CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:13:18

jeremy76 Posté le 05 janvier 2005 à 21:11:32
kelkin ve bien faire le classemen de la D1 poule nord

:d) Pour ne pas faire d´érreur refait le classement en prenant au fur et à mesure dé journée tu sera sur que tu fait pas une couille kelke part :ok:
:fier: :-) :)

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:13:27

elber = 10M€ je confirme

Joju
Joju
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:14:33

Jerem t´es si handicapé que sa?

Tu fais jamais les classmeent alors que c´ets simple!! :nonnon:

itandje74
itandje74
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:14:45

Elber = 10M
Je confirme!

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:15:11

maxrom Posté le 05 janvier 2005 à 21:13:03
djaheim : mais gerrard n´est pas bien place donc il perd un peu de sa note

:d) Bah déjà Gerrard cé un meneur il est mieux à cette place, et sa note ne change pas, et il apporterais justement plus de jeux vers l´avant :ok:
Laisse le la :fier: :-) :)

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:15:16

je le fait moi le classement :ok:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:15:47

Kobe est-il la :question:

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:16:12

:merci: forza

maxrom
maxrom
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:16:20

´´´´´@Liverpool Fc@´´´´´

Manageur: maxrom
Budget: 49M€
Sponsor : [Manix] 25M€ si qualification UEFA
Equipementier : [Puma] 10M€ par saison
Msn:
Meilleurs Passeurs:
Meilleurs Buteurs:

Match 1 : Chelsea - Liverpool : 3-0

¤*¤*¤*¤*¤*Gardiens*¤*¤*¤*¤*¤
Dudek Jerzy
Kirkland Christopher
Taylor Stuart

¤*¤*¤*¤*¤*Défenseur*¤*¤*¤*¤*¤*
Carragher Jamie
Henchoz Stéphane
Hyypia Sami
Riise John
Traore Djimi [Prété à La Corogne]

¤*¤*¤*¤*¤*¤Millieu De Terran*¤*¤*¤*¤*¤*
Diao Salif
Finnan Steve
Gerrard Steven
Keane Roy
Salihamidzic Hasan
DeRossi
Voggel
Ono

¤*¤*¤*¤*¤*Attaquants¤*¤*¤*¤*¤*¤*
Chevanton
Larsson Henrik
Kewell Harry
Van Der Meyde Andy
Sinama Pongolle Florent
Job Joseph-Desirée

