CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:46:45

inscrit toi a tournoi inter... de lc

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:49:10

}~^~^~^~> :globe: Espanyol de Barcelone :globe: < ~^~^~^~{

• Manager : Kobe
• Adresse MSN : Kobe_Kb@hotmail.com
• Budget : 33.000.000 €
• Stade : Estadi Olimpic de Barcelona => 54.000 places
• Sponsors : [Siemens] + 15 M€ - par saison
• Equipementier : [Puma] + 10 M€ par saison

:pacg: ###[ EFFECTIF ]### :pacd:

    • \ Gardiens / * * *

Kameni
Lemmens

    • \ Défenseurs / * * *

Domi
Sorin
G.Milito
Laursen
Ibarra
Minambres
Pochettino

    • \ Milieux / * * *

C.Zanetti
Amavisca
Mendieta
Ito
Kily Gonzales
Morales
Dani
Duff

    • \ Attaquants / * * *

Maxi Rodriguez
F.Torres
Gilardino
Anelka

+~+ :cd: +~+{Composition de l’Equipe}+~+ :cd: +~+

4-3-3
_________________________________________
_________________Kameni__________________
_________________________________________
__________Laursen_______G.Milito___________
Ibarra________________________________Sorin
_________________________________________
________________Mendieta _________________
___Duff_____________________________Kily___
_________________________________________
_________Anelka___________Gilardino________
_________________F.Torres_________________

• Penalty : F.Torres

¤¤¤¤¤ [ :mac: ]-[ TRANSF€RTS ]-[ :mac: ] ¤¤¤¤¤

[-] Torres, Gilardino, Riquelme, Sorin => Drafté
[-] Corominas, Oscar, Posse, Alex, Fredson, Hector, Soldevilla = 14 M€
[-] Toni Velamazan, Bertran, David Garcia, Jarque, Lopo, Biel = 12 M€
[-] C.Zanetti = 17 M€
[-] Rui Costa = 20 M€
[-] Mendieta = De La Pena + Tumado
[-] Anelka = Rui Costa + 8 M€
[-] Riquelme + 8 = Duff

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:50:22

Djaheim il trop cette ligue j´ais l´impression :sarcastic:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:51:09

[-Kobe-] Posté le 06 janvier 2005 à 12:50:22
Djaheim il trop cette ligue j´ais l´impression

J´ais oublié le *Aime* entre il et trop :rouge:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:52:10

Bon ya qui pour faire des transferts?

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:52:40

[[[[[[[[[[[[[[[[ FC Valence ]]]]]]]]]]]]]]]]]]

Entraineur:forzaitalia3
Club:FC Valence
Budget:18M€
Sponsor:Playstation ( 15M par saison )
Equipement:Nike ( 10M€ par saison )

[[[ Gardiens ]]]

BUTELLE Ludovic FRA
CANIZARES Santiago ESP 9/10
PALOP Andres

[[[ Deffenseurs ]]]

AYALA Roberto 5/5
CANEIRA Marco Antonio 4/5
FERRARI 3/5
FABIO AURELIO
MORETTI Emiliano
FERDINAND 4/5

[[[ Milieux ]]]

BARAJA VEGA Ruben ESP 8/10
CANNOBIO Nestor Fabian URU
DE LOS SANTOS Gonzalo
VICENTE 9/10
JOAQUIN 9/10
ROSALES

[[[ Attaquants ]]]

ANGULO Miguel Valderrey
REYES 9/10
DI VAIO Marco 8/10
XISCO Francisco Munoz
BERGKAMP 8/10

voila j ai mi les notes de mes joueurs pour que personne se trompe les notes sont bonne elle on été controlé par kobe

[[[[[[[[[[[[[[ Formation ]]]]]]]]]]]]]]]]

    1. #############Canizares##################
    2. Ferrari###Ferdinand###Ayala###Caneira###
    3. ###############Baraja###################
    4. ##Joaquin#################Vicente#######
    5. #####Di.Vaio###########Bergkamp#########
    6. ###############Reyes####################

[[[[[[[[[[[ Journal Du Club ]]]]]]]]]]]]]]

