNOWEK +ÖZTÜRK + PONTE+ JONES+SAHIN = 22 M
chevanton = pandani + hentinga + 10
match amical :
leverkusen 1-2 le havre buteur: berbatov
leverkusen-lacorogne 1-0 buteur : berbatov
leverkusen-roma 1-0 buteur : berbatov
leverkusen-real 0-0
leverkusen-valence 0-0
leverkusen-le have 0-2

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:29:29

tu m´apelle quentin maintenant guillaume :sarcastic:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:30:13

:lol:

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:31:24

ThomaHock redonne moi ton adresse MSN :svp:

J´ai changé d´adresse e-mail peut tu me redonner la tienne :svp:

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:31:53

Maintenant c´est itandje74@hotmail.fr

:ok:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:32:34

:)

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:33:12

:-)

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:33:50

je t´appelle quentin car je veux pas t´appeler toma car c´est pas ton nom ni tomahock car c´est trop long :rire:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:35:22

qui veut un lien pour regardé le matche lazio rome en direct sé pas de moi me de forza lazio moi je suis en train de ragardé le matche

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:36:02

vas-y met le lien :ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:37:34

:lol: guillaume

La vidéo du moment