Liverpool ( 4-3-3 )

~~~Chevanton~~~Larsson~~~Van Der Meyde~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~Kewell~~~~~~~~~~~~~~~~~~Gerrard~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~Roy Keane~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~Riise~~~~Henchoz~~~~Hyypia~~~~Carragher~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~Dudek~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Transferts :

Van Der Meyde = Luis Garcia + Biscan
Smicer = 5
Josemi = 7
XabiAlonso + Murphy = Salihamidzic + 8
Cisse = Montella + 18 + DeRossi
Revente = 14
Westerveld = 4 ( enchère)
Voggel = 7 ( enchère)
Baros + Hamann = Roy Keane + Farfan
Finnan = 6
Westerveld + 2 = Taylor + Job
Ono = 5 ( enchère )
Farfan = Chevanton
Traoré = Prêt pour 5 matchs et 0M€
Montella + 5 = Larsson

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:17:07

:non: Jorganise pas joju :ok:
:fier: :-) :)

maxrom
maxrom
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:17:13

:merci: djaheim, j´attends le prochain match pour voir les changements !

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:17:15

moi je vé joué a CS

:bye:

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:17:50

Club : FC Séville
Manager : fan-monaco
MSN : koresb@hotmail.com
Budget : 87.5M€
Sponsors : [Siemens] + 15 M€ - par saison
Equipementier : [Puma] + 10 M€ par saison
Palmarès : vainqueur le l Alpen Cup 2

===========Gardiens==========
ESTEBAN*
VAN DER SARR***
===========Défenseurs=========
CURRO TORRES*
MEXES****
BOUMSONG****
CANDELA***
MONTERO***
===========Milieux===========
BAPTISTA****
MAKELELE****
HARGREAVES**
VICTOR*** 2 buts
MARSHERANO**
=============Attaquants=========
DARIO SILVA**
DROGBA****
MARTINS(prêt)
BAROS**** 5 buts
FARFAN(prêter)***

  • a vendre
    • pas dur a avoir
      • assez dur a avoir ou bon échange
      • *très dur a avoir ou très bon échange

Equipe type :

______________ Van Der Sarr______________

    1. ####################################

__Candela__Mexes __ Boumsong__Montero__

    1. ####################################

________________Makelele_______________

    1. ####################################

__Hargreaves __________________Victor ____

    1. #####################################

____Baros______ Drogba ____ Baptista _______

    1. #####################################

Transferts :
Mexes = 8M€
Draft : Robinho Boumsong Van Der Sar Brechet Park Ji-Sung Farfan
Smicer = 5M€
Ferrari = Redondo+3M€
Prêt de Martins pour 5M€
Licenciements de 23 joueurs qui rapporte 46M€
3M€ = Makukula
Prêt de Farfan a l Ajax d Amsterdam pour 5M€
Candela = 8.5M€
Rufete+C.Torres = Ferrari
Keane+40M€+smith+fortune+p.neville+o´shea+van nistelrooy = robinho
20M€ = P.Neville+O’shea+Rufete
Heintinga = Smith+Fortune
Hargreaves = 10M€
Victor+Pandiani = 28
13M€ = Park
Baros+Hamann = Roy Keane+Farfan
Chevanton = Pandiani + heintingua + 10
8M€ = Smicer
Montero = 20M€
Maniche = Hamann + Brechet+10
Farfan = Chevanton
5M€ = Marshermano
Makelele = Maniche+10
Drogba+5M€ = Van Nistelrooy

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:19:06

¤¤¤ [ Journée 1 ] ¤¤¤

Paris – Ajax 2-2
Smith
Tuncay
M´Bami
Delvecchio

Newcastle – Middlesbourgh 1-1
Figueroa
Bellamy

Dortmund – Arsenal 0-3
Forfait

Manchester United – Bayern 2-1
Robinho
Rooney
Adriano

Chelsea – Liverpool 3-0
Lampard
Robben
Gudjohnsen

¤¤¤ [ Journée 2 ] ¤¤¤

Manchester United – Paris 2-0
Rooney x2

Chelsea – Newcastle 1-1
Klose
Lampard

Liverpool – Dortmund 2-3
Evanilson
Kewell
Ewerthon
Gerrard
Rosicky

Bayern – Ajax 2-1
Kluivert
Delvecchio
Ballack

Middlesbourgh – Arsenal 0-0

¤¤¤ [ Journée 3 ] ¤¤¤

Paris – Bayern 0-1
Kluivert

Newcastle – Dortmund 2-4
Ewerthon
Rosicky
Bellamy x2
Koller
Evanilson

Manchester United – Ajax 3-1
Robinho
Kleberson
Farfan
Scholes

Chelsea – Arsenal 0-0