[*]30 Décembre : forzaitalia3 arrive a Valence
[*]30 Décembre : Départ de Fiore,Albelda,Marchena + 10 M€ versé au club de Nantes pour avoir le célebre Joaquin
[*]30 Décembre :Voila départ de l italien Pellegrino + 10 M€ , et l arrivé du grand Italien Collocini
[*]30 Décembre : Départ de C.Torres et de Rufete et arrivé de l italien Ferrari
[*]30 Décembre : Départ de Collocini,Mista et Navarro + 10 M€ et l arrivé de Ferdinand^
[*]31 Décembre : Arrivé de Lima acheté au enchere
[*]31 Décembre : Départ de Corradi,Lima,Carboni et Sissoko+ 5M€ versé au betise.Et l arrivé du portugais Nuno Gomez
[*]31 Décembre : Arrivé de 5 joueurs :
Gonzalez,Medina,Marsherano,C.Rodriguez
[*]1 Janvier : Bonne année a tous tout les joueurs on fait la féte hier il mon demandé 1 semain de repos ( bien sure j ai dit non car on a une saison a preparé )
[*]1 Janvier : Départ de Aimar et Nuno.Gomez et l arrivé de Reyes et de Bergkamp tout droit venu d arsenal
[*]2 Janvier : Dernier entrainement avant le debut de saison qui commence aujourd´huit.Tout les joueurs sont impacient de commencé cette saison
[*]3 Janvier : Tout va bien pour le moment Valence est 1er dans sa poul
[*]4 Janvier : Bonjour a tous il n y a rien de nouveau les joueurs s entrainent pour essayé de gardé leur 1er place me les joueurs le save que cela va etre tres tres difficile alors sé pour cela qu il s entrainent a fond tout les jours
[*]5 Janvier : Valence toujour leader de sa division les joueurs sont tres content aussi sauf que la ils mon demandé une augmentation car il gagne souvent arfff
[*]5 Janvier :Départ de Marsherano pour 5M
[*]5 Janvier :Valence a possé son inscription a l alpen cup et espere faire un bon resultat dans cette coupe

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:52:48

:salut: Kobe!

Ouép meme si il participe pas!

Mais c´est sympa de venir donner un coup de main alors qu´il n´a pas d´equipes! :-)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:53:10

:lol:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:54:23

Vicente = Kily Gonzales + G.Milito

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:54:30

bon a+ je re dans 40 m +-

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:56:16

ok

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:56:35

:ok: @ tte Forza!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:57:21

:bye: :sleep:

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:57:36

:oui:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:58:12

:pacg: ###[ EFFECTIF ]### :pacd:

    • \ Gardiens / * * *

Kameni
Lemmens

    • \ Défenseurs / * * *

Domi
Sorin
G.Milito
Laursen
Ibarra
Minambres
Pochettino

    • \ Milieux / * * *

C.Zanetti
Amavisca
Mendieta
Ito
Kily Gonzales
Morales
Dani
Duff

    • \ Attaquants / * * *

Maxi Rodriguez
F.Torres
Gilardino
Anelka

+~+ :cd: +~+{Composition de l’Equipe}+~+ :cd: +~+

4-3-3
_________________________________________
_________________Kameni__________________
_________________________________________
__________Laursen_______G.Milito___________
Ibarra________________________________Sorin
_________________________________________
________________Mendieta _________________
___Duff_____________________________Kily___
_________________________________________
_________Anelka___________Gilardino________
_________________F.Torres_________________

• Penalty : F.Torres

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:01:57

Bon je reviendrais ce soir :sleep:

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:05:15

Racing Club de Lens

Manager: itandje74
MSN: allezlens@microsoft.com
Buget : 84 Millions
Equipementier : Nike
Sponsors : Playstation 2

Division: 2 Nord
Classement:
Nombre de points:

[--- EFFECTIF ---]

[ Gardiens ]

ITANDJE Charles-Hubert

[ Defenseurs ]

BAK Jacek
CUBILIER Eric
TUDOR Igor
GILLET Nicolas
HILTON Vitorino
LACHOR Yohan
Legrotagglie en pret

[ Milieux de terrains ]

CARRIERE Eric
DIARRA Alou
DEFOE Jermain
KEITA Seydou
SMICER Vladimir
LEROY Jérôme

[ Attaquants ]

ASSAMOAH Gérald
DE PEDRO
NDIAYE Ibrahima
COUSIN Daniel
OLIESH
ELBER Giovane
THOMERT Olivier
SEMAK
UTAKA John Chukwudi

[ EQUIPE TYPE ]

    1. ############## Itandje ##################
    2. #########################################
  1. Legrot. # Hilton ############ Tudor # Lachor #
    1. #########################################
      1. ############### Oliesh ##################
      2. #########################################
    2. Smicer ####################### De Pedro ##
      1. #########################################
      2. ## Semak ###### Elber ###### Defoe ######

[ Transferts ]

Defoe Asamoah Malbranque Luccin Semak Oliseh De Pedro sont arrivés pour la draft!

8 joueurs ont été licencié!

Les primes des sponsors sont arivées!

16 Joueurs ont ete licenciés!

Arrivée de Tudor en provenance de la Juventus pour 22M

Arrivée de Smicer pour 8M

Legrotagglie en prêt par la Juventus!

Elber le buteur de Lyon a signé a Lens pour 10M

Malbranque est parti pour 8M

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:11:43

Belle défense :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:13:48

+~+ :cd: +~+{Composition de l’Equipe}+~+ :cd: +~+

4-3-3
_________________________________________
_________________Kameni__________________
_________________________________________
__________Laursen_______G.Milito___________
Ibarra________________________________Sorin
_________________________________________
________________Mendieta _________________
___Duff_____________________________Kily___
_________________________________________
_________Anelka___________Gilardino________
_________________F.Torres_________________

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:16:33

C.Zanetti = Luccin + Utaka + 10

La vidéo du moment