CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((MARSEILLE)))-Saison 2012/2013

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:49:56

:question: de quoi?

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
18 décembre 2004 à 19:52:34

pffff lol les beaufs,vous en avez pas marre????
pire que des gosses

allez l´OM

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:53:21

pfff j´aurais fait le meme topic sur paris tu te serais marré :rire:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
18 décembre 2004 à 19:54:12

c´est clair :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:54:52

:lol:

sidel13
sidel13
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:55:56

paris paris on t´encule
paris paris on t´encule

allez l´om et au fête vous dîte que c dure de faire mieux que l´om mais en touts qua rappelé moi la place de l´om et du psg en championnat :cool:
:rire: :rire: :rire: :rire
et allez l´om

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:57:18

un banni en plus, UN :sarcastic:

TRAITRE_FREEZER on t´attend

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
18 décembre 2004 à 19:58:25

[-Kobe-] Posté le 18 décembre 2004 à 19:48:08
Info de dernière minutes ! ! !

Samir Nasri déclare que ca fait depuis 7 ans qu´il joue avec des breles et qu´à 24 ans il a envie de se casser de ce club bien qu´il ait supporter de déscendre de 6 divisions et de ne plus avoir de salaire !

:lol: :lol: :lol: mdr :rire: :rire:

je rigole si en 2012 ca se passe comme ca :rire2: :rire2:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:59:04

si ca se passe comme ca en 2012 je pense qu´on peut érriger une statu à ma gloire à la place de la bonne mere :rire:

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
18 décembre 2004 à 20:00:28

:rire: :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:01:21

:sarcastic:

Ca serai beau dans les 2 sens :rire:

Marseille en DH et moi en statu à la place de la bonne mere :rire:

F_Fiorese
F_Fiorese
Niveau 5
18 décembre 2004 à 20:02:34

sa changerai rien les pigeons comme nous ici continuront a te chier dessus :)

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
18 décembre 2004 à 20:02:57

ouai mais marseille en DH c´est trop classique

la statue ca le fait plus

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:04:10

F_Fiorese Posté le 18 décembre 2004 à 20:02:34
sa changerai rien les pigeons comme nous ici continuront a te chier dessus

MDR :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:12:44

:up: Anti-Corrosion

La corrosion abime et laisse des traces sur vos topic?

Alors Uppez les!

bedio
bedio
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:21:20

les marseillais déplorent la liquidation judiciaire de leur ennemi de toujours le psg, faute de resultat en division 1 de district.

heureusement paris a pu reunir des fonds pour payer le loyer du parc en vendant tous ces joueurs 1500 euros

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
18 décembre 2004 à 20:23:33

kobe se prend pour un gars drole

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
18 décembre 2004 à 20:25:40

bedio j´ai bien cru que j´allait commencer a rire.....

finalement j´ai eté cherché un paquet de cacahuete c´est plus intelligent :honte:

bedio
bedio
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:32:00

par cette remarque tu prouve bien que les cacahuetes sont pour toi.

quand on sait rire de l´om, faut accepter de rire de son équipe de foot.

j´ai dis foot??? non ça doit etre une erreur.

bedio
bedio
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:34:03

en plus c´est normal, t´es pov blagues ne font rire que toi, la preuve, tu met des lol derriere pour expliquer aux autres parisiens qu´il faut rire.

La vidéo du moment