Liverpool – Middlesbourgh 2-0
Parlour
Hasselbank

¤¤¤ [ Journée 4 ] ¤¤¤

Liverpool – Paris 0-1
Kuranyi

Arsenal – Newcastle 0-1
Klose

Ajax – Dortmund 2-3
Smith
Koller
Delvecchio
Evanilson x2

Middlesbourgh – Manchester United 0-2
Rooney
Robinho

Bayern – Chelsea 0-1
Riquelme

¤¤¤ [ Journée 5 ] ¤¤¤

Paris – Middlesbourgh 1-0
Pauleta

Newcastle – Manchester United 6-2
Klose x2
Shearer x3
Bellamy
Robinho
Rooney

Dortmund – Chelsea 1-1
Koller
VN

Ajax – Liverpool 1-2
VDM
Smith

Arsenal – Bayern 0-0

¤¤¤ [ Journée 6 ] ¤¤¤

Paris – Newcastle 3-0
Kuranyi
Tuncay
Pauleta

Dortmund – Manchester United 0-1
Rooney

Ajax – Chelsea 0-1
Lampard

Arsenal – Liverpool 0-0

Middlesbourgh – Bayern 0-1
Adriano

¤¤¤ [ Journée 7 ] ¤¤¤

  1. ~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#

Paris – Arsenal
Score: 0 - 0

  1. ~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#

Newcastle – Liverpool
Score: 3 - 2
Buteur NEW: Bellamy x3
Buteur LIV: Van Der Meyde - Gerrard

  1. ~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#

Dortmund – Bayern Munich
Score: 0 - 2
Buteur BDM: Adriano - Xavi Alonzo

  1. ~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#

Manchester United – Chelsea
Score: 0 - 0

  1. ~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#

Ajax – Middlesbrough
Score: 2 - 1
Buteur AJAX: Delvecchio - Smith
Buteur MIDD: Zenden

  1. ~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#
fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:19:10

drogba = govou+juninho ou diego ou malouda

est ce ke c pire k 1 arnake pour celui ki a lyon???

maxrom
maxrom
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:21:11

:rire: j´ai 4pts en 7 journées

itandje74
itandje74
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:21:47

Racing Club de Lens

Manager: itandje74
MSN: allezlens@microsoft.com
Buget : 76 Millions
Equipementier : Nike
Sponsors : Playstation 2

Division: 2 Nord
Classement:
Nombre de points:

[--- EFFECTIF ---]

[ Gardiens ]

ITANDJE Charles-Hubert

[ Defenseurs ]

BAK Jacek
CUBILIER Eric
TUDOR Igor
GILLET Nicolas
HILTON Vitorino
LACHOR Yohan
Legrotagglie en pret

[ Milieux de terrains ]

CARRIERE Eric
DIARRA Alou
DEFOE Jermain
MALBRANQUE Steeve
KEITA Seydou
SMICER Vladimir
LEROY Jérôme

[ Attaquants ]

ASSAMOAH Gérald
DE PEDRO
NDIAYE Ibrahima
COUSIN Daniel
OLIESH
ELBER Giovane
THOMERT Olivier
SEMAK
UTAKA John Chukwudi

[ EQUIPE TYPE ]

    1. ############## Itandje ##################
    2. #########################################
  1. Legrot. # Hilton ############ Tudor # Lachor #
    1. #########################################
      1. ################# Oliesh ####################
      2. #########################################
    2. Smicer ######################### De Pedro ##
      1. #########################################
      2. ## Semak ####### Elber ####### Defoe #####

[ Transferts ]

Defoe Asamoah Malbranque Luccin Semak Oliseh De Pedro sont arrivés pour la draft!

8 joueurs ont été licencié!

Les primes des sponsors sont arivées!

16 Joueurs ont ete licenciés!

Arrivée de Tudor en provenance de la Juventus pour 22M

Arrivée de Smicer pour 8M

Legrotagglie en prêt par la Juventus!

Elber le buteur de Lyon a signé a Lens pour 10M

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:22:25

je suis occupé a faire le classement dans 20 min +- il est pret

maxrom
maxrom
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:22:38

toi aussi itandje...t´es passé en 4-3-3 :rire2:

Campos17
Campos17
Niveau 20
05 janvier 2005 à 21:22:52

:salut: je fais un retour de quelques minutes tout au plus, je n´ai pas le temps de simuler des matches, je regarde juste ce qui s´est passé pendant mon absence. C´est aussi pour vous dire que je serai là demain et que je simulerai des journées de la D1Sud :)

La vidéo du moment