:merci lovecamille
je sais pas quoi faire
trezeguet + 70 = zola + 70
ToMaHoCk Posté le 05 janvier 2005 à 21:45:49trezeguet + 70 = zola + 70
Moi non plus
toma
dsl mais Trezeguet est strictement INVENDABLE
Campos17Posté le 05 janvier 2005 à 21:46:28ToMaHoCk Posté le 05 janvier 2005 à 21:45:49trezeguet + 70 = zola + 70
__________________________________________
:nononon:
trezeguet + 69 = zola 69
celle la elle est pas mieux comme offre
j ai fini le classement d1 nord je le post dans mon prochain message
_____[Equipe.]______[_J_.][BP|BC]_Pts.]_Dif
1.]_ Manchester U.___.]_ 7.]_ 12.]_8.]_16pt.]_ +42.]_ Chelsea________.]_ 7.]_ 7.]_2.]_13pt.]_ +53.]_ Bayern_________.]_ 7.]_ 7.]_4.]_13pt.]_ +34.]_ Paris __________.]_ 7.]_ 7.]_5.]_11pt.]_+2------------------------------------------------5.]_ Newcastle ______.]_ 7.]_14.]_13.]_ 11pt.]_+16.]_ Dortmund_______.]_ 7.]_ 11.]_13.]_10pt.]_ -27.]_ Arsenal ________.]_ 7.]_ 3.]_ 1.]_ 8pt.]_ +2------------------------------------------------8.]_ Liverpool _______.]_ 7.]_ 8.]_11.]_7pt.]_ -39.]_ Ajax___________.]_ 7.]_ 9.]_14.]_4pt.]_ -510.]_ Middlesbourgh___.]_ 7.]_ 2.]_9.]_2pt.]_ -7
Elle est un peu mieux je réfléchis
Je te donne la réponse demain
si trezeguet invendable
vieri + 69 = zola + 69
chez moi ismael est invendable
es ce que on peu encore sinscrire
euh
l6C
Tout de suite sinon
si quelle q un voi une ereur dans le classement dite le moi
Middlesbourgh est 1 er
je suis premier