CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

-A2-
-A2-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:36:11

[-Kobe-] Posté le 04 janvier 2005 à 18:34:00
Oh mais lachez le campos!

Franchement il fait les matchs bénévolement et vous le traitez comme une merde. Franchement vous vous rendez pas compte les temps que ca prend de faire autant de match. Donc si vous faites des matchs vous pouvez critiquer mais si vous faites rien vous avez pas à l´ouvrir

J´ai pas critiqué c´est qui est c´est énervé et encore heureux qu´il le fait bénévolement :rire:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
04 janvier 2005 à 18:36:33

mé sinon tu as entieremen raison :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:37:20

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 11 - Marseille - Cheyrou peut centrer pour Pedretti, mais Pedretti rate son tir.
Minute 25 - Marseille - Bonne frappe de Pedretti aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre et Landreau le bloque.
Minute 26 - Nantes - Carton jaune pour Kanu pour un tacle par derrière.
Minute 28 - Nantes - Un attentat devant l´arbitre... Sartor peut retourner au vestiaire, il a un rouge !
Minute 40 - Marseille - Meite déborde à droite et brosse son centre pour Cheyrou au premier poteau.Cheyrou coupe la trajectoire du ballon et fusille de la tête
Minute 40 ! !! Score : Nantes 0 - Marseille 1
Minute 58 - Marseille - Bon centre de Sytchev sur le côté droit que Battles est trop court pour reprendre de la tête. Landreau s´empare du ballon.
Minute 69 - Nantes - Adu trouve, à gauche, Heskey, parti à la limite du hors-jeu. Heskey trompe Barthez d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 75 - Nantes - Il ne faut pas tire le maillot monsieur Alex...carton jaune.
Minute 90 - Marseille - Costa manque son contrôle seul devant Landreau sur un centre de Meite

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-5-0
Tirs concédés : 1

* Buts Marqués :

Cheyrou - 40 ème minute

* Buts Encaissés :

-

---------------------
Score final
---------------------
Nantes : 0 - Marseille : 1

Les match pourris :ouch:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:37:30

:lol: :d) Des embrouille voila ceux qui à de neuf :rire:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:37:36

bon les matches campos :lol:

je rigole bien sure

Campos17
Campos17
Niveau 20
04 janvier 2005 à 18:37:44

_ForzaMilan_ Posté le 04 janvier 2005 à 18:35:44
[-Kobe-] Posté le 04 janvier 2005 à 18:34:00
Oh mais lachez le campos!

Franchement il fait les matchs bénévolement et vous le traitez comme une merde. Franchement vous vous rendez pas compte les temps que ca prend de faire autant de match. Donc si vous faites des matchs vous pouvez critiquer mais si vous faites rien vous avez pas à l´ouvrir

sé qui hier qui arreté pas de le faire chier car tu perdait me bon sé vrai tu a raison l aissé le 30 kil

tout est pardonné hein mon cher Kobe :coeur:

Campos17
Campos17
Niveau 20
04 janvier 2005 à 18:38:22

Buffon, 9 ou 10 :question:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:38:23

Oui Forza je me suis permis de l´engueuler parcque je fais des matchs :-)

Donc on se comprend

-A2-
-A2-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:38:36

MDR Forza

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:38:51

10 buffon

:ok: kobe

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:38:54

Arreter déditer ceu que les otres on di apré sa va faire un romain :( :d) :rire:

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:39:29

Campos17 Posté le 04 janvier 2005 à 18:38:22
Buffon, 9 ou 10

Je sais pas dsl !

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:39:32

Campos17 Posté le 04 janvier 2005 à 18:38:22
Buffon, 9 ou 10

:d) Il mérite le 10 :oui:

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:39:40

´´´´´@Liverpool Fc@´´´´´

Manageur: maxrom
Budget: 54M€
Sponsor : [Manix] 25M€ si qualification UEFA
Equipementier : [Puma] 10M€ par saison
Msn:
Meilleurs Passeurs:
Meilleurs Buteurs:

Match 1 : Chelsea - Liverpool : 3-0

¤*¤*¤*¤*¤*Gardiens*¤*¤*¤*¤*¤
Dudek Jerzy
Kirkland Christopher
Taylor Stuart

¤*¤*¤*¤*¤*Défenseur*¤*¤*¤*¤*¤*
Carragher Jamie
Henchoz Stéphane
Hyypia Sami
Riise John
Traore Djimi

¤*¤*¤*¤*¤*¤Millieu De Terran*¤*¤*¤*¤*¤*
Diao Salif
Finnan Steve
Gerrard Steven
Keane Roy
Salihamidzic Hasan
DeRossi
Voggel
Ono

¤*¤*¤*¤*¤*Attaquants¤*¤*¤*¤*¤*¤*
Farfan
Montella Vincenzo
Kewell Harry
Van Der Meyde Andy
Sinama Pongolle Florent
Job Joseph-Desirée

Liverpool ( 3-4-3 )

~~~~~~~~~~~~~~~~Montella~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~Kewell~~~~~~~~~~~~~~~~VanDerMeyde~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~Gerrard~~~Roy Keane~~~~~~~~~~~~
~~Riise~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Salihamidzic
~~~~~~Henchoz~~~Hyypia~~Carragher~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~Dudek~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Transferts :

Van Der Meyde = Luis Garcia + Biscan
Smicer = 5
Josemi = 7
XabiAlonso + Murphy = Salihamidzic + 8
Cisse = Montella + 18 + DeRossi
Revente = 14
Westerveld = 4 ( enchère)
Voggel = 7 ( enchère)
Baros + Hamann = Roy Keane + Farfan
Finnan = 6
Westerveld + 2 = Taylor + Job
Ono = 5 ( enchère )

-A2-
-A2-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:40:06

bon j´y vé moi bye

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:40:14

dofice 10

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:40:37

c ça casse-toi A2 !

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:40:46

:bye: A2

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:41:01

Bon sa papote pas beaucoup ici :fier: :-) :)

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:41:26

:lol: Djaheim ta qui comme team?

La vidéo du moment