On parle de notre splendide qualification pour les 32eme de la coupe de france et notre probable remonté en promotion d´honneur pour l´année prochaine!!!
_Shaba
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:35:54
polo71
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:36:06
losamlarouille
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:36:43
y_fox
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:36:57
[-KobE-]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:37:42
ravis que ca vous plaise
Colonel-Decker
Niveau 7
18 décembre 2004 à 19:38:05
-Yepes75-
Niveau 7
18 décembre 2004 à 19:39:48
Cassez vous au bout d´un moment c´est plus marrant
Ronaldodadino
Niveau 9
18 décembre 2004 à 19:40:16
ce sera une année de crise ou une année de reconstruction
[-KobE-]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:40:48
Istres JOuera au stade vélodrome à présent vu que ca fait 5 ans qu´ils jouent sans stade et celui-ci est laissé libre vu que l´om n´a plus de supporter
[-KobE-]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:41:38
Ronaldodadino Posté le 18 décembre 2004 à 19:40:16 ce sera une année de crise ou une année de reconstruction
Hé bien une année de reconstruction puisqu´ils ont de forte chance de remonter en promotion d´honneur
DROGBA54
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:44:30
on fera toujours mieux que PARIS !
[-KobE-]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:45:12
Ca reste à voir
totoch57
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:45:49
ca c sur drogba, pa moyen de faire pire qu´eux..........
DROGBA54
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:46:12
_Shaba
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:47:11
Drogba54 , sa fait depuis longtemps que je ne t´es pas vu sur le forum de Nancy
Colonel-Decker
Niveau 7
18 décembre 2004 à 19:47:15
jsais pas quand meme vous avez largement le niveau pour faire pire
vous etes imbatable dans ce domaine
[-KobE-]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:48:08
Info de dernière minutes ! !!
Samir Nasri déclare que ca fait depuis 7 ans qu´il joue avec des breles et qu´à 24 ans il a envie de se casser de ce club bien qu´il ait supporter de déscendre de 6 divisions et de ne plus avoir de salaire !