CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

lenouveaucampos
lenouveaucampos
Niveau 6
05 janvier 2005 à 18:29:25

arrete de faire ton faux gars mature avec ton ´ce n´est qu´un jeu´

et puisque tu dis ca ok, on resimule pas ton match, ce n´est qu´un jeu

itandje74
itandje74
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:29:35

IL a déja fait assez de match comme ca!

itandje74
itandje74
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:30:17

:-)

Campos17
Campos17
Niveau 20
05 janvier 2005 à 18:30:46

Mettez vos team là, j´aurais peut etre le temps de faire un match à rejouer :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5854-9445574-1-0-1-0-0.htm

-A2-
-A2-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:31:40

lenouveaucampos Posté le 05 janvier 2005 à 18:29:25
arrete de faire ton faux gars mature avec ton ´ce n´est qu´un jeu´

et puisque tu dis ca ok, on resimule pas ton match, ce n´est qu´un jeu

Je vé rien répondre car je pourait me faire banir vu se que j´en envi de te dire .
Et entre nous qd onest volontaire pour simuler des match et qu´n est meme pas foutu de les faire correctement on ferme sa g*****

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:32:48

¤¤¤ [ Journée 7 ] ¤¤¤

Milan AC – Juventus : a faire

Valence – AS Roma : 1 - 0
Bergkamp

Inter – La Corogne : a faire

Réal Madrid – Lyon : 0 - 2
Juninho
Wiltord

Monaco – Barcelone : a faire

voila campos si tu a le temps les matches a refaire

itandje74
itandje74
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:33:32

:-)

Campos17
Campos17
Niveau 20
05 janvier 2005 à 18:33:44

Bon j´ai compris, la prochaine fois que j´aurais 10 minutes je simulerai pas de match, et de dixaine de dixaine de minutes, au bout, ca fait 5, 6 fois 10 minutes, et ca fait autant de journées en moins, dommage

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:34:12

kobe jlé fé ce soir
hie jé pa pu

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:34:51

oui sé vrai dommage campos me bon les autre sont comme ca me maint tu n as pas le temps de fair just les 3 matches avec les team a jour meme si tu en fait que 1 ou 2

-A2-
-A2-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:35:28

Campos

C´est pas nous qui alon nous plindre vu qu´il faut refaire les 3/4 des match a chaque foi

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:36:24

Campos réfléchi un peu :lol:
Il vaut mieux que tu fasses pas de journées que des matchs faux :honte: :-)

Campos17
Campos17
Niveau 20
05 janvier 2005 à 18:37:08

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 18 - Milan AC - action individuelle de Robert. Il tente sa chance d´une frappe lointaine des 20 mètres qui est détourné en corner par Buffon.
Minute 23 - Milan AC - Kakà trouve, à gauche, Gattuso, parti à la limite du hors-jeu. Gattuso trompe Buffon d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 24 - Juventus de Turin - Grosse confusion dans la surface, Montela est fauché, tout le monde crie au penalty, dans la confusion, Trezeguet reprend la balle, le gardien la repousse et s´est finalement Nesta qui dégage le plus loin possible. C´était chaud!
Minute 35 - Milan AC - Parade de Buffon ! Frappe soudaine de Robert qui prend la direction de la lucarne et oblige Buffon à se détendre pour claquer le ballon en corner.
Minute 36 - Milan AC - Parade de Buffon ! Coup franc indirect, Dida décale pour Seedorf qui tire très fort sur Buffon qui repousse des poings, son libero peut ensuite dégager!
Minute 36 - Juventus de Turin - Mauvaise passe de Emerson en direction de Trezeguet, Nesta peur intervenir et dégager en touche.
Minute 40 - Milan AC - Corner de Dida que Buffon arrive difficilement à capter!
Minute 61 - Juventus de Turin - Parade de Dida ! Nevded sert Vieri dans la surface. Vieri fusille à bout pourtant Dida, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 64 - Juventus de Turin - Grosse confusion dans la surface, Nevded est fauché, tout le monde crie au penalty, dans la confusion, Montela reprend la balle, le gardien la repousse et s´est finalement Nesta qui dégage le plus loin possible. C´était chaud!
Minute 81 - Juventus de Turin - But de Trezeguet ! centre de Montela.tête plongeante de Trezeguet.
Minute 81 ! !! Score : Juventus de Turin 1 - Milan AC 0

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-0-5
Tirs concédés : 5

* Buts Marqués :

Trezeguet - 81 ème minute

* Buts Encaissés :

-

---------------------
Score final
---------------------
Milan AC : 0 - Juventus de Turin : 1

itandje74
itandje74
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:37:21

Hum!

-A2-
-A2-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:37:51

Tu a mit les team a jour au moin :rire:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:38:04

LoveCamille Posté le 05 janvier 2005 à 18:36:24
Campos réfléchi un peu
Il vaut mieux que tu fasses pas de journées que des matchs faux

calme toi un peut et l aisse le sé pas si facile non plus de faire des matches puit il avait pas de boucoup de temps me bon sé pas grave la prochaine fois il va bien regardé les teams avant de faire les matches me bon maint il y a que 3 matche a refaire tu a le temps campos d en faire un ou 2 ?

Campos17
Campos17
Niveau 20
05 janvier 2005 à 18:38:29

Si vous ne faites pas d´efforts, je vois pas ce que je peut faire

POSTEZ VOS TEAM ICI CEUX QUI ONT DES MATCHES A REJOUER

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5854-9445574-1-0-1-0-0.htm

et puis mrd, c trop tard voilà mon frere il va me deconnecter

itandje74
itandje74
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:38:32

Bon je vait faire une partie de PES4 vu qu´ici il n´y a rien d´interessant a lire :lol:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:38:38

:ok: merci campos maint inter corogne

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:38:41

bon sur ce bon résultat j´y vais :ok:

:bye: :-)

La vidéo du moment