CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:07:32

fodrai faire 1 peu de d2 sud :svp:

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:08:02

jonathan2005 Posté le 06 janvier 2005 à 21:06:20
salut a tous jprend lille cest kan mes match et lille leur joueur on il ete transferer

Tu as MSN?

Campos17
Campos17
Niveau 20
06 janvier 2005 à 21:09:05

forzaitalia3 Posté le 06 janvier 2005 à 21:06:09
scholes+rooney=Di vaio+50M+vicente+rosales

:non: je ne fais plus de tranferts avant la fin de la saison :-)

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:09:15

ouai Jonathan_Bossu@hotmail.com entre les 2 nom cest soi un trai ou un poin

Joju
Joju
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:09:57

• Equipe type
_______________Isaksson_______________
_____________________________________
______________Legrotagglie_____________
____Edmilson____Kapsis______Balde_____
______________________________________
_________________Emre_________________
______________________________________
___Mancini_____________________Evra____
______________________________________
_________Montella_______Rodriguez_______
_________________Bojinov________________

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:10:20

Ba connecte toi ou accepte moi :svp: dans ta liste de contacts!

Campos17
Campos17
Niveau 20
06 janvier 2005 à 21:10:43

Merde je vient de m´appecevoir que je finit pas à 10H mais que je COMMENCE a 10H saloprie de matchs :-((

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:10:44

[ CHELSEA FC ]
Budget == > 41 000 000 €
Equipementier == > Nike
Sponsors == > Playstation 2 + 15 millions par saison
stade == > Stamford Bridge ( 42449 places)
msn == > captain_tsubada_du_95@hotmail.com
division == > d1 nord

== > Resultats < ==

Ajax – Chelsea 0-1
Lampard

Dortmund – Chelsea 1-1
Koller
VN

Bayern – Chelsea 0-1
Riquelme

Chelsea – Arsenal 0-0

Chelsea – Newcastle 1-1
Klose
Lampard

Chelsea – Liverpool 3-0
Lampard
Robben
Gudjohnsen

== > Classement < ==

_____[Equipe.]______[_J_.][BP|BC]_Pts.]_Dif

1.]_ Manchester U.___.]_ 7.]_ 12.]_8.]_16pt.]_ +4
2.]_ Chelsea________.]_ 7.]_ 7.]_2.]_13pt.]_ +5
3.]_ Bayern_________.]_ 7.]_ 7.]_4.]_13pt.]_ +3
4.]_ Paris __________.]_ 7.]_ 7.]_5.]_11pt.]_+2
------------------------------------------------
5.]_ Newcastle ______.]_ 7.]_14.]_13.]_ 11pt.]_+1
6.]_ Dortmund_______.]_ 7.]_ 11.]_13.]_10pt.]_ -2
7.]_ Arsenal ________.]_ 7.]_ 3.]_ 1.]_ 8pt.]_ +2
------------------------------------------------
8.]_ Liverpool _______.]_ 7.]_ 8.]_11.]_7pt.]_ -3
9.]_ Ajax___________.]_ 7.]_ 9.]_14.]_4pt.]_ -5
10.]_ Middlesbourgh___.]_ 7.]_ 2.]_9.]_2pt.]_ -7

== > Transferts > ==

Vendu :

== > J.Cole == > 20 Millions a Manchester City
== > S.Parker == > 18 Millions a la lazio
== > duff == > 8 millions + riquelme a espanyol
== > makelele = > 10 millions + maniche a seville
== > paulo ferreira == > 10 millions + capdevilla
== > drogba + 5 Millions == > van nistelroy
== > fabio aurelio et xisco == > 35 millions
== > kezman == > 70 Millions a lyon
== > van nistelroy == > F.Torres + dani
== > babyaro + geremi + 80 Millions = c.zanetti

[ == > GARDIENS < == ]

CECH Petr == > plus de 8
CUDICINI Carlo

[ == > DEFENSEUR < == ]

BRIDGE Wayne == > de 8 a 7
GALLAS William == > de 8 a 7
HUTH Robert
JOHNSON Glen == > moin de 7
MORAIS Nuno
CAPDEVILLA
FABIO AURELIO == > moin de 7
RICARDO CARVALHO == > de 8 a 7
TERRY John == > plus de 8

[ == > MILIEU DE TERRAIN < == ]

MANICHE == > de 17 a 15
RIQUELME == > 1 but
ZANETTI christiano == > de 15 a 17
LAMPARD Frank == > 3 buts == > plus de 17
OLIVEIRA FIlipe
SMERTIN Alexeï == > moin de 12
TIAGO == > moin de 12
ROBBEN Arjen == > 1 but == > plus de 17
DANI

[ == > ATTAQUANT < == ]

TORRES fernando == > plus de 17
GUDJOHNSEN == > 1 but
XISCO

FORMATION : ( 4-5-1 )

___________Cech__________________
Gallas____Terry___Carvalho__Bridge
___________maniche_______________
____zanetti_________riquelme______
____________lampard_______________
____F.Torres________robben________

[ - Journal Du Club - ]

6 janvier === > départ de duff , paulo ferreira , j.cole , s.parker , drogba , makelele mais arriver de maniche , capdevilla , van nistelroy et riquelme .

7 janvier === > aprés tous c´est transferts le club possede 86 millions de budget pour les transferts , l´entraineur rikku cherche notament 1 defenseur , 1 milieu gauche , 1 milieu defensif , 1 attaquant

7 janvier === > arriver de fabio aurelio et du jeune xisco pour le prix de 35 millions d´euros pour renforcer le banc , départ de mateja kezman vers lyon , van nistelroy , babyaro et geremi mais arriver de f.torres , dani est c.zanetti

7 janvier == > abramovich , le président de chelsea porte toute son attention sur le jeu torres et espere qu´il aura un bon parcour a chelsea , abramovich ferme les transferts , il espere que l´équipe joura la Ligue Des Champions

Campos17
Campos17
Niveau 20
06 janvier 2005 à 21:11:20

donc la prochaine journée de d1 sud c´est demain à 15H30 :ok:

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:11:22

cest koi ton adresse itandje

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:11:25

merde et tu fini quand alors campos?

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:11:47

Hou hou jonathan!

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:11:57

:ok: campos

tu n as pas le temps maint

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:12:21

itandje74@hotmail.fr

Campos17
Campos17
Niveau 20
06 janvier 2005 à 21:12:37

non j´ai pas le temps

Apu
Apu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:12:51

Van Bommel + Fortune = Hargreaves

Campos17
Campos17
Niveau 20
06 janvier 2005 à 21:13:08

puisque je suis sur mon 2ème ordinateur

Apu
Apu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:13:37

Van Bommel + Fortune + 2 = Hargreaves

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:13:44

?

Apu
Apu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:13:47

Je confirme.

La vidéo du moment