bedio Posté le 18 décembre 2004 à 20:42:02
votre équipe ne fait rever personne et votre cimetiere, pardon votre stade y´a une ambiance digne de la national2
MDR
aux moin à Gerland les groupes de supporter de na tappent entre eux et ils sont fideleà leurs joueurs