pffff lol les beaufs,vous en avez pas marre???? pire que des gosses
allez l´OM
[-KobE-]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:53:21
pfff j´aurais fait le meme topic sur paris tu te serais marré
Ronaldodadino
Niveau 9
18 décembre 2004 à 19:54:12
c´est clair
[-KobE-]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:54:52
sidel13
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:55:56
paris paris on t´encule paris paris on t´encule
allez l´om et au fête vous dîte que c dure de faire mieux que l´om mais en touts qua rappelé moi la place de l´om et du psg en championnat :rire et allez l´om
[-KobE-]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:57:18
un banni en plus, UN
TRAITRE_FREEZER on t´attend
Colonel-Decker
Niveau 7
18 décembre 2004 à 19:58:25
[-Kobe-] Posté le 18 décembre 2004 à 19:48:08 Info de dernière minutes ! ! !
Samir Nasri déclare que ca fait depuis 7 ans qu´il joue avec des breles et qu´à 24 ans il a envie de se casser de ce club bien qu´il ait supporter de déscendre de 6 divisions et de ne plus avoir de salaire !
mdr
je rigole si en 2012 ca se passe comme ca
[-KobE-]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:59:04
si ca se passe comme ca en 2012 je pense qu´on peut érriger une statu à ma gloire à la place de la bonne mere
Colonel-Decker
Niveau 7
18 décembre 2004 à 20:00:28
[-KobE-]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:01:21
Ca serai beau dans les 2 sens
Marseille en DH et moi en statu à la place de la bonne mere
F_Fiorese
Niveau 5
18 décembre 2004 à 20:02:34
sa changerai rien les pigeons comme nous ici continuront a te chier dessus
Colonel-Decker
Niveau 7
18 décembre 2004 à 20:02:57
ouai mais marseille en DH c´est trop classique
la statue ca le fait plus
[-KobE-]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:04:10
F_Fiorese Posté le 18 décembre 2004 à 20:02:34 sa changerai rien les pigeons comme nous ici continuront a te chier dessus
MDR
[-KobE-]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:12:44
Anti-Corrosion
La corrosion abime et laisse des traces sur vos topic?
Alors Uppez les!
bedio
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:21:20
les marseillais déplorent la liquidation judiciaire de leur ennemi de toujours le psg, faute de resultat en division 1 de district.
heureusement paris a pu reunir des fonds pour payer le loyer du parc en vendant tous ces joueurs 1500 euros
Ultra3126
Niveau 9
18 décembre 2004 à 20:23:33
kobe se prend pour un gars drole
Colonel-Decker
Niveau 7
18 décembre 2004 à 20:25:40
bedio j´ai bien cru que j´allait commencer a rire.....
finalement j´ai eté cherché un paquet de cacahuete c´est plus intelligent
bedio
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:32:00
par cette remarque tu prouve bien que les cacahuetes sont pour toi.
quand on sait rire de l´om, faut accepter de rire de son équipe de foot.
j´ai dis foot??? non ça doit etre une erreur.
bedio
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:34:03
en plus c´est normal, t´es pov blagues ne font rire que toi, la preuve, tu met des lol derriere pour expliquer aux autres parisiens qu´il faut rire.