CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:26:17

emre + 5 = klose???

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:26:24

Non je veut pas de Dusher je veut un arriere!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:26:55

j´ai sjneider :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:27:40

_____[Equipe.]______[_J_.][BP|BC]_Pts.]_Dif

1-.]_ FC Seville ______.]_ 7.] 21.]_ 9.] 16pt.]_ +12
2-.]_ Lecce__________.]_ 7.] 17.]_ 5.] 15pt.]_ +12
3-.]_ Marseille _______.]_ 7.]_ 8.]_ 5.] 13pt.]_ +3
------------------------------------------------
4-.]_ Espanyol Bar.___.]_ 7.] 14.] 13.] 13pt.]_ +1
5-.]_ Porto __________.]_ 7.]_ 9.]_ 7.] 10pt.]_ +2
6-.]_ Nantes_________.]_ 7.]_ 8.] 13.]_ 9pt.]_ -5
7-.]_ Lazio __________.]_ 7.]_ 7.] 12.]_ 5pt.]_ -5
8-.]_ Betis Seville_____.]_ 7.]_ 0.] 21.]_ 0pt.]_ -21

FC Seville champion d´automne ! !!

Joju
Joju
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:28:15

momodu_13 Posté le 04 janvier 2005 à 19:26:17
emre + 5 = klose???

Tu te fou de ma guueele la?

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
04 janvier 2005 à 19:28:24

luccin=capdevilla+5M

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:28:27

Snijder + 5 = Mendieta

j´aime pas mendieta

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:29:06

ToMaHoCk Posté le 04 janvier 2005 à 19:26:55
j´ai sjneider

C´est un arrirere ca?

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:29:40

PRESIDENT:Ruuud
budget : 33M€
sponsor : siemens 15 par saison
equipementier : puma 10M par saison
ADRESSE:saifi01@hotmail.com

GARDIENS :

Almunia Manuel
Lehmann Jens
Stack Graham

DEFENSEURS :

Campbell Sol
Clichy Gael
Cole Ashley
Cygan Pascal
Hoyte Justin
Lauren Etame-Mayer
Senderos Philippe
Svard Sebastian
Toure Habib Kolo

MILIEUX :

Edu Bre
Fabregas Francsco
Flamini Mathieu
Gilberto Silva
Ljungberg Fredrik
Pennant Jermaine
Pires Robert
Vieira Patrick
AIMAR Pablo
ATTAQUANTS :

Aliadière Jeremies
NUNO Gomes
Henry Thierry

__________________Lehman__________________
__Lauren______Campbel___Toure_____Cole____
_____________vieira_______________________
___Pires_________aimar__________ljunberg__
___________Henry________nuno gomes________

[Transferts]
Van Persie + Taylor = 13m
Bergkamp+Reyes=Aimar+Nuno Gomes

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:30:08

[-Kobe-] Posté le 04 janvier 2005 à 19:28:27
Snijder + 5 = Mendieta

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:30:35

Snijder = Luccin + 20

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:30:40

Bon vite faut que j´aille réparé ma selle :-p

Alors répond toma

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:30:56

:non kobe
moi non plus j´aime pas mendieta :sarcastic:

un milieux itandje :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:31:19

Fabregas = Kily Gonzales + Mendieta

Kado

Joju
Joju
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:31:24

Fabregas ou Silva = Assuncao + Farnerud + 5!!!

Ils sont remplaacnts!!!

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:31:55

ToMaHoCk Posté le 04 janvier 2005 à 19:30:56
:non kobe
moi non plus j´aime pas mendieta

un milieux itandje

:ok: merci

Lucci + 20 = Snijder

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:32:05

momodu_13 Posté le 04 janvier 2005 à 19:26:17
emre + 5 = klose???

Tu te fou de ma guueele la?

koi
y on les meme note

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:32:38

:salut: je voudrait le lien du ofrum spéciale :svp:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
04 janvier 2005 à 19:32:52

luccin=capdevilla+5M

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:32:55

Luccin + 20 = Snijder

La vidéo du moment