CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

-A2-
-A2-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:16:30

jeremy76 Posté le 05 janvier 2005 à 18:15:42
LoveCamille Posté le 05 janvier 2005 à 18:15:24
Je propose d´annuler totallement la journée

:oui:

Campos : :non: je ne profite pas de la situation

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:17:30

Campos17 Posté le 05 janvier 2005 à 18:16:14
J´arrvive vers 17H50 ici, et je décide, bon pendant 10 minutes je vais simuler des matches, ca fera tj une journére en +, et hop, on me gueule dessus parce que j´ai pas mis les teams à jour. C´est quoi ce bordel!

sa ser a rien de faire dé matchs si tu mé pa a jour lé team :-)))

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:17:46

Campos tu te propose pour simuler mais tu n´assume pas tu actualise pas les équipes donc
c´est TOI le bordel :-((

itandje74
itandje74
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:18:04

Moi je dit rien dans cette histoire comme ca je suis tranquil :-)))

Campos17
Campos17
Niveau 20
05 janvier 2005 à 18:18:16

eh oh, bon eh dis eh ho menfin!

-A2-
-A2-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:18:26

LC totalement dacort avec toi :oui:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:18:31

bon jeremy c kan ke tu simule la d1 nord?

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:18:54

bon ok on peut annuler des matches me pas tous car alors il y en a qui peuvent etre desavantagé par ex moi j ai gagné 1 0 contre rome et les 2 team etait bien reglé donc je trouve que cellui la doit pas etre refait

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:19:00

:lol:

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:19:09

marseillesx Posté le 05 janvier 2005 à 18:18:31
bon jeremy c kan ke tu simule la d1 nord?

ce soir

d´accord avec lc ossi :oui:

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:19:28

:lol: forza

Campos17
Campos17
Niveau 20
05 janvier 2005 à 18:19:30

eh puis bon kobe et matchin y arrive pourquoi, et ben parce que ils sont ici plus longtemps mais moi c pas possible, et en plus j´ai une prof d´svt de merde qui nous fait sortitr qu´a 18H30 au lieu de 18h

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:20:20

:rire: l´excuse aujourd´hui on é mercredi é ya pa cours l´apré midi :lol:

-A2-
-A2-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:20:21

forzaitalia3 Posté le 05 janvier 2005 à 18:18:54
bon ok on peut annuler des matches me pas tous car alors il y en a qui peuvent etre desavantagé par ex moi j ai gagné 1 0 contre rome et les 2 team etait bien reglé donc je trouve que cellui la doit pas etre refait

Ba si tout les autre match sont refait ya pas de raison que celui la ne soit pas refait . de toute facon tu va encore gagner alors . ..

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:20:22

¤¤¤ [ Journée 7 ] ¤¤¤

Milan AC – Juventus : 1 - 2
Robert / Larsson X2

Valence – AS Roma : 1 - 0
Bergkamp

Réal Madrid – Lyon : 0 - 2
Juninho
Wiltord

voila sé matche la doivent pas etre refait il y a pas de blem

Inter – La Corogne : 0 - 0

Monaco – Barcelone : 2 - 2
Amoroso X2 / Deco Ronaldinho

les matche la doivent etre refait

qui est d accord?

Campos17
Campos17
Niveau 20
05 janvier 2005 à 18:20:54

eh puis annulez la journée si va vous fait plaisir, moi de toute facon je vais m´en aller, pas le temps de rafaire la jounrée :bye: , postez quand même vos team ici :)

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:21:32

le mien doit etre refait :-)

c´est pas la bonne équipe

itandje74
itandje74
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:21:42

:-)

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:21:43

bon qui est dac il y a que 2 matche a refaire

Campos17
Campos17
Niveau 20
05 janvier 2005 à 18:21:47

jeremy76 Posté le 05 janvier 2005 à 18:20:20
l´excuse aujourd´hui on é mercredi é ya pa cours l´apré midi

sauf quand un lycée de merde fout la MPI et les TP le mercredi après midi :-)

La vidéo du moment