Fabregas = Kily Gonzales + 5
Vazy il est remplacant
RE
Fabregas = Assuncao + Farnerud + 5!!
Mes 2 joueurs sont aussi bon que Kily!!
ruuudljunberg = klose
cornikator Posté le 04 janvier 2005 à 19:32:52luccin=capdevilla+5M
Dsl
CYGAN=5m$
Répond Saifi
Rappel toi qui t´as donné ce pseudo
c´est pas joju que je sache?
Joju Posté le 04 janvier 2005 à 19:33:59Fabregas = Assuncao + Farnerud + 5!!
luccin=capdevilla+segio
Saifi c´ets qui qu ia fait unjeu ou tu trainé tout le temps!!
C´ets pas kobe a se que je sache?
dégage jojus
Fabregas = Mendita + 10 !
Mes 2 joueurs sont aussi bon que Kily et Mendieta!!
Alors Thom rep
Je voudrait le lien du forum sopécale
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5854-0-1-0-1-0-0.htm
Joju Posté le 04 janvier 2005 à 19:36:01Joju Posté le 04 janvier 2005 à 19:33:59Fabregas = Assuncao + Farnerud + 5!!
Qu´est ce que t´en sais... en plus c´est pas vrai
putain saifi et son passage éclair
atendezje suis la.2 pitite seconde je suis a vous
CYGAN=5M