CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

-A2-
-A2-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:21:54

Forza

si on refait des match il faut refaire toute la journée sinon c n´importe quoi

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:22:00

Oh Happy Day!

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:22:22

ok alors 3 a refaire

Valence – AS Roma : 1 - 0
Bergkamp

Réal Madrid – Lyon : 0 - 2
Juninho
Wiltord

les 2 la non rien changé donc en plus lyon qui gagne sé bien pour eu

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:22:36

mpi tp mercredi apré midi
sé koi ton lycée la ? ?? :rire:

Campos17
Campos17
Niveau 20
05 janvier 2005 à 18:22:45

mettez les matches à refaire + vos équipes sur ´calendrier d1sud´ et puis voilà

et pensez a créer ce topic ´onze de départ´ merci

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:22:56

Jeremy ca fait 2jours qu´il est censsé faire des matchs et il a toujours rien fait :(

itandje74
itandje74
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:23:10

:lol: Kobe :salut:

Campos17
Campos17
Niveau 20
05 janvier 2005 à 18:23:27

-A2- Posté le 05 janvier 2005 à 18:21:54
Forza

si on refait des match il faut refaire toute la journée sinon c n´importe quoi

ton point de penalité tu vas te le prendre :-((

-A2-
-A2-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:23:37

Forza

T chian tu est 1er et tu fait chier pour une victoir on refait toute la journée c´est mieu

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:23:40

Moi j´ais cours le mercredi après midi ya rien de marrant

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:23:40

¤¤¤ [ Journée 7 ] ¤¤¤

Milan AC – Juventus : a faire

Valence – AS Roma : 1 - 0
Bergkamp

Inter – La Corogne : a faire

Réal Madrid – Lyon : 0 - 2
Juninho
Wiltord

Monaco – Barcelone : a faire

voila kobe tu peut faire les matche la qu il fo encore faire les 3 me il fo mettre les teams a jour

-A2-
-A2-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:24:51

Campos17 Posté le 05 janvier 2005 à 18:23:27
-A2- Posté le 05 janvier 2005 à 18:21:54
Forza

si on refait des match il faut refaire toute la journée sinon c n´importe quoi

ton point de penalité tu vas te le prendre

Put1 mais tu te prend pour le chef de la ligue ou quoi. Tu est meme pas capable de metre les team a jour et tu parle :-((

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:25:01

Qu´est ce que vous pouvez etre gamin :sleep:

Bon jeremy tu comptes faire des matchs comme tu l´avais promis ou bien tu n´as aucune parole?

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:25:07

-A2- Posté le 05 janvier 2005 à 18:23:37
Forza

T chian tu est 1er et tu fait chier pour une victoir on refait toute la journée c´est mieu

ben oui et alors casse pas les pied nous il y a rien a refaire les équipe sont bien alors je voi pas pq il fo les refaire apres si tu gagne je l ai dans le cul rale pas

itandje74
itandje74
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:25:37

Ta raison Kobe:

" Oh Happy Day"

:-)

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:26:01

¤¤¤ [ Journée 7 ] ¤¤¤

Milan AC – Juventus : a faire

Valence – AS Roma : 1 - 0
Bergkamp

Inter – La Corogne : a faire

Réal Madrid – Lyon : 0 - 2
Juninho
Wiltord

Monaco – Barcelone : a faire

kobe tu peut faire les 3 la stpl comme ca je fait le classment et la journée 7 est fini stpl avant de commencé une autre division

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:26:39

:lol: t´as crus que j´allais faire des matchs ce soir? :rire:

Le prochains matchs sont vendredi pour ma part :-)))

lenouveaucampos
lenouveaucampos
Niveau 6
05 janvier 2005 à 18:26:48

forzaitalia3 Posté le 05 janvier 2005 à 18:25:07
-A2- Posté le 05 janvier 2005 à 18:23:37
Forza

T chian tu est 1er et tu fait chier pour une victoir on refait toute la journée c´est mieu

ben oui et alors casse pas les pied nous il y a rien a refaire les équipe sont bien alors je voi pas pq il fo les refaire apres si tu gagne je l ai dans le cul rale pas

:oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5854-9445574-1-0-1-0-0.htm

-A2-
-A2-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:27:26

forzaitalia3 Posté le 05 janvier 2005 à 18:25:07
-A2- Posté le 05 janvier 2005 à 18:23:37
Forza

T chian tu est 1er et tu fait chier pour une victoir on refait toute la journée c´est mieu

ben oui et alors casse pas les pied nous il y a rien a refaire les équipe sont bien alors je voi pas pq il fo les refaire apres si tu gagne je l ai dans le cul rale pas

Ba la c moi qui l´est dans le cul :o))
Et puis aprés tout je m´en bat les couilles c´est qu´un jeux

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:28:14

kobe just les 3 matche stpl comme ca la journée est fini

La vidéo du moment